Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#935511
salut Olive,
C'est vrai vous avez raison sur le faite qu'il ne fait pas écrire un truc lourd comme "ta nouvelle vie" grâce a vous et la nuit ça m'a permis d'y voir plus clair :)

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le faire que si tu veux reconquérir quelqu'un il y a du boulot mais seulement biensur après avoir passer un moment en SR et s'être reconstruit un minimum ;) et surtout être prêt a accepter un refus ou le silence!

Donc vous pensez que "3 jours c'est mieux que rien, j'espère que tu en a profité pour te reposer et prendre soins de toi" c'est bien ? (Merci soleil)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#936027
et puis au moins, en allant jusqu'au bout de la démarche en toute sincérité, si jamais elle ne souhaite pas donner suite, tu pourras passer à autre chose sans regrets. Tu sauras avec certitude que tu as fait le max pour y voir clair dans votre histoire.
#936092
Jonny_1984 a écrit :Exactement Olive!

Mais si je devais en venir a tourner la page et que la reconquête tombe a l'eau j'aurais quand même besoin de lui dire 2 ou 3 choses avant de couper les ponts ;)
Ca c'est pas bien :-Old
Normalement, quand tu pars en reconquete, tu as mis de côté les aspects négatifs pour laisser place à une nouvelle relation. Ceci n'empeche pas, à un moment, d'aborder la rupture avec du recul avec son ex.

Mais, je crois que si jamais tu est frustré parce qu'elle ne veut pas la même chose que toi, bien que tu aies fait un sr, lui balancer des trucs va pas forcement t'aider à digérer.
Après, bon... chacun fait comme il le sent :)
#936098
Enfaite depuis la rupture j'ai aussi beaucoup réfléchis et j'ai remarqué que j'avais tout de même fais des erreurs...

Je m'explique : depuis le début de l'année j'ai sans le vouloir pris un peu mes distances car j'avais énormément de travail! Mais je le faisais aussi pour notre futur (avoir une bonne situation) et elle l'a mal pris... Du coup la situation c'est envenimé avec le temps! Et je ne lui ai jamais dis que j'avais compris ça...
Au moment de la rupture avec le tension et l'émotion on a jamais abordé le sujet.. Et je me sens un peu frustré de ne pas en avoir parle avec elle... Mais selon les conseils du site il ne fait pas revenir sur la rupture trop vite! Donc je ne l'ai pas fais et en quelque sorte je le regrette...

J'ai aussi voulu lui laisser l'espace et le temps qu'elle demandait...

Maintenant je me trompe peut être complètement mais vos avis m'aideront une fois de plus :)

@olive : non je ne veux pas lui reprocher des choses c'est plus pour lui faire comprendre que j'ai aussi compris pourquoi la rupture a eu lieu! Car enfaite je me disais que j'arriverais peut être a la faire réagir grace a mon SR mais bon
#941177
Salut jonny, je viens prendre de tes nouvelles. je ne suis aps allee sur le site depuis un moment j'avais besoin de temps pour moi et me faire avancer! ALors la, je viens a savoir comment tu vas et surtout, prendre des nouvelles......et puis??!!
#941200
Coucou soleil,
C'est drôle que tu écrive aujourd'hui. Car hier soir j'ai mangé dans le restaurant ou nous avions manger au tout début de notre rencontre! Et je voulais juste lui faire un signe par rapport a ça... Donc je lui ai écris ( ou plutôt j'ai essayé de lui écrire) car visiblement elle a du changer de numéro car elle n'a pas reçu mon message... Ou alors son tel est éteint ce qui est bizarre pour une accro du téléphone comme elle ;)

Donc voilà rien de neuf au contraire lol

Et toi comment vas-tu ?
#943281
jai hesite avant de revenir ecreire sur le site. pas que je naime pas auc contraire, mais ca me faisait me rappeler toujours mon ex de venir ici..alors jai decide de prendre une petite pause pour mon moral...et la je viens au nouvelles..je suis devasteee et je ne comprends ( a moitie) pas....Mon ex ma telephone par FACETIME cete nuit a minuit. il a dit que j e lavais apeller et il retournait mon appel.lappele a duree 6 minutes et tout s est pasé rapidement que jai peine a croire quil ma vraiment appelle, comme si jetais dans un cauchemar. je voyais son visage a ecran et il semblait froid...il me dit je retourne ton appel tu mas telephoer..et la je dis..non je ne tai pas appelle( pour apres me rendre compte que il y avait un appele manque facetime ...jeny comprends rien ...je le jure ) il me dit ok alors je voulait te rappeller car jai lhabitude de rappeler les gens ....CA FAIT 2 FOIS QUIL NE REPOND PAS A MES MESSAGES ET LA IL ME RECONTACTE MAIS EN PLUS EN FACETIME ???
a
et la il me dit qui a commence son nouveau travail avant le temps prveu et quil est bien contente et quil travaille a ce moment meme..il conduit.. il regarde lecran a moitie.. et la il me dit qu'il a une copine......mon coeur se serre...il dit depuis ''je sais pas trop la 1 mois, 1 mois et demi''....et ''ca va bien la, tranquille''...et la il me demande si moi jai qq1 ...et la jai dit oui car je ne voulais pas avoir lair de rien...ca fait telement mal...et la il dit bon feck cest ca la et sinon toi ca va ? ( come sil se forcait a me parler) et la je dit oui..mais je ne mattendais pas a ce que tu me dise ca..et la il dit mais la toi aussi tu as quelqu un la...je pensais as te faire de peine( avec un regard froid)....et la jai dit nenon cest correct..et la il a dit quil la rencontrer (selon mon calcul , debut aout, par des amis comun) et la je demande si elle est police ausi il dit non infirmiere..et la il sent dans a voix que je ne comprend riens.....POURquoi il ma rappeler et soudainement no where comme si rien netais la....il ne ma pas ecris pendant deux mois.. ca ne va pas du tout et ca me fait tellement de mal et sa froideurme fait me dire que je nai pas compter pour lui et qu'il ma menti, quil sest sevi de moi...commnet peut on dire a qq1 que cest la personne quon cherche depuis toujours et ensuite etre come ca...il agis comme si javais ete la pire des vaches....et il mavait meme dit ne te remet pas en couple ramipidement stp et si le destin nous reuni et blabla.... je me sent ridicule de vous dire cela et je ne sais pas comment me sentir a pas comme une moind que rien....et lui...je sais que vous me dirai que cest sa facon de me dire de passer a autre chose mais je ne reviens pas....

jai besoin de vous lire car je nai pas la force aujourdhui..il ma dit je ne suis pas fahe, tu sais...comme si il senfoutait et que je netais rien,.....

merci de me repondre vous ne savez pas combien jen ai besoin ce matin..... dsl pour les fautes jai les yeux pleins deau.....
#943541
Je pense qu'il est perdu et qu'il a eu envie de t'appeler... C'est clair que c'était une excuse!! En plus par FaceTime ? Mais a quoi il joue ? En plus pour te dire qu'il a quelqu'un c'est n'importe quoi...

Si je peux te donner mon avis c'est qu'il n'a personne il voulait juste voir ta réaction pour se rassurer lui même a mon avis! Je ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est louche... Ça peut être négatif comme positif. Essayes de te concentrer sur toi je sais que c'est pas facile loin de la mais il le faut par tous les moyens :) c'est très très très important!!!!!

Dis toi bien que si il en avait rien a faire il ne t'aurais tout simplement pas appelé ;)

De mon côté j'ai des news elle voulait me voir pour qu'on aille manger ensemble mais j'ai du refuser malheureusement :(
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15