Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Lilou8732
#945793
Bonjour tout le monde

J'avais publié ici en décembre 2012 pour vous expliquer mon histoire.
Après 1 an d'une relation très forte, il m'a quittée car "trop chiante" à son goût. (crises de jalousie quand ses ex m'envoyaient des msgs pour me raconter leurs nuits torrides bref)

J'ai énormément souffert, j'ai tenté plusieurs SR, parfois il m'a contactée, parfois moi.... il a toujours refusé de me revoir, même si je voyais bien qu'il m'aurait bien gardée sous la main comme plan cul.... et j'ai joué le jeu, on s'est échangé quelques sextos (comme dans le "bon vieux temps") mais il n'a jamais voulu aller plus loin.

Et puis il y a 15 jours je l'ai recontacté pour lui proposer un resto un soir, sachant qu'il dirait non, comme d'hab... Sauf que cette fois... il a dit oui !

Du coup on s'est revus, il m'a écrit le lendemain pour me dire que c'était à refaire qu'il avait passé une bonne soirée etc...

et depuis je ne sais pas quoi faire.
D'après vous c'est positif ? est ce que ça veut dire que j'ai encore une chance en y allant précautionneusement ?
Il ne m'a pas recontactée depuis, pensez vous qu'il va le faire ? dois je le faire moi ?

svp donnez moi un avis extérieur, parce que je suis euphorique et quand je suis dans cet état là j'ai du mal à garder la tête froide et prendre de bonnes décisions.

Merci...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#945819
Avis extérieur: tu cours au casse pipe.
Tu l'as eu a l'usure, il a fini par accepter…pourquoi? Lui seul le sait, mais vu ton état a toi, c'est certainement pas une bonne idée, a moins que tu envisages la possibilité PQ ou pote.
#945925
Bah apparemment tu as morflé pendant la séparation, donc si tu penses qu'en te prenant un râteau, ça ne te fera pas replonger, vas-y !
Qu'as tu à y perdre dans ce cas-là ? Franchement ?
Et puis 2 ans après, y'a prescription
#945933
Lilou8732 a écrit :Après 1 an d'une relation très forte, il m'a quittée car "trop chiante" à son goût. (crises de jalousie quand ses ex m'envoyaient des msgs pour me raconter leurs nuits torrides bref).

Euh, je pige pas là: il t'en voulait parce que ses ex TE racontaient LEURS nuits torrides (alors que vous étiez ensemble?)... Je comprends tes crises de jalousie dans ce cas.

Sinon, oui, tu l'as eu à l'usure. C'est toi qui l'a recontacté. Il devait se sentir seul, et sa b... aussi... Je ne serais pas étonnée qu'il te propose un plan Q ... en toute amitié.

Mais comme le disait Scream, qu'est ce que tu as à perdre? Pose-lui clairement la question, dis-lui ce que tu veux. A mon très humble avis, il te répondra qu'il ne veut rien de plus, mais au moins tu seras fixée. Et tu pourras tourner la page.
#948081
Merci pour vos réponses...

En fait vous me conseillez d'y aller cash, de le lui demander. Mais si je fais ça je connais sa réponse... Il ne veut rien de moi. Point barre. Il en a trop chié à cause de ma jalousie.
Oui Carrie007, ses ex m'envoyaient des messages via les réseaux sociaux alors que je ne les connaissais ni d'Adam ni d'Eve du style : "tiens X... est allé à Bordeaux hier soir non? ben il était avec moi il m'a dit qu'il m'aimait plus que tout et on a fait l'amour. voilà je voulais que tu saches"...
Donc lui niait mais c'était des engueulades à chaque fois... et ça l'a gonflé...

En fait, j'espérais qu'en le laissant revenir petit à petit on arriverait à inverser les rôles et moi à le reséduire... patiemment.... si je lui rentre dedans en direct c'est clair qu'il va me jeter non ?
#948090
Pour répondre à ta dernière question: oui. Mais tu pourras passer à autre chose.

Et sincèrement, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. Car je pense qu'il t'a trompée durant votre relation.

Et puis, il y a rentrer dedans et rentrer dedans. Dis-lui toi ce que tu veux.
#948101
Franchement lilou, 2 ans après ... je trouve que voilà, la question ne devrait même plus se poser, tu devrais plutôt te chercher un autre gars.

Mais-y fonce, c'est clair qu'après tout t'as rien à perdre (à part ton temps ?).

Il est maqué lui ?
#951559
Lilou8732 a écrit :Bon allez j'attends 2 mois et s'il n'a pas donné de signe de vie au bout de 2 mois il faut que j'arrive à faire mon deuil de notre relation :(
Pourquoi attendre encore 2 mois pour commencer à faire ton deuil? Pourquoi ne pas le commencer tout de suite? Ca fait déjà 2 ans que tu repousses ton deuil, tu ne penses pas que c'est suffisant, voire trop? Tu n'as pas l'impression de passer à côté de ta vie là?
#951765
Salut

oui au bout de deux ans, qui plus est tu dis qu'il était ok pour te garder comme plan cul, il n'a pas fait de pas vers toi, il est célib ... oui ça pue.

De l'eau à couler sous les ponts depuis et si c'était sa démarche, autre que dans une optique de plan fesse je n'aurais pas la même vision des choses mais la ça sent mauvais, ça sent le rateau en fait ...

2 ans et toujours dans la peau, à mon avis c'est tout simplement parce que tu as gardé contact avec et que tu n'a pas encore croisé un homme à aimer, à ton gout et avec qui ça fonctionne, c'est tout.

Je pense que s'il ne te donne pas de signes de vie tu devrais couper les pont et abdiquer ... Par contre s'il te repropose quelque chose rien ne t'empêche d'y aller pour voir un peu quelle attitude il à, mais bon j'ai l'impression que c'est mal barré
#951824
Merci tout le monde... Oui tout ce que vous me dites c'est vrai il faut que j'arrive à m'en convaincre... Mais il joue un drôle de jeu il se rappelle à mon bon souvenir de temps en temps comme pour m'empecher d'oublier et je replonge à chaque fois c'est terrible...
#951828
A toi de refuser le jeu. Ok ce n'est pas facile mais pas impossible non plus. Ne réponds plus et supprime ses coordonnées, maintenant que tu sais à quoi t'en tenir. Tu te sentiras plus légère tu verras.