Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par olive31
#918530
J'ai lu ton histoire. Bon, moi aussi je viens de me faire quitter par un indécis de l'engagement. Il se fait suivre aussi en thérapie... c'est pas évident. Je pense qu'il faut lui montrer (pas forcement lui dire direct) que tu as accepté sa décision de ne pas continuer votre relation après sa mut. Ca va le rassurer
#918535
Je pensais lui répondre:

"Coucou, je vais bien, je n'ai pas vu nos collègues mais j'ai vu Virginie. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller à Fontenay, j'irai sûrement en Aout. Et toi ça va?"

Qu'en penses-tu?

Et toi quelle est ton histoire?
par olive31
#918541
Je ne mettrai pas le "et toi ca va " je sais, c'est de la politesse et cie, mais ça appelle à une réponse. Je mettrai un truc plus amical, distant et fermé "Bises" ou autre
#918543
:twisted: Sinon je mets "je vais bien j'espère que toi aussi", ça n'appelle pas de réponse non plus?!

Je pense lui répondre demain aprem. Comme ça il va cogiter toute la nuit (oh que je suis mauvaise :twisted: )
#918871
Je lui ai répondu qu'à 12h30. J'ai mis:

"Coucou, je vais bien. Je n'ai pas vu nos collègues mais j'ai vu Virginie. Je n'ai pas eu le temps d'aller à Fontenay encore. J'espère que tout va bien pour toi."

Et depuis, pas de nouvelles... :cry:

Vu le nombre de questions qu'il me pose, je pense qu'il a pas mal cogité quant à savoir ce que je faisais, avec qui etc... Surtout que sur Facebook, j'ai rien mis non plus.
par JonnyBgood
#918917
Hello,
Je pense que ta réponse était très bien tu es distante mais tu t'intéresse quand même a lui sans qu'il aie l'impression qu'il te manque trop! Tu reprends en quelque sorte le contrôle ce qui est bien! Maintenant laisse lui le temps de réfléchir...

S'il ne te répond pas continue le SR... S'il t'écrit reste distante comme tu l'a fait mais ne ferme pas la porte a clé ;)

Courage ce n'est pas facile je ne suis pas loin d'être dans ta situation mais avec une fille. Il faut surtout t'occuper de toi!

Bien a toi,
Jonny
#919022
Merci je commençais à douter de mon message. Je me disais que j'aurais peut être dû lui poser ouvertement la question de comment il allait, en fait à la fin j'ai pas mis "bises" ou "bisous" justement pour ne pas fermer la discussion. Il repart vendredi prochain pour une semaine. Il a une semaine pour se manifester s'il veut qu'on se voit!
par JonnyBgood
#919038
Je pense que le faite que tu n'ai pas mis de bisou n'aura pas l'effet de ne pas clore la discussion mais plutôt de le faire réfléchir ;) pourquoi elle me fait pas de bisous...??? Tu vois comment ?

Laisse le temps et même si il ne se manifeste pas cette semaine! C'est toi qui est importante pour l'instant pas lui :)
par olive31
#919116
Mais l'idée c'était plutot de lui répondre vite fait histoire de faire la fille désintéressée qui n'attend pas forcement de ses news.
Il t'a répondu ?
par olive31
#919198
Bah oué ! Tu lui as répondu trop tôt. Maintenant tu as compris j'espère ?
Tu n'as fait que le rassurer avec ta réponse. C'est bon, il sait que tu es toujours là, que tu ne fais pas la tronche et que tu attends gentiment si jamais à un moment tu lui manques.

Oublie l'idee de le voir cette semaine. Tu ne vas pas le voir parce que TU as decidé qu'il ne le mérite pas.
Et je t'assure qu'au vu de sa non réponse, il ne mérite pas ton attention.
En plus, tu n'es pas prête. T'es trop en attente

Si jamais il te contacte à la dernière minute pour te voir, TU REFUSES.

Je sais c'est dur, mais nécessaire.
Dis toi qu'il est dans l'idée que la distance entre vous est un obstacle trop important pour votre relation.
Si tu veux inverser cette idée bien ancrée dans sa tête, il va falloir être forte et lui tenir tête.
pas le choix.
#919228
C'est vrai que je ne suis pas vraiment prête dans le sens où je l'aime encore, j'ai besoin de proximité avec lui... je suis encore dans l'attente de quelque chose c'est vrai.

Après je pense qu'il est quand même très étonné de ma réponse, d'abord parce que d'habitude je lui réponds tout de suite, là je lui ai répondu que le lendemain et c'est vraiment pas mon style, et que je ne lui pose aucune question, alors qu'en temps normal je lui aurais demandé ce qu'il avait fait, qui il avait vu, enfin dix mille questions quoi. Et je reste très évasive sur ce que j'ai fait.

S'il veut qu'on se voit je refuserai sa proposition en disant que j'ai autre chose à faire. En plus la semaine prochaine j'ai pas mal de choses de prévue ça tombe bien!

Je viens d'avoir une collègue à nous, elle veut qu'on se voit la semaine prochaine, me demande des nouvelles de mon ex... je lui annoncerai quand on se verra que c'est fini avec lui. A tout les coups elle va me dire que je peux venir avec lui... Bon je gèrerai ça en temps voulu...
par Phileas
#919257
Le fait que tu l'ai laissé cogiter toute une nuit, et que tu répondes d'une manière évasive, doit l'avoir un peu chamboulé...
Il doit être un peu vexé dans son égo (et c'est tant mieux). Tu lui as répondu de manière amicale, sans lui répondre dans la seconde, en posant 1000 questions. Il va clairement cogiter ;)

Retourne en SR, tu ne tarderas pas à avoir de nouveau des news je pense.
par JonnyBgood
#919263
Tout a fait d'accord avec Phileas!

des fois on se dit que si on ne lui écrit pas il/elle va se dire qu'on a rien a faire d'eux mais justement c'est le but pour que si vraiment il y a des sentiments enfouis en eux... Cela pourra les réveiller en les titillants!! Il faut juste savoir trouver le juste milieu pour la relation en question...

Mais il est sur que aucune science n'est exact et la on ne peut rien y faire malheureusement
#919265
J'ai peur qu'il tente de m'appeler, je pense que je ne répondrai pas. Je ne me sens pas prête à gérer une conversation téléphonique avec lui sans faire de bourdes (et c'est ma spécialité! :D ).
Par SMS on peut prendre le temps de penser chaque mot!

En attendant je retourne en SR, pas le choix de toute façon!
par JonnyBgood
#919269
oui très bonne idée ne réponds pas et s'il t'écrit pour te demander pourquoi tu n'as pas répondu dis lui que désolé tu n'avais pas le temps mais que vous pourriez discuter un de ces jours... reste vague il faut qu'il se demande ce qu'il t'arrive que ça l'intrigue :)

reste en SR c'est le seul moyen ;) courage!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8