Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#929902
Bon les filles plein de choses à vous raconter.

D'abord je suis contente. Je ne veux plus le récupérer, je ne veux plus d'une relation à sens unique. Il n'a pas pu changé en 2 mois donc c'est niette. Mais si je suis honnête avec moi-même je l'aime, mais malheureusement, je pense qu'il y aura toujours une part de moi qui l'aimera. C'est comme ça. Ca ne m'empêchera pas de sortir avec quelqu'un d'autre.

Bon je vous raconte. Il est arrivé en avance, ce qui ne lui ressemble pas du tout!! Il m'avait dit entre 15h30 et 16h il est arrivé à 15h25. Il m'a fait un bisou sur chaque joue on était un peu mal à l'aise. Je lui ai proposé de boire un truc il a accepté, on a papoter de nos vacances pendant 30 bonnes minutes, ensuite on s'est levé pour je ne sais plus quoi et ça a commencé à déraper... Je lui ai dit qu'il avait pris du muscle, surtout des pectoraux, et je lui dis qu'il aura bientôt des seins plus gros que les miens, là il pose sa main sur mon sein. Et paf on s'embrasse. On arrête je m'excuse et il me dit qu'il ne m'a pas repoussé non plus, qu'il en avait envie.Il m'a dit qu'on ne devrait pas car il abuserait de moi (il devait penser que j'étais encore dépressive à cause de lui), je lui ai dit que j'étais passée à autre chose, ce qui n'est pas complètement faux (mais pas tout à fait vrai non plus). Là on monte dans la chambre... il m'a fait l'amour 2 fois, comme à nos débuts, c'était magique. Il était tendre et tout. Il m'a fait plein de compliments. Je suis quasiment sûre qu'il a encore des sentiments pour moi. Il m'a dit que pendant les vacances il avait couché avec une autre femme (40 ans il en a 32), que c'était nul de chez nul et qu'il en aurait pleuré le lendemain matin, il espérait qu'elle ne souhaite pas le revoir, ça a été le cas. J'ai eu l'impression qu'il se justifiait ça m'a bien fait rire. Je ne suis pas effondrée car je le connais, je me doutais bien qu'il coucherait avec d'autres filles, je suis même étonnée qu'il y en ai eu qu'une!! Tant que c'est que du sexe ça ne m'affecte pas, mais je sais que le jour où il se remettre en couple ce sera une autre histoire... On s'est fait plein de bisous, câlins, on s'est pris dans les bras. Même si je sais que ça ne change rien à la situation ça m'a fait du bien. Je suis contente qu'on reste en bon terme, c'est quelqu'un d'important dans ma vie. Quand je lui ai dit que je n'avais couché avec personne il avait l'air content, soulagé... Il m'a dit que même s'il n'était pas dispo, je lui avais manqué.

Demain il part 10 jours dans les Alpes avec son père car il voulait pas rester à déprimer chez lui, mais selon comment ça se passe il va peut être resté moins longtemps, ce que j'espère (c'est un peu compliqué avec son père). Je lui ai dit que j'aimerais refaire une balade en moto. Donc on verra. Ensuite il rentre et il déménage...
Pour le pacs, il m'a dit que sa psy lui avait conseillé de ne pas le faire et de laisser faire les choses! Elle me gonfle avec ses conseils celle-là! Il va sans doute l'écouter, mais je l'ai senti très hésitant, en se pacsant il aurait au moins le choix de faire marcher le rapprochement de conjoint ou pas!

Quand il m'a emmener pour que je récupère ma voiture (il était 18h30), il avait pas l'air bien, il m'a dit qu'il était fatigué mais je le connais! C'était pas ça!! Je ne sais pas ce qu'il avait dans la tête. Il m'a refait un bisou sur chaque joue et m'a dit à bientôt. Et on est parti chacun de notre côté. Il avait l'air bizarre, triste.

Moi je me sens bizarre ce soir. Une part de moi a envie de pleurer à chaudes larmes, une autre part est plus détachée, a plus de recul. Je veux aller de l'avant, il ne peut rien m'apporter actuellement je le sais. Je souffrirais si on se remettait ensemble maintenant. Mais mon deuil n'est pas totalement terminé, donc c'est pas facile.

On a pas reparlé ni de la rupture, ni de notre couple. Aucun reproche. L'ambiance était bonne, on a rit. Je pense avoir assez bien géré. Oui on a couché ensemble mais dans la mesure où je ne suis plus dans la reconquête...
Je me sens un peu flagada quand même.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par olive31
#929904
Pfiou ! c'est sur que tu dois être secouée...
T'es sure que tu veux pas le reconquerir ? Attention au coup de blues après, quand peut etre il ne te contactera pas ou autre
#929914
Le reconquerir pour quoi faire? Il ne sait jamais ce qu'il veut, n'est pas capable de s'engager dans une relation amoureuse pour l'instant. J'en ai quand même souffert pendant notre relation, c'est dur de dire "je t'aime" et de ne jamais avoir de "moi aussi". Là tu vois il était pas bien quand on s'est quitté, c'est comme ça presque à chaque fois! Je ne sais pas pourquoi! Il avait peut etre encore envie d'être seul, se sentait oppressé! Si le mec peut même pas passé 3h avec moi sans en avoir marre c'est bon! Peut être que ce n'était pas ça, mais du coup ça m'embête qu'on se soit quitté comme ça. J'ai pas posé de question je me suis contentée de son "je suis fatigué" mais je sais que c'était pas ça le problème. Il semblait triste en fait, pas bien.

J'y repense là, quand je l'ai fait rentrer chez moi, il avait le regard fuyant, il ne me regardait pas dans les yeux! C'était comme ça pendant les 5 premières minutes.
par olive31
#929928
Ouais... putain ils sont vraiment pas croyables ces mecs.
Ils assument pas d'avoir des sentiments qui les lient à une personne. C'est des handicapés de l'amour
par olive31
#929929
je ne pourrai pas être de bon conseil ce soir ma biche, je suis au fond du trou LOL
Mais, attention au retour de coup de blues. Là t'es regonflée, profite en pour anticiper et te forcer à raisonner quand tu faibliras.
#929949
Je lui ai envoyé un sms car il n'a pas repris ses affaires (j'ai fait exprès j'avoue).
J'ai mis "Tu as oublié le morceau de ta moto et ton produit pour les lentilles", il m'a répondu direct "Je le récupèrerai plus tard! Passe une bonne soirée. Bisous"

Je me sens faiblir un peu, et puis retour de vacances, retour dans le quotidien... Ce qui est difficile c'est que mes amis sont éparpillés dans la France. Donc je me sens seule, j'ai que 2 copines ici dont une qui est maman... Je suis sûre que si j'avais une vie sociale plus développée, je passerais plus vite à autre chose.

Pourquoi tu es au fond du trou?
par olive31
#930041
aaaah tu vois qu'au fond tu veux le récupérer LOL Sinon, tu lui aurais donné ses affaires et l'idée de ne pas le revoir ne t'aurait pas du tout dérangée

Pour ce qui est de la vie sociale... je ne suis pas sure. J'ai une vie assez remplie, je suis entourée. Mais la douleur est la m^me.
En plus, tu peux pas bassiner tes proches avec tes histoires de coeur plus que de raison. Moi, j'ai des copines qui n'en peuvent plus de mon ex. Elles me répètent tout le temps de laisser tomber...

Sinon, je suis pas très bien, parce que la reprise de contact avec ex se passait super bien. Mais, je vois qu'il reste sur sa position. Bien qu'il prétende m'aimer.
Hier il m'a dit qu'il avait l'intention de rencontrer quelqu'un de plus agé pour ne pas être confronté au pb bb.
Ca m'a littéralement sciée.

On croit que ça va, et paf, d'un coup, on se rend compte à nouveau qu'on ne contrôle absolument rien
#930113
Le fait de ne pas le revoir me dérange car je ne veux pas qu'il sorte de ma vie. Sinon bien sur que j'aimerais le récupérer, mais pas dans ce contexte. Quand il sera disponible pour une relation sérieuse, qu'il sera prêt à s'engager. Donc pour l'instant non.

Je n'arrête pas de penser à hier. En fait je suis rassurée car je me rends compte que ce lien qui nous lie est resté intact malgré ce mois de séparation. Par contre, je m'attendais vraiment à ce qu'il soit plus détaché!! Là il ne l'était pas. Je repense à des choses qu'il m'a dites "elle est bien ta robe blanche il manque plus que les ailes ça ferait un ange", ou "ça m'étonne pas que tous les hommes te draguent", ou "tu es toute mignonne", ou encore "même si je n'étais pas disponible, tu m'as manqué".

Quel dommage qu'il ait tous ces blocages, c'est du gâchis.

Visiblement ton ex n'est pas encore prêt non plus...
#930126
Oui ça donne l'impression qu'ils tiennent à nous... Je pense que c'est la cas.
Mais leur blocage est plus fort. :(

L'idée qu'il déménage me rend malade. Le mois qui vient va être terrible. :cry:
Retourner travailler là où tout a commencé entre nous, où on a tellement de souvenirs... C'est horrible.
Sur son casier il y aura une nouvelle photo, un nouveau nom. Il n'y aura plus aucune trace de lui. Après le déjeuner, je n'irai plus dans sa salle prendre un café, il ne passera plus ma carte au self, ne viendra plus s'assoir près de moi en salle des profs, je ne verrai plus sa voiture sur le parking, il ne viendra plus me voir travailler dans ma petite salle, je n'assisterai plus à ses cours. Pour moi c'est ça le plus dur dans l'histoire. J'en pleure.
par olive31
#930130
Arrête d'y penser !
Quand tu vas y retourner tu vas t'approprier les lieux en quelques semaines et après tu y penseras moins. T'inquiète pas.
Peut être que son remplaçant sera super ;)
par olive31
#930166
je sais pas. Je me dis qu'il m'aime. Il en a conscience et il le dit.
Alors, peut être qu'avec le temps...
D'un autre côté il a envie de rencontrer une autre femme car notre relation l'angoisse et il ne supporte pas l'idée de me frustrer ou me faire du mal.
Donc, je ne sais pas. Je pense que je dois au moins essayer de passer à autre chose parce que je suis fatiguée de ses doutes et ses raisonnements que je ne comprends pas.
C 'est très déstabilisant. Pour moi, on a pas de pb. Le pb c'est lui. Notre relation n'a pas d'obstacle à part ceux qu'il met sur la table...

Suis un peu perdue
#930199
Je sais à quel point c'est fatiguant d'être avec quelqu'un qui est instable comme ça! Parce qu'au final on ne sait jamais vraiment ce qu'ils pensent au fond d'eux! On interprète tout.

Le mien aussi créait des problèmes là où il y en avait pas. Mais il disait clairement que le vrai problème c'était lui...
Hier c'était sa dernière séance avec sa psy ici (il en prendra un autre quand il déménagera), il était déçu car il trouve qu'il n'avance pas assez vite. Il se rend compte que ses blocages sont toujours là. Il en souffre vraiment. Je l'ai trouvé un peu déprimé au final, il m'a dit qu'il n'avait pas envie de grand chose, juste de rester tranquille.

T'as de la chance qu'il t'aime déjà. Mais le problème c'est que ces hommes là écoutent plus leur cerveau que leur coeur!
#931766
IL ME GONFLE!!!!! :evil:

Voilà, on est désormais censé être "amis", des "amis" qui couchent ensemble certes, mais des "amis" quand même!!

J'ai essayé de l'appeler ce soir pour prendre des nouvelles (il appréhendait les vacances avec son père), pas de réponse! Et il ne m'a pas rappelé non plus!
Ca me fait bien rire (jaune) car je me dis que si dans sa tête c'était si clair que ça, il répondrait ou me rappellerait! Là visiblement il y a encore un malaise! D'autant plus que je suis loin de le harceler...

Je vous rappelle que c'est lui qui a souhaité que je reste dans sa vie, qu'on reste amis, car je compte dans sa vie soi disant!

La prochaine fois que j'aurai l'occasion, je vais bien lui dire qu'il pourrait répondre quand on l'appelle! Quand j'appelle mes amis, il ne font pas les morts. Une fois de plus je ne le comprends pas.
#933756
Des nouvelles... Des mauvaises nouvelles en fait.

Vous ne devinerez jamais ce qui m'arrive les filles.

Cele fait quelques temps que je discute avec un mec sur un site de rencontre. hier on en vient à parler de nos ex. De fil en aiguille, je me dis, non c'est impossible... Mais si. Ce garçon et MON ex ont LA MEME EX!!! Il m'annonce donc que nos ex se sont croisés fin mai à une soirée, et que la semaine d'après (début juin soit 3 semaines avant qu'il me quitte), ils sont allés au ciné ensemble, que mon ex lui a tenu la main toute la soirée, l'a serré dans ses bras... Sauf que elle, elle a eu l'honnêteté de l'avouer à son mec (le mec avec qui je discute). Il s'est fait largué 3 jours après moi.

Quelle était la probabilité que tout ceci arrive? Que je parle à CE mec, que CE mec est LA MEME EX que MON ex????? Que je découvre le pot aux roses de cette manière? C'est un concours de circonstances incroyable. On a parlé des heures vous vous doutez bien. Tout concorde. Je vous dis pas le choc émotionnel. Je tremblais!

La question qui résonne dans ma tête c'est "comment a-t-il pu me faire ça?? Je lui ai TOUT donné à ce mec TOUT. Je l'ai soutenu, conseillé, aimé, écouté, j'ai toujours été là pour lui. Je l'ai tant aimé... Quand je repense à ce qu'il me disait "j'ai tellement de respect et d'estime pour toi", j'ai envie de vomir! Je n'ai plus aucune certitude. Quand a-t-il été sincère dans notre relation? L'a-t-il seulement été? Et toutes ces choses qu'il m'a dites? Qu'est ce qui était vrai? Apparemment, il n'avait pas dit à Madame qu'il était en couple, et je crois qu'elle non plus. Ils se sont donc fait passés pour 2 célibataires. Maintenant je crois savoir à qui appartenait la brosse à dent rose avec l'élastique, trouvée dans sa salle de bain...

Je ne sais pas s'il y a eu coucherie, ça ne m'étonnerait pas du tout connaissant monsieur! Mais même si ce n'est pas le cas, rien que le fait qu'il en pelote une autre dans une salle de cinéma pendant que moi je me faisais un sang d'encre pour lui, pour la mutation et tout! Je suis cocue, il m'a trompé. Et puis avec elle! Il m'a toujours dit qu'elle était malsaine, qu'elle l'avait beaucoup rabaissé, que même physiquement elle n'était pas terrible!!! C'était pour que je baisse ma garde?? Le pire c'est que j'avais tellement confiance en lui, que quand je pensais reprendre mes études, je lui avais même suggérer de se pacser avec elle pour qu'il puisse revenir dans notre ville l'an prochain, en faisant un rapprochement de conjoint!!! Elle a refusé en disant que pour elle c'était symbolique.
Je savais qu'ils se croisait de temps en temps en soirée, mais je ne m'inquiétais pas, vu tout ce qu'il m'avait dit sur elle! et puis j'avais confiance en lui, confiance au respect qu'il avait pour moi.

Fin juillet, Madame est revenue vers son ex (le mec du site de rencontre) car elle regrettait. Il a refusé. Je pense que mon ex et elle ont remis le couvert quelques fois et puis voilà. Rien de +. De toute façon mon ex étant muté, ça coupe court à tout. Et puis elle aussi c'est une phobique de l'engagement, ils faisaient la paire!

Je n'ai pas de nouvelle de lui. Je pense qu'il rentre ce we pour préparer son déménagement (il était en montagne pour les vacances). Motus et bouche cousue jusqu'à ce que je l'ai devant moi. J'ai bien l'intention d'avoir des explications, il me les doit. Je veux connaitre toute la vérité de A à Z.

Ah et pour l'anecdote, je vous avais dit qu'il voyait une psy? Et bien figurez-vous qu'il a été choisir la même psy que son ex!!!!! Ils auraient dû aller aux séances ensemble, ils auraient fait des économies!!!!
par olive31
#933841
OMG !!!!

WTF !!!!!!!!

Cette histoire de brosse à dents vu l''attitude qu'il avait eu hyper défensive.... J'y avais trop pensé quand tu l'avais raconté.

C'est hyper malsain !!! Il est quand même revenu vers toi et tout. Il est malhonnête. C'est digue ! Il était pas obligé de re coucher avec toi la dernière fois. GROS GROS lache !!!

Oh lala, suis mal pour toi :(

Tu lui mets un sms très simple : "ENFOIRÉ DE CONNARD !"
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8