Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par JonnyBgood
#921685
oui justement le mieux est de ne rien imaginer du tout je crois essaye de pense a autre chose
comme on dit il n'y a rien de pire que l'ignorance en amour donc ignore le et tu verra bien s'il se bouge a nouveau mais cette fois fais le bien attendre avant de lui soulager son ego ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#921686
Non mais en plus il a des affaires à moi et il repart vendredi!! Il se dit même pas que je pourrais envie de récupérer mes affaires!! Si demain j'ai pas de ses nouvelles je crois que je vais tuer quelqu'un :-Uzi
par JonnyBgood
#921687
ahana arrêtes ne dis pas de bêtises ;) oui il a tes affaires il va bien devoirs te les tendres un jour mais mieux vaut que tu ne sois pas énervée le jour ou ça arrivera
par JonnyBgood
#921689
non je suis en vacances et avec le décalage horaire ce n'est que la fin d'après midi pour moi :)

il est vraiment paumé alors laisse le dans son quoi c'est la meilleure chose a faire
#921690
Ah tu es où?

Oui je sais bien. Mais je trouve son attitude immature il a 32 ans quand même!

Ah oui je vous ai pas dit, j'étais chez une de nos collègues aujourd'hui, elle ne comprends pas, elle nous trouvait très amoureux, le trouvait très calin au repas de fin d'année (alors qu'on avait déjà rompu mais je lui ai pas dit...), elle trouve que sa décision est immature au vue de la situation. Elle m'a dit "Il fuit". Elle est très perspicace! Une copine m'a dit pareil "qu'il avait l'air attaché...".

Un très bon acteur donc?
par JonnyBgood
#921691
Je suis en Californie

A 32 ans un homme peut être très immature ou tout dépend de son passé et de sa vie...

je pense que ta collègue a raison et qu'il fuit il a peur... il est perdu!
Oui très certainement un bon acteur on dirait!!

Patience
#921693
Sauf s'il était amoureux et qu'il fuit justement pour ne pas l'être davantage... Je ne sais pas.
Il me l'a dit très clairement qu'il avait peur:
- de la vie de couple
- de l'attachement
- d'être dépendant d'une personne
- de la routine
- de souffir

Son comportement s'explique par un très gros chagrin d'amour à l'adolescence (1ère fois qu'il tombait amoureux) et une mère castratrice.
par JonnyBgood
#921694
il faut le remettre en confiance et lâcher la pression je pense pour qu'il se rassure et se regonfle dans son coin pour lui permettre de revenir donc encore une fois laisse lui le temps ;)
#921699
Aucune pression depuis 3 semaines si ce n'est mon appel d'aujourd'hui...

Il reviendra pas il déménage dans un mois, il était contre une relation à distance.
J'espère encore qu'il change d'avis... Qu'il m'aime, que je le rejoigne la bas, c'est ridicule car maintenant je ne sais pas si je le suivrais!! Je vais pas tout quitté pour un mec qui ne sait jamais ce qu'il veut! Je sais pas trop ce que j'attends de lui finalement.
#921937
Voilà plus de 24h que je l'ai appelé et rien, aucune nouvelle.

Je suis en colère contre lui mais aussi déçue, très déçue de son attitude. Je ne pense pas mériter qu'il me traite comme ça. Il réagit comme si c'était moi qui l'avait quitté! On dirait que c'est lui qui fait un SR!

Je fais quoi?
a) SMS en lui expliquant mon incompréhension
b) Je réessaye de l'appeler
c) Je retourne en SR mais je trouve ça assez facile qu'il s'en sorte aussi facilement
d) SMS gentil genre "Je voulais juste prendre de tes nouvelles, bisous"
par JonnyBgood
#921953
C'est mon avis et que mon avis mais je resterais en SR. C'est clair que ce n'est vraiment pas cool de sa part mais si tu lui écris ou tu insistes tu vas te faire plus de mal qu'autre chose :(
par olive31
#921983
Suis d'accord avec Jonny ma belle. Aussi dur que ce soit, RESTE EN SR.
Tant que tu est en attente et demande ça veut dire que tu n'est pas encore assez détachée de la rupture. alors, c'est vrai que pour toi c'est encore plus compliqué parce qu'il s'en va... ça met trop la pression.

L'autre jour, tu en pouvais plus du sr. On t'a dit ok, tente une prise de contact.
Tu as tenté une prise contact à laquelle il ne donne pas (encore?) suite.

Je sais que c'est dur, mais essaye de prendre un peu de recul, fais redescendre la pression doucement et après, tu pourras le rappeler ou lui mettre un sms détaché pour lui dire "salut, ça va ? alors, ce déménagement ? ça me ferait plaisir d'avoir de tes news. a +"
par olive31
#922233
Zazouillette a écrit :J'ai trop envie de l'appeler!!!!!!!

Venez m'attacher!!!!!
Alors un truc qui me calme bien l'envie d'appeler (je sais pas si ca va marcher pour toi) je me dis vraiment vraiment fort ces trucs là :
- il répondra pas
-s'il répond et qu'il est froid ou distant, j'aurais les boules
-il va peut être me dire que je le gonfle
-je vais peut être me ridiculiser
-sa réponse sera décevante quoi qu'il arrive
...
et ainsi de suite, tu personnalises. Et au final, je t'assure que ça te coupe l'envie d'appeler parce que tu te dis que tu vas encore te rabaisser
#922237
Tu as tout à fait raison, d'ailleurs s'il m'a ni répondu, ni rappelé c'est qu'il n'en avait pas envie.
Mais ce qui me torture c'est pourquoi?

Pourquoi il m'envoie un sms tout gentil et qu'après plus rien. Son sms c'était y a une semaine pile. Ne croyez-vous pas qu'il a été déçu de ma réponse à son sms? Le fait que je ne lui demande pas ouvertement de ses nouvelles, que j'ai été brève...
J'ai l'impression qu'il me le fait payer. Dire qu'il repart demain, et que j'ai eu aucune nouvelle de la semaine j'ai bien les boules.
par olive31
#922245
Mais non ! arrête de te culpabiliser. S'il avait été vexé par ta réponse (qui n'avait rien de vexant) il aurait tenté une autre approche ou un autre sms.
T'as qu'à lui demander s'il est vexé. Après tout, comme ça tu auras peut être une réponse claire et tu pourras arrêter de te prendre la tête.
#922247
Ouai enfin s'il me répond encore pas ou me dit "non pourquoi?" je me sentirai bête!

Une bonne nouvelle aujourd'hui: je pars en vacances 10 jours dans le sud avec la collègue que j'ai vu hier!!
Je pense que ça va me faire un bien fou! Et Mr EX sera scotché quand il le saura! Et demain je pars 2 jours en Bretagne.

J'ai néanmoins une question: dois-je publier sur Facebook quelques photos de vacances, ou dire que je suis dans le sud au soleil, pour qu'il voit que je vis très bien sans lui, ou alors silence total? Je me dis que là j'ai peut être une carte à jouer non? Ca va l'intriguer que je sois dans le sud, surtout que c'était pas prévu, il va se demander ce que je fais la bas, avec qui je suis... Donnez moi votre avis.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8