Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par NuitBleueRose
#954550
2 mois c'est une goutte d'eau, faut que tu sois patiente, il reviendra un jour et il répondra à tes questions, mais pas maintenant. il faut souvent des années pour faire cela. et d'ici des années je peux t'assurer que tu seras en couple avec un autre et que t'en auras plus rien à faire de ses explications.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Framboise78
#954587
Alors je dois juste me taire et laisser ... Sans rien dire même si ça me ronge ... Je suis sûre qu'il ne reviendra pas ... C'est juste un moyen pour que je puisse finalement m'occuper que de moi... Mais ça me ronge ...
par Carrie007
#954778
Il faut parfois accepter qu'il n'y a rien à comprendre à certaines choses.

Le voir, dans ton état, te fera plus d emal que de bien.
Perso, j'ai revu mon ex trois mois après la rupture. Cette rencontre était à mon initiative. Je voulais comprendre moi aussi. Il s'est juste montré odieux. J'étais à ramasser à la petite cuillère. Heureusement, j'étais plutôt bien dans mes pompes. Sinon ça m'aurait achevée!!!

Je ne te le conseille pas. Tu seras encore plus mal après et, en prime, tu n'auras pas les réponses que tu cherches.

Occupe-toi de toi et de toi seule.
par Framboise78
#954844
C'est hyper paradoxal ... D'un cote il me faut des réponses pour avancer et d'un Autre il faut que je lâche prise pour me reconstruire ...

Je n'arrive pas a me détacher et me dire une bonne fois pour toute qu'il nen vaut pas la peine ... Être seule m'angoisse .. Être en couple m'angoisse aussi ...

Les réponses J'essaye de les trouver seule mais même ca , ça me fait mal ...
par arca
#955588
l'éternel amoureux a écrit :
Framboise78 a écrit :Aucun avis s'il vous plait :(
Je suis dans le même cas que toi !
Elle est parti sans rien dire, quelque mois après elle a trouver quelqu'un dans le sud à son stage , j'habite dans le nord, et elle ne reviendras pas pour l'instant ici et là elle est en vacances avec lui dans le sud alors je suis en sr depuis 2 semaine, briser pour son anniversaire je l'ai appelé et elle m'a demandé des nouvelles de mes parents et je pense qu'elle mespione sur les réseaux sociaux ! Enfin peut-être que c'est ma propre interprétation mais je pense à elle tout le temps et je sais qu'il faut attendre, c'est compliqué mais il faut attendre, peut-être qu'un jour elle reviendra !

il faut toujours garder espoir.
vous savez un jour il m'as dit que l'amour était comme un jardin et qu'il fallait en prendre soin tout les jour pour qu'il vous montre ses plus beau fruits. et je suis belle et bien d'accord avec lui.


Prenons Nelson Mandela par exemple : "En dépit de tout ce qui est arrivé,je garde espoir. Il m'arrive même de croire que ce sentiment fait partie de moi. Je sens mon cœur pomper l'espoir et le diffuser dans toutes les parties de mon corps, où il me réchauffe le sang et me remonte le moral. Je suis convaincu qu'une avalanche de calamités personnelles ne peut pas écraser un révolutionnaire déterminé, pas plus que le brouillard obscur qui accompagne de telles tragédies ne peut le faire suffoquer."(ce n'est pas un beau message?)

croyez y! croyez en vous et vous y arriverai.
par Framboise78
#955623
Je suis d'accord avec toi mais parfois l'espoir ne fait pas tout ... On a beau vouloir le recupere déplacer des montagnes et décrocher la lune si l'ex ne veut pas revenir tout ca n'aura servit qu'à nous détruire ... L'espoir fait vivre mais il ne faut pas juste vivre de ca ... Je ferais tout pour le recuperer mais ce nest pas juste en gardant espoir qu'il reviendra ... :(

En tout merci pour ce joli message plein d'espoir !
par Carrie007
#956250
Framboise: à un moment, il faut savoir ce que l'on veut.

S'il te donne de faux espoirs ou s'il "joue" avec toi, c'est que tu le lui permets.

Apprends à être ferme et avoir davantage confiance en toi. Sinon, tu seras toujours le "jouet" dans les mains des autres.

Si tu n'as pas envie de lui parler, rien ne t'y oblige. Si tu lui parles et qu'après tu te sens mal, arrête alors de répondre à ses appels. C'est pas plus compliqué que ça.

La frontière peut être mince et vite franchie entre une relation qui nous fait du bien et une relation qui, au contraire, nous rend malade.

A toi de décider ce que tu veux dans ta vie.
par Framboise78
#956379
Je pense pas qu'il joue avec moi ... C'est moi qui interprète ses appels et qui donc me donne des faux espoirs ...

Je n'arrive pas a avoir confiance en moi ... Je jai aucune confiance et c'est pour ca que c'est facile de jouer avec moi ... Il l'a très bien compris ... J'aimerai prendre les rennes de cette "relation " (oui entre guillemet jai pas trouver de mot) et surtout reprendre les rennes de ma vie ...

Mais je reste obsédée par lui ... Et pour moi c'est plus compliquée ...
Merci
par Carrie007
#956410
Parce que je crois que tu as besoin de consulter quelqu'un pour sortir de cette spirale dans laquelle tu t'es enfermée.

Grâce à ta thérapie, tu vas pouvoir reprendre le contrôle de ta vie. En lâchant prise justement.

Je ne vois pas en quoi cette question est rude, je la pose très souvent sur le forum!
par Framboise78
#956421
;) nan je disais juste sur le ton de l'humour que ca voulais dire "va voir quelqu'un tu es folle" et je ne considère pas d'aller voir quelqu'un fait que les gens sont fous ...

Je suis aller voir quelqu'un parce que je me suis rendu compte que oui j'avais besoin d'aide ... Mais je n'y arrive pas et jai tellement peur de ne jamais m'en sortir ...

Ce sentiment ne veux pas partir ...
par Carrie007
#956434
Une thérapie c'est long et douloureux.

Long, car le problème ne se résout pas en deux ou trois séances. Mais dans notre société où tout va (trop) vite, on a tendance à vouloir trouver des solutions rapides là où il faut au contraire se poser et, surtout, SE poser les bonnes questions.

Douloureux, car on fait souvent ressurgir des choses difficiles et qui sont bien enfouies dans l'inconscient.
par Framboise78
#957400
C'est douloureux parce que les gens autour ne comprenne pas ... Je l'aime passionnément et ça peut etre le plus grand de tout les co****d je l'aimerai toujours ... Je ne m'imagine pas sans lui ... C'est pour ça que je tente de le reconquérir ... Et surtout d'aller mieux.
par Elieza
#957402
Framboise78 a écrit :C'est douloureux parce que les gens autour ne comprenne pas ... Je l'aime passionnément et ça peut etre le plus grand de tout les co****d je l'aimerai toujours ... Je ne m'imagine pas sans lui ... C'est pour ça que je tente de le reconquérir ... Et surtout d'aller mieux.
Tu devrais déjà commencer par faire les choses dans l'ordre: aller mieux.
Ensuite, et seulement ensuite (et ça prendra du temps), tu verras ce que tu fais avec lui.
par Framboise78
#957422
Je ne pense aller mieux qu'avec lui. Je sais que je suis malade et que c'est obsession est totalement dérisoire pour certain ... Même moi je ne comprend pas comment on peut aimer autant .. Il devrai se sentir chanceux ... Tant de personne ne sont pas aimer ...