Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Papillon_rose
#927385
Comment interpréter ce que mon "ex" veut ?
Il me parle (facebook) tous les jours, me demande si j'ai bien dormi, si ça va, me raconte un peu sa journée, me souhaite bonne nuit etc…
Il me propose que l'on se voit souvent, fait toujours en sorte que je me sente bien… il a toujours des petites attentions pour moi… me taquine gentiment…
mais il ne me touche absolument pas,… mais en même temps, lorsqu'on rencontre quelqu'un de nouveau, il n'est probablement pas conseillé de commencer directement à le prendre dans ses bras non ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par dams61
#927391
Je pense qu'il essaie de voir si votre complicité reste effective, si tu peux avoir toi auss des attentions pour lui avant de voir si la situation vous satisfait tous les deux et que vous souhaitez avancer.

Clairement tu demanderais a tes amis si ils ont bien dormis?
par dams61
#927437
Faut y aller super doucement pour te preserver du mur, car il peut toujours arriver.

Tu peux et je pense qu'il faut que de temps en temps tu ailles aussi un peu vers lui qu'il sente que la porte peut etre entre ouverte, que rien n'est gagné mais qu'on ne sait jamais.

Si la porte lui est completement fermé il avancera pas
par dams61
#927511
Bah justement reste toi même zen calme et sans vouloir forcer les choses, et il n'y a pas de raison que ca se passe mal
par Papillon_rose
#927631
J'espère j'espère qu'il n'y a pas de raison :) Il m'avait quand même dit que ça lui avait fait bizarre que je pose ma tête sur son épaule (je ne m'étais même pas rendu compte que je l'avais fait, quelle douée -_-, et il ne me l'a dit que 3-4 jours plus tard…)
par Papillon_rose
#927859
Merci ça me donne un peu d'espoir :)

Cette histoire d'épaule me perturbe tout de même, parce que, on regardait un film, et je me souviens bien d'avoir pensé "j'aimerais bien poser ma tête sur son épaule, mais je ne vais pas le faire". Et apparemment, je l'aurais fait :p (ou bien on est en parfaite télépathie :D )
par Papillon_rose
#935647
Voilà… je lui ai proposé une sortie "ciné-spectacle" à son retour… on verra :)
enfin, il a accepté, j'espère que ce sera bien, ça a l'air assez "expérimental" comme truc :p
par Anna*
#936708
Hello,

essaie de ne pas te mettre trop de pression, protège toi. Moi aussi j'ai gardé une grande complicité avec celui pour qui je suis ici. Je connais la tête sur l'épaule au ciné...il ne réagit pas, je reste, je suis bien...mais on ne s'est jamais remis ensemble. C'est pas méchant de sa part, parfois ils ne veulent juste pas nous blesser et apprécient tjs autant notre compagnie, mais sans vouloir plus...
J'espère que ça se terminera mieux pour toi que pour moi mais essaie de relâcher la pression sinon tu vas y aller en te disant que tu joues ta vie et ça, ça se sent et on n'arrive pas à rester naturel...
Courage et occupe toi un max pdt ces deux semaines, détends toi, fais en sorte aussi d'avoir des choses à raconter et de te changer les idées. Je sais que ce genre de situation rend facilement dingue.
par Papillon_rose
#936715
Ha mais vu ce qu'il m'a dit, plus de tête sur l'épaule, c'est à lui de bouger s'il veut quoi que ce soit…
Oui, je crains que ce soit ça, d'apprécier toujours ma compagnie, de ne pas vraiment réussir à "passer outre" la relation alors qu'il n'est plus amoureux… enfin, on a été loin l'un de l'autre longtemps, la distance n'aide pas. Donc je vais y aller doucement, même pour moi, je n'ai pas envie de me lancer tête baissée avec quelqu'un qui m'a rejetée alors que je lui avais dit vouloir essayer de poursuivre malgré sa bêtise et tenter de le comprendre. C'est pas rien, je crois.

Là, c'est surtout que ces deux derniers mois j'étais en plein travaux-études pour mes examens du coup, je n'ai pas vraiment eu de temps pour moi, ça n'aide pas non plus.
Mais d'ici là, je vais ENFIN pouvoir sortir de ma grotte de cours et table des matières et autres joyeusetés, donc ça ira mieux, et j'aurai des choses à raconter :p. Enfin, après avoir dormi BEAUCOUP, parce que je suis vraiment épuisée avec tout ça.

merci pour ton message en tous cas :)
par Anna*
#936719
De rien, et bon courage à toi!
Il se peut qu'il ne veuille qu'être ton ami, les mecs sont si naïfs parfois...
Je te souhaite un autre dénouement, mais surtout du repos et un peu de loisirs. Ca doit être très dur d'affronter une session d'examens au milieu de tout ça...
par Papillon_rose
#936738
Oui, pas évident, à ajouter à la déprime de ne pas partir du tout en vacances pour la première fois de ma vie (oui oui, problème de privilégiée je sais, je ne devrais pas me plaindre)
Oui ça se peut… mais son attitude est plus qu'amicale… enfin, je verrai, je ne tiendrai pas super longtemps dans cette situation de toutes manières
par Papillon_rose
#940816
On va se voir le 17 donc (peut être avant s'il le souhaite, mais pour le moment il ne m'a rien proposé, et je ne vais pas le faire). plus le temps avant plus j'appréhende… je sais bien que de dois rester naturelle mais je me sens comme avant un "premier rancard" c'est bizarre…
par Papillon_rose
#942264
Anna* a écrit : Il se peut qu'il ne veuille qu'être ton ami, les mecs sont si naïfs parfois...
.
En effet. Il m'a dit que les cadeaux qu'il m'a apportés, les invitations au resto et chez lui, c'était juste parce qu'il était content de me voir, mais ne veut rien de plus.
Je lui ai dit que sa définition de l'amitié éta étrange. Inviter quelqu'un au resto 3 fois sur la semaine et chez lui, voir deux films, faire le me^me repas que le premier qu'il m'avait fait… oui bizarre.
par Anna*
#942273
Je suis dans la même confusion que toi, il dit que ce n'est pas de l'amour, je dis que je ne veux pas d'amitié et au final des prises de tête et des moments passés ensemble qui ne sont ni amour ni amitié mais qui font bien mal... Tu le vois mercredi?