Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#931771
Tu as probablement raison... Surtout que normalement quand elle l'aura reçu elle devrait me contacter au moins pour me remercier et peut être engager une discussion je sais pas!

Mais j'aimerais gentiment savoir s'il y a une possibilité de retour parce que discuter comme ça c'est bien mais un moment seulement lol ;)
#931790
non, je sais que pour l'instant il n'a encore rien fait de concret, mais il a re activé son compte sur un site de rencontres... donc, j'ai grave les boules. C'est d'illeurs la raison de mon sr bien que quand on s'est vus il y deux jours ça se soit super bien passé et que aujourd'hui je lui ai souhaité son anniv et il a répondu "merci amour :)"
Il m'appelait comme ça quand on était ensemble
#931792
Bah déjà je pensais même pas qu'il répondrait parce que j'ai juste envoyé "joyeux anniversaire mon amour"
J'ai préféré mettre un msg cash quitte à envoyer un truc. Je voulais pas qu'il ait un msg comme n'importe qui pourrait lui envoyer;
Et il répondu ça. Gt contente. Mais bon, c'est quand même l'angoisse qu'il fasse des rencontres.Et j'ai pas envie de faire la nana jalouse. Alors je prends sur moi
#931815
je viens de lire tes nouvelles. je pense aussi qu ,un mot nest pas necessaire elle devrait te repondre pour te dire merci alors vois...je suis dans le meme contexte aussi jessaide rencontrer et a chaque fois je parle a qq1 ca fait me rappeller mon ex,,,au lieu de me changer les idee on dirait que je suis pas capale dapprecier ce que les gens ont a offrir....combien de temps tu penses que ca prendra pour avoir sa montre des que tu laposte?

patience oui, ca lair que cest le seule mot a retenir....si seulement....
#932003
Bonsoir a tous, ce soir ça va pas très bien... Et pourquoi ? A cause de se p**tain de Facebook :S je vous rassure j'ai désactivé mon compte depuis ce soir!! Madame se fais des petites vacances... Je sais que je ne devrais pas interpréter TPS ce que je vois sur FB mais ça fait mal
#932072
Elle se ballade en Malaysie lol avec qui je sais pas mais avec quelqu'un c'est sur ( sa mère/un mec) je sais pas mais pas entre amie je pense vu qu'elle n'avait tagué personne! A croire qu'elle le fait exprès...

Mais j'ai désactiver mon compte oui car FB c'est vraiment de la m****
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15