Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#933855
Et je continue d'en apprendre.

Apparemment ils se seraient fréquentés tout le mois de juin. Je me suis ruinée pour m'acheter un casque et une veste de moto vu qu'il venait d'avoir son permis. Et lui il voyait son ex dans mon dos. A ce moment là il faisait beaucoup moto, je suis sûre qu'il l'a emmené en balade...

Il disait que j'étais la plus belle copine qu'il ait eu, la plus ceci, la plus cela. Il a dit la même chose à son ex...

Il m'a menti du début à la fin.

Le jour où il est venu me draguer au boulot, il sortait déjà avec 2 filles en même temps (dont la fameuse ex).
Au vu de tout ce que je viens de découvrir, j'imagine qu'il ne m'a pas trompé qu'en juin. Ce serait trop beau.

Je suis énormément choquée. Le ciel me tombe sur la tête.

Et dans moins de 2 semaines, retour au boulot avec les questions "alors vos vacances avec "X"?", "est ce que X est bien installé dans son nouvel appart?". Comment je vais faire? :cry:

Le mec du site de rencontre est en train de me dire que mon ex faisait toujours plein de compliments à madame. Tout comme avec moi... Il m'a manipulé depuis le début. Jamais on ne m'avait trahi de cette façon. JAMAIS.

Comment peut on être à ce point sans coeur? Sans empathie? Jouer avec les sentiments des autres? Je commence à me demander s'il n'est pas sociopathe. D'ailleurs je pense qu'il l'est.

Là je suis en état de choc.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#933880
Je suis tout autant choquée que toi mais même pas étonnée. En fait des gars comme lui il y en a des tas !
Des Don Juan, des collectionneurs.
Ils les veulent toutes. Et ils te diront tout ce que tu veux entendre pour que tu tombes amoureuse.
Une fois que tu es amoureuse et que tu leur appartient tu ne les intéresse plus et ils passent à la cible suivante tout en te gardant sous le coude.
Tu sais quoi ? Le mien fais sûrement partie du même rang. Moi je n'ai plus écrit ici mais je suis presque tout autant écœurée que toi.

Et là j'imagine que tu te dis "comment je vais pouvoir refaire confiance à quelqu'un maintenant ? Comment je vais pourvoir me donner autant ? "
Ils nous ont détruits !
Mais on va être plus forte qu'eux, y'a pas le choix ! On mérite mieux, on vaut bcp mieux que ça non ?!
Comme tu dois avoir hâte de l'avoir en face de toi !! Mais quand cela va-t-il arriver ? Tu es censée le voir bientôt ??

Pour ton boulot moi je leur dirai tout à ta place.
Parce-que eux ils nous font passer pour des désespérées.
#933959
Il vient de m'appeler!!!!!!!!

Il vient vers 14h30/15h. Il m'a trouvé bizarre il m'a dit "tu as une petite voix ça ne va pas?"
Il m'a dit "j'espère que ça ira mieux toute à l'heure". Tu penses!!!!!!! Si tu savais ce qui t'attends!!!!!

Il était tout gentil. Evidemment il n'a pas fait allusion au fait qu'il n'ait pas répondu à mon appel il y a une semaine!!!

Des conseils les filles?
par Phileas
#933965
Moi a ta place, je dirais une bonne fois pour toute ce que j'ai sur le cœur, et je lui raconterai ce que tu viens d'apprendre par le biais du le du tchat. Tu pourras voir ce qu'il a à dire et constater ses réactions en live, il pourra pas fuir, profites en !
par Phileas
#933966
Moi a ta place, je dirais une bonne fois pour toute ce que j'ai sur le cœur, et je lui raconterai ce que tu viens d'apprendre par le biais de ta conversation avec le mec du tchat. Tu pourras voir ce qu'il a à dire et constater ses réactions en live, il pourra pas fuir, profites en !
#933980
Oui mais le mec du site ne veut pas que je parle de lui. Enfin je verrais. Je suis trop en stress...
Je me surprends à me faire belle en me préparant, l'habitude sans doute...
par olive31
#934004
rien à faire u gars du site. il faut confronter et assumer les dires de chaque personne . timagines si le gars du site dit des conneries par jalousie ou autre ? C'est avec ton ex que tu dois t'expliquer !
on s'en fout de l'autre
par pearly75
#934050
Ce que je trouve dommage dans toute cette histoire, c'est que malgré tout ce que ton ex ait pu te faire (sans même tenir compte des dires du gars du site de rencontre), tu continues à lui parler. Tu ne crois pas qu'il faudrait que tu fasses preuve d'un peu d'amour propre ? Il y a un moment, il faut que tu te respectes.

De l'extérieur, on a l'impression qu'il suffit que ton ex claque des doigts pour que tu rappliques. Ce n'est certainement pas en agissant ainsi que tu vas lui donner envie de revenir, en tout cas pour les raisons que tu souhaites. Tu n'aurais même pas dû lui répondre aujourd'hui, il faut que tu te fasses violence.
#934056
Il m'a tout avoué. Version identique à celle que je détenais. Il a pleuré.

Il a revu son ex à une soirée, m'a dit qu'il s'était rendu compte qu'il était encore attaché à elle. Elle lui a proposé un ciné il a accepté. Ils se sont bcp vu en juin mais il me dit qu'il n'ont pas couché ensemble durant notre relation, mais après la rupture oui. Il lui a caché être en couple avec moi, mais lui savait qu'elle avait un copain. Et puis elle s'est emballé, elle pensait recommencer une histoire avec lui. Il a mis le hola en disant qu'il partait fin aout et qu'ils ne pouvaient pas continuer. Elle a pleuré et lui a fait une crise. Ils sont toujours en contact par sms...
Il m'a dit qu' à cette période il était mal (je confirme), il avait besoin de transgresser les règles.

Honnêtement, il culpabilise de m'avoir fait souffrir, je lui ai dit que je lui avait tout donné il m'a répondu "c'est pour ça que je ne pouvais rien te dire", MAIS je l'ai pas senti rongé par le remord... Ce n'est pas la 1ère fois qu'il trompe sa copine, ce ne sera pas la dernière, je le sais, et il le sait aussi. Tout ce qui l'intéressait c'était de savoir comment j'avais su tout ça. Et je lui ai dit que Madame l'avait trompé quand ils étaient ensemble, elle sortait toujours avec son ex, et qu'en plus elle avait dit du mal de lui dans son dos, il n'en revenait pas et me croyait à peine.

J'ai voulu qu'on couche ensemble une dernière fois, pour boucler la boucle. Oui je sais ce que vous vous dites. J'avoue être encore sous sa coupe, je pense que c'est une bonne chose qu'il déménage...

Je lui ai reproché de ne pas répondre quand je l'appelais, il dit que c'est peut être mieux qu'on ait pas trop de contact pour le moment vu qu'on sort d'une relation!!! Je lui ai dit ce que j'en pensais!

Il est très embêté de l'image que j'ai désormais de lui: traître, opportuniste... Mais je lui ai répondu que l'image que les autres avaient de nous, c'est nous qui l'a construisons.

Il m'a dit qu' on aurait pas pu faire notre vie ensemble (et paf mange ça).

Voila il déménage demain. Fin de l'histoire. Il doit m'appeler en fin de semaine, mais bon on sait maintenant que ses paroles sont à prendre avec des pincettes... Il doit aussi m'inviter, ça dépendra si je suis en couple ou pas, car passer un we chez lui en tout bien tout honneur... disons que ça risque d'être difficile.

Les filles faites bien attention à rester anonyme sur ce site car comme vous le constatez le monde est minuscule, et vous n'êtes pas à l'abris d'être démasquées.
Mon ex reste très choqué du fait que j'ai découvert le pot aux roses. Quand il a vu que je tournais autour du pot, que je ne savais pas par où commencer, il m'a dit "tu as rencontré quelqu'un?". Je n'ai pas compris, je lui ai répondu "tu sais si j'avais rencontré quelqu'un je serais contente! Non j'aimerais plutôt que tu me dises la vérité sur toi et "X", sur ce qui s'est passé entre vous..." C'est là que le grand déballage a commencé.

Pearly75, je ne souhaite plus le récupérer depuis quelques temps déjà. La rencontre d'aujourd'hui était importante car je voulais impérativement une explication avant qu'il parte! Et ça aurait été tellement facile pour lui de fuir une fois de plus!
Après oui tu as raison, je suis sous sa coupe. J'ai encore de l'amour pour lui. Je me respecte tu sais, j'ai pitié de lui. Le plus malheureux de nous deux c'est lui, celui qui risque de finir sa vie tout seul c'est encore et toujours lui... Et même si je lui reparle, jamais je n'oublierai sa trahison. Après c'est vrai aussi que depuis 2 jours, je suis dans état second, en état de choc. Là j'ai l'impression d'être passé sous un camion. Il va me falloir du temps pour voir les choses avec plus de recul, et en effet peut etre que je regretterai d'avoir réagit ainsi aujourd'hui et de ne pas l'avoir pourri.

En tout cas j'en connais un qui ne pas pas bien dormir ce soir. Je l'espère même.
par olive31
#934099
Courage pour digérer tout ça ma belle.
La rentrée arrive et tu vas pouvoir te changer les idées au boulot.
Essaye d'être cool et de ne pas en parler avec les collegues. On sait jamais et puis ça ne regarde personne après tout.
Survole les réponses. Dit juste : avec la distance on s'est dit que c'était mieux d'arreter. Personne n'en rajoutera

Courage !!!
par olive31
#934132
Zazouillette a écrit :Merci Olive31, et toi alors, du nouveau?
Non, suis en sr...

La journée ça va, je m'occupe. J'ai fait des rencontres. Ca fait passer le tps, mais bon, rien de particulier.
Le soir, par moments, d'un seul coup, il me manque super fort. Je regarde mon tel et rien. Pas de news. Donc, je tiens. S'il tient, je tiens :roll:
par olive31
#934151
Je finis mon 3eme jours.
Dernier sms de sa part où il m'explique sa position et me témoigne son amour...
C'est hyper frustrant mais bon, bizarrement, ça va

Ne regrette pas ma belle. Tu avais besoin de comprendre. Je ne vois pas l'utilité de se comporter méchamment.
Il aura bcp plus de regrets face à une personne aimable.
Et puis, rien ne t'empeche de cesser d'être gentille dès maintenant et l'envoyer bouler.
#934160
Je comprends pas car quand j'en parle à mes amis, je suis hors de moi, je l'insulte et tout. Et une fois devant lui, il me fait tellement pitié, que ma colère s'envole. :?

Tu penses que c'est bien parti pour toi? S'il te témoigne son amour c'est déjà bien...
par olive31
#934169
C'est normal. Tu ES en colère et déçue. Il faut bien que tu l'exprimes. Mais tu aurais dû le lui dire à lui, c'est plus efficace.
Peut être que t'as pas osé te mettre en colère ?

Moi, il m'aime. Il le dit et l'affirme sans pb. Mais ça me fait une belle jambe.
Il ne veut pas d'enfant et refuse que je n'en ai pas à cause de lui. Donc... je ne vois pas ce qu'il y aurait à faire.

A part si je lui manque terriblement ou autre, je ne vois comment il pourrait revenir sur sa décision et admettre que sa manière de peser n'est pas forcement la meilleure. Et puis, j'en sais rien, il a peut être raison. Peut être que je regretterais toute ma vie si je reste avec lui.
Donc... sr pour réflechir tranquillement à toussa :)
#934177
Ah oui c'est une situation difficile quand l'un des deux ne veut pas d'enfants... Il t'a dit pourquoi?

Je ne ressentais plus de colère face à lui. Je trouve sa situation très triste en fait, être incapable d'avoir une vie affective normale à cause de son enfance. Je lui ai bien dit que je me sentais trahie, que je ne comprenais pas comment il avait pu me faire ça... Il n'en menait pas large, mais à côté de ça, j'ai eu l'impression que ce qu'il le préoccupait le plus, c'était le fait que j'ai découvert la vérité... Il n'a pas vraiment émis de regrets, et a qualifié ça d'accident!!!! :evil: J'ai dit non ce n'était pas un accident!!!!!!

Il m'a dit "ça m'embête que tu es cette image de moi, je préférais l'image que tu avais de moi avant".
Donc voilà quelles sont ses préoccupations.
J'aurais préféré entendre "je n'aurais jamais du faire ça".
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8