Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Carrie007
#946647
Tu as quel âge l'éternel amoureux? Parce que parler de routine dans une relation de 6 mois en ne se voyant que le week-end, on dirait que tu as 20 ans!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#946657
Presque 22 ans carrie ! Et ce parler tout le temp pendant la semaine, defois on n'avait pas de conversation alors ça restait des "je t'aime, moi aussi, pendant des heures " ! Mais ce qui change c'est que je suis chez mes parents et elle est en aparte avec son next, "elle s'entend plu trop avec ses parents "!
par Carrie007
#946669
Ce n'est pas un défaut d'être jeune. Au contraire, tu as tout le temps! C'est juste que tu parles de routine alors que vous n'avez été que 6 mois ensemble. Mais 6 mois, à 22 ans, ça peut faire beaucoup.

Tu en rencontreras d'autres des filles, je te le garantis. Cela te semble difficile car tu étais certainement amoureux pour la première fois mais tu t'en remettras. Laisse-la dans sa nouvelle histoire et toi, drague, sors, bouge... La vingtaine, ça sert surtout à ça.
#946678
Ce n'est pas la première fille que j'aime mais la c'était plus fort que n'importe quoi et puis c'était mon genre de fille et le genre que serait prêt à tout pour elle, avec elle les autres filles je m'en fichait royalement et je sais pas ce qui me prend mais je continue à espérer et je ne veux pas l'oublier, mais bon.... C'est dur comme même...
par Framboise78
#946686
Perso j'en ai 25 et lui 28 ... Pour moi c'était serieux ... La première fois qu'il est parti c'était pour une fille de 18 ans ... Aujourd'hui aussi je pense qu'il est avec une toute aussi jeune ...

Qu'est ce que je peux faire ? Il as été marié et sa femme la tromper ... Je pense qu'il a ete énormément touché dans son ego ( ce qui explique les tres jeunes filles ... Moyen de se rassurer... )

Je ne sais pas quoi faire ... :(
par Phileas
#948201
Coucou,


Pour ma part, je te conseillerais de continuer à appliquer ton SR. Tu ne peux rien faire d'autre malheureusement....

Je suis dans la même situation que toi, j'en applique un depuis 3 semaines. C'est très dur, je me demande s'il me zappe, ce qu'il fait, si j'aurai de ses nouvelles un jour... C'est dur, mais je ne craque pas. Je n'envoie rien. J'essaye de m'entourer au maximum. Ca va un tout petit mieux, même s'il m'arrive encore d'avoir des moments noirs...

Avec le recul ce qui m'aide à aller un peu mieux pour ma part, c'est de me dire que l'être inconstant et immature dans cette histoire, ce n'est pas moi mais lui. Je l'aime toujours mais plus le temps passe, plus je vois ses défauts.

Je fais de nouvelles rencontres... Je me fais draguer, ca remonte un peu le morale.


Reste en SR et courage à toi
par Framboise78
#948359
Merci Phileas de ton message ... L'indifférence qu'il a pour moi est je pense le plus dur ... Qu'il me dise toute ses choses puis finalement qu'il passe du jour au lendemain a rien c'est le pire ... Jai l'impression de m'etre fait berné ... Horrible sensation!

Je tiens le choc mais c'est dur ... Lui écrire une lettre (non pas magique ) pour Lui dire ce que je ressens pourrai m'aider mais je pense aussi que le SR est surement la meilleure solution !

3 semaine de SR aussi ! On se soutient !! Si tu veux parler n'hésite pas ... ;) et merci de ta réponse ...
par Phileas
#949828
Attends quelques jours encore, peut être pour voir s'il te recontacte de lui même.


Après ça, rien ne t'empêche de lui envoyer un "comment vas tu ?"
par isa0708
#951086
Framboise78 a écrit :Un appel un peu désagréable de lui ... Mais pour prendre de mes nouvelles ... Que faire ?
Il prend de tes nouvelles en étant désagréable ?
par Carrie007
#951092
isa0708 a écrit :
Framboise78 a écrit :Un appel un peu désagréable de lui ... Mais pour prendre de mes nouvelles ... Que faire ?
Il prend de tes nouvelles en étant désagréable ?

:lol:

Framboise, il t'a quittée plusieurs fois. Là, c'est la pause avec sa copine, et il revient vers toi? Ben oui, pauvre chou, tu es là pour le rassurer. Et quand il sera bien rassuré, qu'il aura regonglé son égo, et bien il pourra tranquillement repartir! Fais gaffe à toi, vraiment!
par Framboise78
#951095
Je pense qu'il sait que je suis à lhopital donc il prend de mes nouvelles et fini la discussion en disant que si il en donne pas j'en donne pas ...
par Framboise78
#951303
On ne se parle plus depuis 3 semaines ... Ca me rend triste ... Il m'a dit "si je donne pas de nouvelles tu n'en donne pas ..." Un reproche ? Donc vu que son message était pas tres sympathique je lui ai répondu "Bonjour. Aujourd'hui ponction lombaire et biopsie. Je suis au top. Mais vraiment Désolé de ne pas penser assez à toi. J'espère que ça va. " avec évidement un sous entendu ... Mais il n'a pas répondu ...