Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#934817
Oui je me suis mal exprimé désolé. J'ai désactivé mon compte donc c'est comme si je n'existais plus ;) mais pour elle je crois que c'est la même chose elle ne peut plus me trouver donc... Je pourrais réactiver mon compte et tout serait comme avant... On serait toujours amis sur FB!

Pour être honnête je me sens mieux sans Facebook actuellement au moins je ne vois rien qui pourrait me faire mal! Je veux bien qu'elle le prenne comme une coupure mais ce n'est pas une raison pour ne pas être polie je pense surtout qu'il n'y a eu aucun harcèlement de ma part depuis la rupture donc pas de raison de ne pas être sympa...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#934824
Okok alors dans ce cas ya pas de pAnique. Tu as deactive ton compte pour toi et ca cest ton choix. Et puis tu as le droit de vouloir aller mieuz.. Et oui dans tout les cas, cest le minimum de dire merci a qq1. Tu netais pas oblige de faire ca alors cest du civisme rendu la que de remercier... Tiens nous au courant des que tu as des nouvelles et sil y a quoi que ce soit ne te genes pas on est la pour ca ...:)
#935051
Voilà mes amis elle m'a (enfin) écrit!

Je suis actuellement en Italie pour le travail et je l'avais mis dans mon statut sur un app de chat bien connue ;)

Donc elle m'écrit : "j'ai bien reçu la montre :* merci beaucoup" "profite bien de l'Italie ça doit être cool"

Voilà rien d'autre
Qu'en pensez-vous les filles (ou les garçon) ;)
#935091
bon!!!!! chanceux!!!!

si je ne me trompe pas "" :* "" veut dire un bisou non????

bon alors elle ne sen fou pas et en plus ele a vu ton statut alors je trouve que cest bien! tu peux lui repondre et continuer la convo assez soft et tu verras ce quelle repond :)
#935105
ensuite tu attends voir si elle répond dans la journée un truc à son initiative alors que ça n'appelle pas de réponse. Meme un truc bete. Tu testes voir si elle répond. Peu importe ce qu'elle dit.
ET hop, qu'elle réponde ou pas, tu relances.
Tu lui remets un msg 2j après avec un truc qui ferait le lien entre un endroit ou plat/cooktail ou autre de l'italie qu'elle aime bien en lui disant, tiens, je bois tel truc, j'ai pas oublié que tu aimes bien
Et tu attends...
jsuqu'au moment où vous allez avoir un peu de légerté dans vos échanges et elle va être en confiance.
#935262
Merci a tous, voila J'ai eu un retour :

Je lui avait dis
"que j'esperais que la montré lui allait bien"
Elle me repond "la montre me va parfaitement"

Et que j'avais vu qu'elle avait eu de belles vacances
Elle répond "que ce n'était pas vraiment des vrais vacances qu'elle était juste allé trois jours a Kuala Lumpur"

Voilà franchement je ne sais plus comment prendre les choses avec elle...
Vos points de vue et conseils pourront m'aider :)

Merci d'avance
#935271
Purée, t'as de quoi enchaîner là.
Tranquille, tu discutes de tout et de rien. Et hop, un petit sr de quelques jours pour voir si elle te relance.
Ensuite, tu remets ça.

Il faut que tu trouves des trucs simples et légers à lui dire avec une petite touche d'humour. Elle te répond mais n'oublie pas que c'est toi qui est en reconquete. Elle pour l'instant elle ne te ferme pas la porte, c'est tout. Mais c'est à toi de bosser ;)
#935300
Coucou Jonny, c'est cool tous ces rebondissements :)


Moi je serais tentée de te dire de te mettre en SR, suite à cet échange, juste pour voir si elle te relances d'elle même. La premère fois, c'est toi qui la relancé. La deuxième, elle te devais un "merci" pour la montre. Elle voit bien que tu n'es pas fermé puisque vous avez pû dialoguer.. Moi je serais d'avis que tu attendes et que tu vois ce qui se passe.. Mais ce n'est que mon avis.

Les autres en pensent quoi ? ;)
#935385
Merci Phileas ;) étant donné que j'ai deux avis le choix est difficile lol et ces deux avis on leur point positif :)

Si je lui écris je pensais peut être lui dire "3 jours c'est mieux que rien, au moins tu profites de ta nouvelle vie :) (sous entendu sans moi)

Je me disais que je pourrais la faire peut être réagir de cette façon... En même temps je n'ai jamais montre de signe comme quoi je voulais la récupérer... Donc peut être que ça pourrait créer une réaction

Mais ça si je lui écrit biensur ;)
#935419
moi je crois que oui tu montre des signes car tu lui parles....ca cest un signe pour ma part assez clair je trouve!! et ce que tu veux ui ecrire est parfait peut etre a part le '' profite de ta nouvelles vie'' je trouve que ca fait trop attaque...comme si tu lui en voulait..juste,,, 3 jours cest mieux que rien jespere que tu en as profite pour prendre soin de toi'' un truc de ce genre...!...cest soft, ca engge a rien a part la conversation
#935458
Jonny_1984 a écrit :Merci soleil ;) justement je me disais que cette phrase était une sorte de perche sans rien demander enfaite... Mais si tu me dis que ce n'est pas bon je vais y réfléchir alors :)

Mais ce que tu proposes n'est pas mal non plus
Alors je pense que c'est bien de l'encourager à profiter de sa vie mais SANS AUCUNE allusion à votre séparation. Très important.
Tu es cool et tu lui souhaites le meilleur dans la bonne humeur. Commence pas des avec des trucs lourds genre "ta nouvelle vie". Dans chaque échange tu dois aller de l'avant. Oublier la rupture. C'est elle qui en parlera si elle le souhaite. Et encore... faut éviter tant que tu n'as pas renoué un contact plus profond avec elle.

Pense juste à la faire sourire quand tu lui parles pour qu'elle se dise : tiens, ça me fait trop plaisir en fait. Et, après tu te mets un peu un sr quelques jours pour voir si elle revient.

Et non, si tu te mets en mode reconquête, je crois qu'il faut assumer parfaitement ce rôle aussi. C'est toi qui veut la récupérer, donc, c'est toi qui fais l'effort d'aller vers elle et la SEDUIRE.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15