Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#924699
Non ne lui parle pas d'instagram il t'en parlera au besoin .

Soit juste nature parle de la pluie et du beau temps, si il est bien avec toi il te detendra et ta conversation va vite revenir, faut essayer d'etre juste a l'aise.

T'es pas faible j'aurais juste utiliser la technique du sms de report :p
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#924891
je viens raconter ma soirée qui fut horrible
nous sommes allés dans notre restaurant. sur la route on discutait mais j'étais pas à l'aise. il l'a senti et m'a demandé d'arrêter de faire la gueule.
une fois au resto on se prend la tête. il me dit que je ramène toujours tout à moi. que je me prends pour le centre. je lui redemande s'il a qqun et il me dit que non. il me dit que chaque fois que je cherche à parler de nous et de la rupture je choisis le pire moment comme ce soir. il me dit de faire ma vie. face à sa, je n'ai pu manger que 2 frites. personne ne parlait ensuite. je lui ai alors dis que j'avais pris la décision de quitter paris et qu'il devait absolument continuer à croire en lui. vu l'ambiance pourrie,il décide de me ramener. sur la route du retour, il commence à pleurer car sa vie le soule. il n'arrive pas à satisfaire les besoins de sa mère. je lui ai alors dis : si tu as besoin de moi, dis le moi maintenant sinon je te laisse avec tout sa. il a hoché la tête afin que je l'aide et me dit qu'il viendra dormir chez moi ce soir pour m'amener à l'aéroport mercredi. vers 4h du matin, il m'envoi une photo de lui.
le gros problème est que j'ai un blocage avec lui. je n'arrive plus à lui parler.
je me suis dis qu'à mon retour des vacances j'allais lui dire clairement les choses. soit on retourne ensemble soit on abdique. de son côté il semble si décider à pas revenir. il semble juste avoir besoin de mon aide
#924921
Tu n'es plus à l'aise avec lui car quelque chose est cassé. Tu pensais, à tort, qu'il t'aimerait toute sa vie, que tu serais le centre de son univers. Or, il t'a quittée. Donc il t'a montré qu'il pouvait vivre sans toi et c'est ça qui te fait peur.

Mais, ce qu'il montre aussi, est qu'il tient énormément à toi. J'irais même jusqu'à dire qu'il t'aime. Mais pas de l'amour dont tu rêves. Et c'est bien "normal".

Tu veux qu'il te rende, à travers son regard, ses gestes, ses actes, l'amour dont tu manques à l'intérieur de toi. Il faut que tu apprennes à te nourrir seule. On ne peut aimer véritablement quelqu'un que lorsqu'on s'aime, et on ne peut aimer durablement que quelqu'un qui s'estime.

Tu veux qu'il revienne de lui-même, tu veux qu'il "comprenne" que sans toi il ne sera pas aussi heureux. Mais tu te trompes de combat. Ce n'est pas à lui de combler tes failles, comme ce n'est pas à toi de combler les siennes.
#924934
Toi seule sait ce qu'il faut faire. Il faut que tu trouves la réponse par tes propres moyens.

Je ne suis pas à ta place. J'ai atteint les limites de ce que je peux t'apporter. Je peux écouter mais je ne peux pas faire à ta place. Désolée mais je ne peux pas t'aider.
#924940
Temps que tu ne seras pas nature et cool, tu vas lui renvoyer une image negative qui ne le fera de toute facon pas changer d'avis.
Il faut que tu acceptes cette rupture et que tu vois ces rencontres comme une nouvelle personne. Tu n'as plus rien a perdre tu l'a deja perdu.

Moins tu mettras d'enjeu dans ces rendez vous mieux ca se passera
#924972
OUI je dois absolument être plus cool. il me l'a dit hier que je stressais trop pour un rien
hier le voir pleurer m'a fait énormement de peine. j'aime quand il se livre. je le reconnais là
j'ai aussi l'impression qu'il a pleuré car je partais. quand je lui ai annoncé la nouvelle il n'osait plus me regarder.
ce soir je ferai en sorte qu'on passe une bonne soirée
je dois absolument me détendre
#925434
petit résumé de la soirée d'hier
nous avons mangé chez moi puis on est sorti mais toujours aucun dialogue. il cherchait à me taquiner mais je n'avais pas envie de parler. je ne comprends pas mon blocage. et c'est ca qui le fait fuir. quand il m'a quitté il m'a bien dit que nous n'avions plus rien à nous dire. on parle plus. alors qu'avant on discutait beaucoup, on riait beaucoup.
vers 2h du matin, quand je dormais il me réveille car il veut faire l'amour. j'ai dis non et il a très mal pris mon "non". vers 4h pensant que je dormais, je le vois en train de tchatter sur fb avec pleins de filles et d'envoyer des sms à des filles. j'ai mm vu un coeur et cela m'a achevé ce matin. il doit m'emener à l'aéroport tout à l'heure mais je ne me sens mm pas capable de le voir. je me sens tellement conne de croire à son "laisse moi du temps" alors qu'au final il drague toutes les gonzesses. si encore j'avais de la discussion mais j'en ai plus. je suis désespérée ce matin. je ne sais plus quoi penser. j'ai l'impression d'être une roue de secours et que quand il trouvera qqun il me laissera tomber
#925440
Le contact à été repris trop tôt. Tu n'es pas encore prête et ça se bloque ça te mine ce qui te bloque encore plus.
Profite de tes vacances pour te libérer l'esprit.

La grande majorité des gars ont besoin de savoir qu'ils peuvent plaire ils papotent mais ça va pas souvent plus loin
#925443
dams61 tu as vu comment il a réagit quand j'ai refusé de coucher avec lui!! a croire que je suis qu'un plan cul maintenant. oui aujourd'hui j'ai le moral au fond du trou. j'ai pas dormi de la nuit et je me suis levée avec des nausées. je voudrais lui dire quelque chose avant que je prenne l'avion qui lui fera plaisir et qui fera qu'il pense à moi mais je sais pas quoi. il est tellement lunatique. ya 24h il pleurait et là il fait le branleur. j'appréhende de partir en vacances et d'être loin de lui
#925668
Oui pas le choix miss, SR degage toi de lui pour le moment sinon tu vas souffrir.

Te formalise pas au fait qu'il ai voulu un coup de quequette il a voulu en profiter car il avait besoin de s'alleger, tu as bien fait de refuser.

Maintenant coupe tout contact, tu lui as dit que tu partais, tu t'eloigne de lui il va devoir se prendre en main et toi pareil. Sans ce degagement et cette prise de recul tu ne feras qu'empirer les choses.

J'ai fais pareil pendant deux mois avec mon ex, j'ai pris le large, je lui ai dit que je ne voulais plus de contact (elle n'a pas forcement respecter mais je repondais le strict mini) et maintenant que je vais mieux, je peux sereinement envisager le contact et voir ce qu'elle veut.

Certes si c'est la desillusion d'un constat d'echec ca me fera mal mais pas au point ou j'etais, car je profite de la vie, je m'amuse je vois mes potes... J'ai des projets, des petites victoires qui montrent qu'on est loin d'etre une sous merde.

Sans ce SR a rester trop pres je me serais perdu en tentative qui l'aurait eloignée, me rendant encore plus mal et tentant encore plus... le cercle vicieux.

Ca m'a aider a dedramatiser la situation et ca a du l'aider aussi a comprendre les consequences de ses choix...

Maintenant advienne que pourra, dans 15 jours on va manger ensemble.

Voici un exemple pour te montrer qu'il te faut c'est obligatoire t'eloigner, te mettre en SR et reprendre ta respiration
#933074
je viens un peu donner des nouvelles
pendant mes vacances, tous les jours il m'a écrit
il a cherché à me provocquer plus d'une fois
il est venu me chercher à l'aéroport samedi et a dormi chez moi
pendant mes congés, j'ai réfléchi et je ne peux pas continuer cette relation qui me détruit
je vais lui parler demain. honnetement je ne sais pas ce qu'il va me répondre. je vais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.
je sais que l'ultimatum n'est pas la solution mais après 2 mois je commence à être fatiguée de jouer
il doit prendre une décision
quand je suis loin de lui, il panique
ca me rassure d'un côté car ca me prouve qu'il tient encore à moi
donc voilà un peu pour résumer mon aventure qui va bientot se terminer positivement ou négativement, dieu seul sait
je sais qu'il est bien car il n'a aucune responsabilité. il peut se confier à moi, dormir chez moi, se ballader avec moi sans avoir en contrepartie els prises de têtes et à rendre des comptes.