Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Framboise78
#945947
Je sais que mon histoire est compliquée mais je l'aime et je veux le récupérer.

Après une relation de un an je finis par le quitter parce que j'en avais marre qu'il me fasse passer après ses amis et son boulot.

Malgré tout on est resté en contact on s'est appelé souvent et finalement je suis revenu on s'est remis ensemble. Quand je suis revenu il avait peur de nouveau d'avoir trop de sentiments pour moi mais il m'a demandé de partir avec lui puisqu'il devait avoir un nouveau travail à Toulouse. On a passé quelques jours ensemble et je suis reparti chez moi vu qu'il habitait à 300 km et soudainement il m'a quitté sans explication du jour lendemain.

Je comprend pas quelques jours auparavant il me disait que j'étais la seule avec qui il était bien qu'il adorait me retrouver le soir ...

J'ai commis beaucoup d'interdits et je suis même allé le voir un soir sans qu'il le sache je me suis pointée chez lui et on a passé la soirée et la nuit ensemble. Le lendemain matin je lui pose la question est-ce que oui ou non tu veux toujours être avec moi? il me dit non je ne puis être avec toi et je n'ai pas à me justifier...

J'étais persuader qu'il avait quelqu'un mais pourtant il ma dit que je me faisais des films et qu'il voulais plus de nouvelles de moi .

Je lui avais dit si tu a quelqu'un ok je comprendrai et tu n'aura plus jamais de nouvelles de moi ... Pourtant il ne me l'a jamais dit ...

Malgres tout il s'est calmer et on a continuer à se parler . Je lui envoyer des SMS pour prendre de ses nouvelles et à chaque fois il m'appelait pendant 1h pour me raconter sa vie... ( il avait juste à répondre par sms)

Il y a 15 jours on s'est appelée tout se passait bien au téléphone, je lui ai dit que j'avais eu une promotion, je faisais du sport et que je sortais beaucoup plus qu'avant. Il a commencé à me faire des vannes des petits pics, je suis rentré dans son jeu (surtout au niveau d'un garçon dont il était jaloux, pense que j'ai une relation avec lui) et il a pris la mouche il a raccroché.

Le lendemain, j'apprends par sa mère
Quil a une personne et depuis SR strict ... Je pense qu'il sait que je le sais ... Mais ça me fait vraiment du mal de l'imaginer avec une autre ...

Pensez-vous qu'une reconquête soit possible ? D'après sa mère il faut lui laisser du temps ... Mais je suis très impatiente ...

Désole de la longueur et j'attend vos avis ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#946221
Framboise78 a écrit : Après une relation de un an je finis par le quitter parce que j'en avais marre qu'il me fasse passer après ses amis et son boulot.
Apparemment, tu ne supportais pas le type de relation que vous aviez. Penses-tu qu'il ait changé à ce niveau?

Framboise78 a écrit :Malgré tout on est resté en contact on s'est appelé souvent et finalement je suis revenu on s'est remis ensemble. Quand je suis revenu il avait peur de nouveau d'avoir trop de sentiments pour moi mais il m'a demandé de partir avec lui puisqu'il devait avoir un nouveau travail à Toulouse. On a passé quelques jours ensemble et je suis reparti chez moi vu qu'il habitait à 300 km et soudainement il m'a quitté sans explication du jour lendemain.)
Tu y crois à celle-là? Cela me fait penser aux gens qui disent: "je t'aime mais je te quitte"... Illogique tout ça.
Pour moi, c'est une excuse qui ne tient pas la route.

Framboise78 a écrit : Je comprend pas quelques jours auparavant il me disait que j'étais la seule avec qui il était bien qu'il adorait me retrouver le soir ...
Parole, parole, parole... Et ses actes?

Framboise78 a écrit : J'ai commis beaucoup d'interdits et je suis même allé le voir un soir sans qu'il le sache je me suis pointée chez lui et on a passé la soirée et la nuit ensemble. Le lendemain matin je lui pose la question est-ce que oui ou non tu veux toujours être avec moi? il me dit non je ne puis être avec toi et je n'ai pas à me justifier...
Formidable: il a même pas besoin de se déplacer, il a du sexe servi à domicile!!!
Pourquoi aurait-il voulu reprendre une relation: il peut avoir le sexe sans engagement.

Framboise78 a écrit :J'étais persuader qu'il avait quelqu'un mais pourtant il ma dit que je me faisais des films et qu'il voulais plus de nouvelles de moi . Je lui avais dit si tu a quelqu'un ok je comprendrai et tu n'aura plus jamais de nouvelles de moi ... Pourtant il ne me l'a jamais dit ...

Malgres tout il s'est calmer et on a continuer à se parler . Je lui envoyer des SMS pour prendre de ses nouvelles et à chaque fois il m'appelait pendant 1h pour me raconter sa vie... ( il avait juste à répondre par sms)
Il te dit qu'il veut plus de nouvelle mais tu continues à lui envoyer des messages. Il te rappelle? Ben, il doit se rappeler ta petite visite à domicile quelques soirs plus tôt... Une femme qui veut récuperer un mec se met d'un coup à être très aventureuse et imaginative au lit...

Pourquoi continues-tu TOI à lui envoyer des messages "pour prendre des nouvelles"?

Framboise78 a écrit :Il y a 15 jours on s'est appelée tout se passait bien au téléphone, je lui ai dit que j'avais eu une promotion, je faisais du sport et que je sortais beaucoup plus qu'avant. Il a commencé à me faire des vannes des petits pics, je suis rentré dans son jeu (surtout au niveau d'un garçon dont il était jaloux, pense que j'ai une relation avec lui) et il a pris la mouche il a raccroché. )
Interprétation de ta part. Tu vois des choses, des signes là où il n'y a certainement rien à voir.
Au mieux, c'est son égo de mec qui en a pris un coup (comment ça, elle passe à autre chose?)

Framboise78 a écrit :Le lendemain, j'apprends par sa mère
Quil a une personne et depuis SR strict ... Je pense qu'il sait que je le sais ... Mais ça me fait vraiment du mal de l'imaginer avec une autre ...
Idem que ci-dessus


Sincèrement, dans ton histoire, je ne vois plus d'amour de son côté. De l'affection, du désir, oui. Mais de l'amour, non.

Si reconquête il doit y avoir, c'est lui qui doit se bouger le cul. Mais, oui, tu risques d'attendre longtemps...
par Framboise78
#946256
Merci de vos réponses...

Donc non seulement la reconquête est sûrement impossible mais en plus ça serai une mauvaise idée ...

Quand je dis qu'il a pris la mouche c'est parce qu'il est devenu désagréable ... Donc oui je pense son ego ...

J'ai arrêter de lui envoyer des message pour prendre de ses nouvelles mais c'est tellement dur d'avoir ete mise sur la touche ...

Depuis il a quelqu'un ... Je pense qu'il cherche quelque chose de sérieux avec elle ... Mais jai surtout été touché dans mon moi , mon ego ... Ma confiance en moi ...
par Scream
#946277
Bah si on additionne la distance de 300 kms entre vous, la next et le fait qu'il ne veuille plus te parler, j'sais pas si c'est impossible, mais je crois qu'on a vu plus simple comme reconquête.

A mon avis, tu devrais passer à autre chose, le zapper de ta vie et te focaliser sur toi, ton égo s'en remettra avec un peu de temps, ne t'inquiète pas trop pour ça

Bon courage !
par Framboise78
#946305
Il avait dit ça sur le coup de la colère ... On avait repris contact après et il m'appeler assez souvent ... C'est moi qui impose le SR... mais il ne donne pas non plus signe de vie :(

Apparement cette envie de reconquête serai du en grande parti à mon manque de confiance en moi ... Le fait d'avoir ete abandonné ...
par Framboise78
#946417
J'aimerai lui dire ce que j'ai sur le cœur et ce que je ressens vraiment mais j'hésite je suis en SR ... Malgres tout ca me hante ... Meme si c'est de la colère et de l'incomprehension pour le moment je veux ... Il m'a toujours reprocher de ne pas être assez bâtante ...

Jai la possibilité d'aller le voir fin octobre ... Attendre ? Ou lui dire ce que je pense ?
#946561
Framboise78 a écrit :Aucun avis s'il vous plait :(
Je suis dans le même cas que toi !
Elle est parti sans rien dire, quelque mois après elle a trouver quelqu'un dans le sud à son stage , j'habite dans le nord, et elle ne reviendras pas pour l'instant ici et là elle est en vacances avec lui dans le sud alors je suis en sr depuis 2 semaine, briser pour son anniversaire je l'ai appelé et elle m'a demandé des nouvelles de mes parents et je pense qu'elle mespione sur les réseaux sociaux ! Enfin peut-être que c'est ma propre interprétation mais je pense à elle tout le temps et je sais qu'il faut attendre, c'est compliqué mais il faut attendre, peut-être qu'un jour elle reviendra !
par Framboise78
#946579
Je te comprend ... Lui crier que tu l'aime je pense ne fera que la faire fuire ...
Elle a couper les ponts avec toi ?

Pour ma part je voudrai le faire réagir , qu'il comprenne que c'est dur ... Et ce qu'il m'a fait m'a brisé à l'intérieur de moi ...

Comme on dit on doit laisser le temps au temps ... Mais j'ai peur qu'il m'oublie définitivement ...
A la fois lui laisser du temps et en meme temps lui dire ce que je ressens ... Je suis perdue ... De plus la distance n'aide pas ... Faire le premier pas pour lui montrer qu'on a évoluer changer et qu'il n'est plus important pour ca et etre sur de le perdre ( trop de fierté il réagira en se disant ok elle s'en fou ...)

Il est fier trop fier et son ego est un peu surdimensionné , l'étonné en reprenant contact ?

Quelle est la meilleure solution ?
#946584
Oui elle a couper les ponts, et c'est pas évident tout les jours, à vrai dire j'ai les mêmes pensé que toi et moi non plu je ne sais pas quoi faire, mais je patiente, je sais pas si elle reviendra mais bon ! Je pense que tout le monde voudrais lui envoyer un message qui aurait l'effet d'une bombe dans son coeur ! J'ai peur aussi qu'elle fasse ça vie loin de moi et pas avec moi, c'est très dur mais elle doit faire ça vie et je n'est aucun droit de lui dire "reviens avec moi " si tu dit ce que tu ressent il va s'en foutre et pour lui tu n'aura pas changer, je pense qu'ils s'attendent à ce que l'on dise quelques choses, mais je ne sais pas non plus.... Désolé... Je suis dans le même contexte next plus distance ! J'aimerais aussi des avis merci d'avance
par Carrie007
#946592
Pour avoir des avis, il faudrait que tu racontes ton histoire. Parce que là, à part "elle est partie avec un autre, elle est loin", on ne sait rien de toi et de ce que vous avez vécu.
#946597
Mais tu voi début d'été j'arrêtais pas de la contacter et elle m'avait dit que je faisais plu partie de sa vie et là je l'appelle pour son anniversaire et elle me parle bien et demande ce que je fais et ce qui est bizarre c'est qu'elle m'a demandé si j'étais en pause en ce moment ? je lui est dit "petite vacances " et j'avai afficher des photos sur fb, alors es ce qu'elle mespione ou pas je sais pas ! Mais faut pas faire cette erreur de regarder son profil ça flingue tout et tu as le coeur qui s'emballe !
par Framboise78
#946608
Moi c'est clair il m'a bloquer sur facebook ... Pour mon histoire on avait rompu en début d'Annee , il avait eu une aventure on s'est revu , je l'ai meme vu pleurer , puis il m'a dit qu'il voulai que je le rejoigne ... Je l'ai fait jai passer deux mois a faire des aller retour ... Jusqu'au jour ou il me dit je ne veux plus etre avec toi et je n'ai pas à me justifier ... Ca a fait l'effet d'une bombe ... J'ai commis des interdits, puis je lui ai laissé de l'espace ... J'ai appris il y a 15 jours qu'il avait quelqu'un... Il a redéménagé entre temps ... A une 1h ... Depuis SR ... Je ne pense pas que ça soit sérieux plus une relation ou il a pas envie de se prendre la tête ...

Il faut que ca sorte a un moment donnée je pense que ça pourrai m'aider aussi a me reconstruire de me dire au moins moi je lui ai dis... En aucun cas pour le moment je veux lui dire "reviens... Ze t'aime"

Je suis d'accord avec toi , il ou pour toi elle doit faire sa vie ... Le savoir avec une autre me rend tres jalouse mais je ne cherche pas à savoir ni qui c'est ... Meme si on voudrait tous savoir ce qu'elle a de plus ...

Donc peut être mauvaise idée de lui dire vraiment ... Attendre et peut être lui montrer qu'on a avancer en le recontacter l'air de rien ...
#946621
Oui elle fait ça vie et je n'ai aucun droit de lui dire de ne pas faire ça vie ! Alors j'attends et peut-être que je l'oublierai ou peut-être pas, moi aussi j'aimerais qu'elle ne m'oublie pas mais qu'elle pense à moi mais vu qu'elle a quelqu'un, elle doit avoir d'autres choses en tête et je pense pas qu'elle pense une seconde à moi, "elle s'en fous " et de le savoir ça fait mal ! Mais c'est comme ça....
#946637
Dans les grandes lignes mon histoire à durée 6 mois rupture à un mois réussi à la récupéré, on se voyait le week-end et en semaine sms, je suis un peut jaloux mais pas trop non plu, mais notre relation était intense,jai jamais ressenti ça, elle pareil du moin ce qu'elle a dit, je pense qu'elle sait lassé "mare d'être avec quelqu'un " routine peut être, je lui est demandé plein de fois pourquoi elle m'avait quitter pas réponse, j'ai fait des interdits, envoyer tout le temps des sms ! Puis j'ai arrêté puis j'ai recontacter pas de réponse, sr et quand j'ai recontacter elle fait une crise, je la comprends comme même ! Elle m'a dit je veu plu de toi, donc sr, j'ai appelé pour son anniversaire et là bien gentil à me dire quelle était en vacances dans le sud et quand je lui est demandé si elle voyageait seul, elle m'a dit "non" et puis elle m'a demandé Qu'es ce que je faisais en ce moment et mes parents comment ils allaient ! Et elle m'a demandé si j'étais en pause en se moment ? Oui petite vacances que jaffichai sur fb, es ce qu'elle mespione ? Ou simple imagination de ma part !