Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#924364
non en fait sur son profil il a mis une bague en émoticone. il y a déjà qq jours de cela, il avait mi des initiales avec un coeur. je pensais que c'était les initiales de sa copine. et il m'a dit qu'il n'avait personne. qu'il ne sortait avec personne et que c'était pour me rendre jalouse car il savait que j'allais sur son profil. pourquoi me faire du mal?? il m'a largué, qu'est ce qu'il veut de plus??
je me sens déjà honteuse de coucher avec lui alors qu'on est pas ensemble!!
je voudrais tellement le comprendre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#924365
Coupe un peu les ponts en lui disant que cette relation actuelle avec lui ne te convient pas.
Il cherche certainement a te garder a proximite le temps de sa reflexion, il a peur que tu l'oublie vite et que tu trouve quelqu'un d'autre, il est parti mais pas sur de son choix pour le moment.
#924371
oui il a peur que je parte car il m'envoie souvent des sms pour me demander ce que je fais notamment le soir et la nuit. il veut vérifier que je suis bien chez moi et dans mon lit. quand il siat que je sors, il s'énerve. pourquoi ces réactions? tu penses qu'il y a une chance qu'il revienne?
#924375
Il se comporte comme un mec jaloux, et on est jaloux que quand on aime (enfin je crois)
Apres qu'il revienne c'est une possibilité, si jamais les elements qui l'ont fait partir se dissipe et qu'il reste en lui que les bons moments, il sentira le point de la culpabilité sur ses epaules et ca le ramenera vers toi, si c'est pas un mec supra fier et pret a souffrir pour ne jamais avouer un tord
#924376
Je suis plutôt de l'avis de dams61...

D'extérieur, on ne voit vraiment pas où est le problème... Mais, toi, de l'intérieur, tu sais ce que tu vis. ET comprends-moi bien: je sais par quel tourbillon émotionnel tu es en train de passer...

Mon ex a fait plusieurs "réappartition" dans ma vie. Pourtant, à plusieurs reprises, je l'avais jeté et lui avais clairement dit ce que je voulais et que je ne voulais plus aucun contact de sa part sauf s'il avait réfléchi... La dernière fois (il y a un an), au bout de 7 ou 8 mois de SR, il m'a recontactée. On s'est revus après quelques semaines. Lui me demandait, grosso modo, je résume, du temps, de ne pas lui mettre la pression, etc... J'ai essayé mais au bout de quelques semaines j'ai décidé d'arrêter "d'attendre" car c'était devenu trop anxiogène pour moi... Parce qu'aussi je voyais le temps qui passe (j'ai 34 ans)
Est-ce que je regrette? Parfois... Je ne sais pas si c'est du regret ou de la nostalgie ou un refus de "lâcher"... Tout comme toi, je me demandais qu'il "jouait" ou pas avec moi... Avec du recul, je crois qu'il était surtout paumé...

Mais si cette situation ne te convient pas, fais ce qu'il y a de mieux pour toi.
#924395
@carrie007: je pense aussi qu'il est paumé. il m'a quitté car j'étais trop possessive. aujourd'hui j'essaie de ne plus lui écrire et j'attends qu'il vient vers moi.
@dams61: malheureusement c'est quelqu'un de fier. il m'a quitté une première fois car il avait lu des horreurs que j'avais écris sur lui il y a un an. j'ai rammé pendnat une semaine pour le faire revenir mais là, ca fait deux mois. il profite beaucoup. sors beaucoup. je vais attendre qu'il revienne vers moi mais je me laisse jusqu'à la fin du mois. après je changerai de numéro et le mettrai de côté.

j'ai 27 ans et mm si je l'aime et je sens que notre histoire n'est pas finie, je ne peux pas courrir derrière un homme qui ne se voit pas vivre avec moi.
son comportement manque de sens. hier il me dit qu'il viendra avec moi en vacances à la fin du mois dans le sud de la france. il regrette aussi de ne pas pouvoir venir avec moi en vacances mercredi à l'étranger (manque de sous). son comportement est bizarre!!
#924402
Tu sais les horreurs qu'il a lui lui sont peut etre remontées a l'esprit, il t'aime peut etre encore beaucoup mais ne sait pas si il pourrait faire sa vie avec toi et avoir confiance en toi après ca.
Patience le temps te dira ce qu'il en ai, mais la tu n'as pas la maitrise, avance de ton coté tu verras bien et si il revient quand tu auras tourné la page tampis pour lui
#924407
je devais quitter paris pour m'installer en province et quand il l'a su, il était peiné et m'a demandé de rester. je n'ai pour le moment pas pris ma décision car j'espère qu'il reviendra vers moi. je em laisse jusqu'à la fin de mois parès j'abandonne. il est jeune. il a 6 ans de moins que moi. cela ne nous a jamais posé problème la différence d'age mais je pense qu'avec une fille de 22 ans il se prendra moins la tête car à mon age on rêve de mariage!! lui n'en ai pas encore là
#924418
L'age aide peut etre a sa peur de l'engagement, mais le fait de quitter Paris c'est pour toi pour ton bien, tu n'es pas sure qu'il revienne et encore moins que ca dur apres.
Tu veux partir part, il verra qu'il peut te perdre vraiment que t'as pas besoin de lui pour avancer, soit ca le boost et il revient vers toi se debrouille a te suivre et tu sauras qu'il t'aime vraiment, soit c'est pas le cas et ca pourrait trainer des mois comme ca jusqu'a ce qu'il en rencontre une autre.

Choisis ton bonheur meme si il passe par la douleur a l'instant T
#924428
a son age on pense à s'amuser, à vivre sans se prendre la tête. c'est ce qu'il a aimé dans notre relation puis j'ai commencé à l'étouffer. il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus mais quand je vois qu'il me recontacte, je me dis qu'il doit encore y avoir des sentiments mm s'il ne me dit rien
#924438
on a discuté mais pas à coeur ouvert. il refuse qu'on parle de sa. il se braque directement. juste mardi quand on est sorti il m'a dit qu'il n'avait jamais eu personne. mais à aucun moment il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi. il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus et qu'il voulait qu'on coupe les ponts. quand je lui ai dis un mois après notre séparation que je quittais paris, c'est là où il a commencé à être plus présent et à me dire qu'il voulait que je reste.
je ne le comprends pas. on pourrait être heureux et je pourrais lui montrer que je suis en train de changer mais il ne nous laisse pas une seconde chance. il est en train de profiter de moi. il sait que je l'aime et que je serai toujours là pour lui. il couche avec moi puis plus rien. j'ai l'impression d'être un jouet qui se laisse faire car je me dis qu'il finira peut être par revenir mais non.
ce matin cette bague sur son insta a été la goutte de trop. il c qu'il me fait souffrir, pk insister?
#924442
Il est parti bille en tête et voulait couper les ponts, et maintenant qu'il voit qu'il te perd il revient en courant...

Il ne veut rien avouer et ne sait pas ce qu'il ressent vraiment mais ta perte lui fait du mal c'est sur.
Le fait de ne pas en parler c'est la politique de l'autruche car ca lui fait du mal, si il n'avait aucun soucis avec la rupture il en parlerait librement avec toi et serait clair sur le fait qu'il ne veuille que du cul avec toi.

Pour moi ta colere, qui est due au fait que tu ne maitrise pas la situation de faire croire a des choses qui pour moi n'existent pas...

Arrete de coucher avec lui, prepare ton depart, si il vient te parler tu lui parle de ton depart, ca risque de le pousser a tres vite reflechir. Car beaucoup de personne refuse de reflechir en se cachant derriere des activites... la reflexion et la dure realité de la chose arrivent bien plus tard et la c'est tempete sous un crane...

Mon ex a refuser de reflechir a la situation pendant trois mois jusqu'a ce qu'on rompe, elle a eu une phase de soulagement car les cartes etaient jouées puis finalement les choses lui remonte, elle ne veut pas forcement revenir mais la nostalgie remonte vite....

Le temps t'aidera a y voir plus clair
#924447
MERCI pour tes conseils
je ne compte plus partir mais il ne le sait pas. je reste pour lui oui car je comptais partir pour lui aussi. je ne sais pas s'il va me relancer aujourd'hui pour le resto mais s'il le fait j'ai pas l'intention d'y aller. après ce que j'ai vu ce matin, j'ai pas envie. en voyant que je refuse, il cogitera peut être mais déjà il faut déjà qu'il me relance.
je sais pas s'il a peur de me perdre. je pense qu'il a peur de perdre la seule personne qui est là pour lui, qui l'écoute et qui le motive. j'ai toujours cru en lui et je suis la seule. on sait beaucoup confié sur nos vies quand on était ensemble. je connais tout de lui et réciproquement. je pense qu'il a peur de perdre cela.
je pense que je vaux mieux que cela. ca me fait plaisir qu'il me parle, qu'il se confie à moi mais je le veux en tant que mari pas confident.
tu as bien vu, je ne maitrise plus rien. c'est lui qui a les cartes en main.
#924452
Reprends un peu la main sur ce que tu veux ou ne veut pas et ne cede pas a ca, tu ne veux pas de cette relation bidon tu lui dit.

Biensur te perdre en tant que femme il perd aussi confidente... mais peut etre aussi que c'est ce qu'il a fait qu'il t'aimais et peut etre t'aime encore.
Une relation amoureuse c'est pas que du sexe, c'est partager ses joies ses peines savoir qu'on compte pour quelqu'un et qu'on peut compter sur lui sans condition.
Des amis tu leurs racontes pas tout de chez tout, certains auront une partie de toi, d'autres une autre mais personne la totalité, hormis ton compagnon ou ta compagne.

Il est jeune perdu et ne sait pas encore cela, il le decouvrira, comme mon ex est en train de le découvrir
#924457
c'est vraiment compliqué les relations. il y a qq décennies quand il y avait un problème tu cherchais à le résoudre et pas à te séparer de la personne. aujourd'hui on cherche la facilité. je me suis jamais battue pour une relation mais quand tu sens que celle ci n'est pas finie, alros tu as envie de te battre.
tu as quitté ta copine pour quelle raison?
#924458
Oui maintenant l'amour est un bien de consommation courante, avec une date de peremption plus courte qu'avant, se battre ne fait plus rendre l'amour plus beau aux yeux de certains.

Tu te bats car c'est lui qui est parti mais tes ex c'etait toi qui etait parti ou eux?
#924462
j'ai eu que deux relation dans ma vie dont une qui a duré 10 ans
c'est moi qui suis partie car nous avions pas la même conception de la vie
sinon je n'ai eu que des plan culs
et là avec ce garçon, c'est ma seconde longue relation. tu le sens quand il faut abdiquer.
#924475
L'ego n'est pas le meme entre largué car ca ne te convient plus et etre larguée alors que tu ne le veux pas.

L'ego cree aussi cette colere en toi, d'ou ma question.

Il est normal que tu ne veuille pas recuperer un ex qui t'as emmerdé ou avec lequel malgré la discussion il n'y avait aucun retour possible.

La t'es de l'autre coté tu ne vois pas les choses de la même facon
#924688
Faible sue je suis je l ai appele. Je lui ai demande si on mangeait ensemble. Je vai sle chercher a 21h. Il m a dit qu il ne m avait pas ecri car j avais pas repondu a ses sms.
Est ce que je lui parle de ce qu il a mi sur son instagram?
J a pprehende beaucoup de le voir car je manque de conversation depuis qu on est plus ensemble. J ai choisi un resto romantique ou on sera tranquille.