Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#949109
Bah… il m'a clairement dit qu'il voudrait qu'on soit amis, et il pensait qu'on l'était alors qu'on se voyait 4 fois par semaine, plus de la moitié de la journée, qu'il m'envoyait tout le temps des messages etc. C'était exactement comme une/deux semaines avant qu'on ne soit "vraiment" ensemble… mais pour lui c'était juste de l'amitié, il m'a répété qu'il ne voulait pas être avec moi.
En gros, il voudrait me voir et me parler très très souvent, mais c'est tout.

Enfin, peut-être que j'ai mal fait, peut-être que j'aurais du accepter cette "amitié" e voir ce qui se passerait (même s'il m'a assuré qu'il était sur de lui…)… mais bon, il va encore partir au moins 1 mois très loin, donc je me dis que d'ici qu'il revienne, ça ne sert de toutes façon à rien
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#949119
Je pense que tu as eu raison, laisse passer du temps, laissez vous du temps pour penser à tout ça, pour se reconstruire, et je pense que tu auras les idées bien plus claires à son retour !

Hier je souhaitais lui reparler mais aujourd'hui je me dis que ça ne sert à rien, et que le seul effet de ce contact serait de me rendre triste et de replonger.

Je pense qu'il faut vraiment qu'on puisse être assez détaché de l'autre, qu'on se sente mieux et qu'on est plus d'arrière pensée avant d'envisager de reparler à l'ex ;)
Et ce départ à l'étranger pour ton ex est l'occasion pour toi de penser à toi :)
Je te conseille SR dès maintenant jusqu'à au moins son retour !
#949122
Par rapport à ce que je disais plus haut vous savez il est facile de replonger, la preuve depuis hier c'est pas le top de mon côté. Tout ça car le moindre contact fait cogiter et ressortir les souvenirs. Du coup j'ai pas réagi sur le coup mais voilà une semaine après ça ressort.
Faut se couper de tout contact en fait c'est le mieux. Perso j'en ai marre d'attendre, je sais pas vous mais il y a des fois où j'aimerai tout envoyer chier pour abdiquer (je suis très impatient, si on a rompu c'est un peu à cause de ça aussi, j'ai besoin de tout contrôler). Le lâcher prise ça s'apprend mais quand c'est pas dans notre nature c'est dur de le garder en permanence.

Ca te fait pas mal papillon ce contact permanent ? Moi je serai toi je ne répondrai plus.
#949125
Oui, je pense aussi qu'on doit tous laisser passer du temps…

Mais, pour le départ à l'étranger, il ne sait pas encore quand il va partir (du moins il y a 5 jours, il ne savait pas :p), ça devrait être d'ici décembre tout de même…
Tu as raison, il faut réussir à se détacher… tu as bien fait de ne pas lui envoyer un message si tu penses que ça te fera du mal


Ca ne me fait pas vraiment mal non… ce ne sont que de petits contacts (je mets toujours assez rapidement fin à la discussion parce que je vois que ça ne mène nulle part, je ne me vois pas ne pas répondre du tout, mais je reste distante, j'ai quand même qu'il croie que je ne veuille plus de lui en ayant cette attitude mais bon…)
Pareil que toi taz20, il y' a des moments, ça peut durer plusieurs jours, où j'ai envie de l'envoyer balader, où je me dis que je me suis assez battue, que lui n'a rien fait, qu'il a fait des erreurs et qu'il n'a pas envie d'avoir la force de se battre… qu'il ne veut plus se bouger, alors je me dis "à quoi bon ?"… Puis il y a d'autres moments (comme depuis hier) où il me manque énormément et où je me dis que c'est vraiment lui que je veux…
#949126
Papillon , moi aussi j'ai revu mon ex après 4 jours de SR , elle me regardait amoureusement , me touchait la main , me prenait par le bras , des signes qui ne trompent pas quoi et m'a dit qu'elle voulait qu'on reste ami , je n'ai pas compris , et je ne sais pas s'il elle joue un jeux ou pas ?
Je dois renoncer a être ami avec ? ou alors continuer a lui parler pour tout reconstruire ?
#949178
Je ne sais pas du tout… ça dépend de chacun j'imagine… en tout cas avec mon ex être ami "très proche" n'a pas marché (ou alors ça aurait marché et j'ai craqué trop tôt, ça reste possible…).
Dis lui peut-être quand même que tu trouves étrange son attitude envers toi si elle ne te considère que comme un ami…
#949250
elle m'a tout de même dis qu'elle ne m'avait pas remplacé , que je lui manquait , qu'elle avait des réactions poussées , enfin des choses encourageante quand même donc je me demande si elle ne joue pas un jeu
Elle était jalouse que je parle a une autre fille
#949358
Retour d'une ptite soirée tranquille...

C'est vraiment dur pour moi, je n'arrive plus à penser à elle avec ce détachement que j'avais avant, je pense à elle et l'imagine dans mes bras, ses caresses, bisous, regards et mots tendres... Elle me manque putain !

J'en ai marre de cette situation, j'en ai marre d'attendre, de rester comme un con sans forcément attendre qu'elle me revienne. Disons que je n'arrive plus à avancer, que j'ai même l'impression de souffrir de plus en plus :/

Plus le temps passe et plus je l'idéalise, mes regrets reviennent et c'est un déchirement chaque fois que je pense à elle...
J'ai tellement envie qu'elle me parle pour me donner de ses nouvelles, je n'attends même pas qu'elle regrette sa décision mais juste un petit mot pour me dire "coucou je pense encore beaucoup à toi"...

J'ai l'impression de perdre une fille exceptionnelle, une de ces filles que l'on ne croise pas à tous les coins de rue..
Vraiment c'est dur de se remettre d'une rupture, j'en bave énormément..
#949402
Courage !
On vit tous la même chose ici… j'ai aussi toujours plus de mal après une soirée ou autre… toujours envie de lui raconter, de lui parler… et je ne peux plus.
Pareil aussi, je sais qu'il n'est pas le type de garçon que l'on croise à tous les coins de rues (rien que quand mes amies parlaient de leur copain et se plaignaient ou quoi et que je me disais "j'ai vraiment de la chance moi")

Enfin… si tu arrivais à penser à elle avec détachement tu peux encore y arriver… essaye de t'occuper l'esprit. (enfin je dis ça, mais je n'y arrive pas moi-même)
#949434
Oui je pense qu'on est tous dans la même galère ! Et c'est chouette de pouvoir en parler librement ;)

Quand je parle de détachement c'est de pouvoir penser à elle sans forcément vouloir la récupérer, c'est penser à elle sans souffrir mais c'est plus forcément le cas !

Du temps et encore du temps sans lui parler, c'est ce qu'il me faut même si c'est dure de se l'avouer :?
#949603
Ha je vois, j'imagine bien que ce n'est pas facile… perso je n'y suis pas encore arrivée… il m'arrive de ne plus penser à lui, du tout, mais du coup quand j'y repense c'est en me disant "ha je vais lui dire que… ha non". Comme ce soir où j'étais avec des amis et un truc m'a fait penser à lui et je voulais lui envoyer un message pour lui dire, et puis je me rappelée qu'on était plus ensemble :p (tout ça en quelques centièmes de seconde, hein, je suis pas débile :D, mais je n'arrive pas à me détacher donc…)

Oui, elle a surement encore besoin de temps… courage.
4ème jour sans qu'il me parle, comme il avait unité les deux précédents contacts (pour des raisons futiles !) et que j'y avais mis fin rapidement, je ne sais pas s'il ne s'est pas senti "jeté"… enfin, j'attend encore.
#949743
Ho… tu sais ce n'est que des photos… et sur facebook. Ne prend sans doute pas ça trop à coeur, elle a du faire ça sur le moment… c'est tout. Mon ex a encore les photos de son ex, pourtant c'est bien fini entre eux évidemment… Ce n'est pas parce qu'elle a fait ça maintenant que c'est fini à jamais… courage
#949765
On peut dire que c'est définitivement terminé...

Elle était en prépa les 2 dernières années et le fait d'être en école fait qu'elle se sent plus libre, moins de boulot et elle peut plus profiter, elle se sent libre parce qu'elle n'a pas de compte à rendre et veut profiter pleinement de sa jeunesse en gros. Apparemment elle a une promo de fou, ils font des trucs un peu osé entre eux enfin bref.

Bizarrement ça ne me fait pas mal, je sais que c'est définitivement terminé et que je n'ai plus rien à attendre d'elle.
Maintenant c'est l'heure pour moi de passer définitivement à autre chose, ça fait mal mais c'est la vie.
#949770
FB n'est pas une réalité les amis...FB ne réflète pas la réalité. Je me suis perdue la dedans et me retrouve autrement

photos ou pas...tu peux la récupérer si toi tu te concentres sur ton bien être

c'est fou on est tous "addict" de ce moyen de communication

Bloque la et vire la de FB, déjà ce sera moins dur pour toi et moins "maso"...tu vivras pour toi..pas à travers des commentaires des photos qui ne veulent RIEN DIRE

ce qu'elle pense ou pas si el;e a besoin de le faire et te l'exprimer ne veut rien dire

et moi aussi mon ex avait encore photos de son ex sur son profil et pourtant c'était fin i depuis belles lurettes
ça ne réflète pas la réalité

courage

bientôt 1 mois de rupture..Et tjs en SR...je résiste même s'il me manque..mais j'essaie de prendre recul et me concentrer sur projets personnels

Faut pas toujours rester ici car on nourrit son mal être et donne de l'importance à une personne qui a souhaité être en de notre vie
la vie c'est dehors, sortez et aérez vous!

c'est dur jjjeeeeeeee saaaissss mais rester trop ici ne changera rien à votre SITUATION!:)

Biz
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9