Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#932085
Bonne idee davoir fermer...dune sens on veut savoir mais ce que ca fait cest laisser la porte ouverte a nimporte quels interpretations.. On ne sais pas avec qui elle est mais honnetement je pense que les gens qui ressentent le besoin decrire quils sont heureu. Ou quil se font des vacances, le font pour attirer lattention. Et ca marche. Jpense pAs( cest seulement mon avis...) quelle ecrirait quelle est en petite vacances si cetait avec un nouveau mec comme ca....

Ecoute un film, lis un livre, va courir( jpense quil est minuit pour toi oups oublie la course lol! ) mais surtout ne craint pas le pire ... Elle sait que vous vous etes recris elle nest pas stuipide alors moi jsuis davis quelle le fait pour attirer lattention et cest l quil faut pas que tu embarques, pas de cette facon du moins.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#932089
Je ne sais pas pourquoi elle fait ça mais je ne le verrai plus donc tant mieux ;) ce qui est drôle c'est que depuis que nous ne sommes plus ensemble elle fuit la ville ou elle habite... Des qu'elle a quelques jours elle part en vacances!

Je me suis calmé heureusement ;) et la course sera peut être pour demain lol
#932802
Courage à toi....

Vous vous êtes parlés y'a pas longtemps, et c'est TOI qui a fait le premier pas vers elle et qui a continué et a poursuivi la conversation...

Attends et manque lui! Pour justement espérer un retour, c'est la clef


Vegas c'est quand ?
#934436
Oui je dois dire que ça va pas trop mal ces temps déjà mieux qu'il y a quelques jours... Même si parfois j'ai des petites rechutes qui se font de plus en plus rare!

Mais il est clair que si je n'ai aucunes nouvelles de sa part au plus tard demain pour moi l'histoire sera close! Car cela voudrait dire qu'elle n'en vaut pas la peine...
#934442
Tu es dans un très bon état d'esprit ;) Bravo à toi

Il te resteras des moments de rechute (c'est tout à fait normal), le temps de ton deuil, mais tu vas voir, ca va aller de mieux en mieux, tu es très bien parti en tout cas

C'est clair que si elle ne prend même pas la peine de te remercier ou de te demander des nouvelles, elle n'en vaut absolument pas la peine !
#934458
Merci Phil, je dois dire que je m'étonne moi-même ;) je ne pensais pas que ça puisse aller aussi vite... Mais je relativise beaucoup enfaite en me disant que si on est fait pour être ensemble elle reviendra et sinon tampis! Mais ça me ferait mal quand de réaliser que j'ai passé plus de deux ans avec une fille comme ça pour qui j'ai tout fait!
#934462
"en me disant que si on est fait pour être ensemble elle reviendra et sinon tampis!"

Exactement ;) Très bonne phrase


Dans une rupture, ce qui fait très mal, c'est déjà la perte de l'aure, le coup dans l'égo, la peur de l'avenir mais aussi la frustration...Qu'on se dise, "j'ai fait/investi tout ca dans quelque chose qui n'a abouti à rien", hors chaque histoire, même si elles ne durent pas forcément éternellement nous apprends quelque chose sur nous même ou sur nos envies. Grâce à cette relation, dans un futur proche, tu sauras ce que tu veux ou pas... Ca te seras bénéfique
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15