Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Okland
#920445
Phileas a écrit :Je suis de Paris ! Je vais te présenter des copines célibataires mdr merci qui ? :D
Hahaha, merci Phileas, mais rappelle toi que j'ai 23 ans je sais pas si tes amis ont mon age hahah ! Enfin je suis preneur de TOUTE occasion de m'en sortir.

@Bulle de savon : Et bien ecoute je t'envoi un MP avec mon FB, ajoute moi et on essayera de se capter un de ces jours, profitons des vacances !

@Phileas : malheureusement j'pense que Jonny ne pourra peut etre pas, sauf si on fait ca durant ses vacances peut-etre ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par JonnyBgood
#920446
Phileas a écrit :Bonne idée !!

Jonny_1984 tu feras le voyage pour l'occasion hein ? :)
hehe ce serait avec plaisir mais effectivement a voir si je peux faire le déplacement ;)
par Okland
#920453
ah ouais d'accord, j'me disais que vu qu'il a 43, desole ^^, apres je suis pas alle faire un tour sur tes photos pour ma defense, donc bon hehe
par Phileas
#920455
Ah ah x) t'as pas été attentif ! T'as survolé ! J'ai précisé mon âge dans mon histoire ! Je suis vexée :p


Ah t'as pas encore fait le repérage ? x)
par JonnyBgood
#920605
oui de voir d'autres gens d'autre horizons ne peut que être positif pour moi déjà et pour éviter de trop penser a elle...

ne vous inquiétez pas je reste connecté même à l'autre bout du monde :)
par Okland
#920660
Bon voyage ;)


Bon sinon j'remets une fois de plus en question le SR.
Pourtant ... Il y a plus d'un an et demi elle m'avait quitte et j'ai patiente 2 semaines en SR. Elle m'a dit qu;'elle voulait toujours rester seule de son cote apres que j'ai rompu le SR, et le lendemain elle est revenue sur sa decision ne se voyant pas vivre sans moi, mais la deja c'est parce que j'ai rappele que le couple s'est recolle, elle m'avait avoue que si j'avias pas appele elle n'aurait jamais ose le faire d'elle-meme. A chaque fois qu'elle m'a quitte par la suite ca ete le meme histoire (mais ca ne durait qu'un jour) et a chaque fois le SR a fonctionne avec la difference que c'est elle qui revenait d'elle-meme les fois suivantes.
Mais bizarrement je perds confiance en son efficacite ce coup-ci. En effet cette fois-ci elle a quelqu'un a ses cotes meme si ca ne la passionne pas tant que ca. J'ai du mal a me convaincre qu'un SR arrivera a solder la situation une fois de plus. J'ai tendance a penser qu'au contraire il faut reserrer les liens. Oulah j'me perds moi j'y comprends plus rien.

Mais que m'arrive-t-il, j'avias pourtant reussi a trouver les bonnes raisons pour commencer un nouveau SR
par JonnyBgood
#920674
C'est normal que tu te poses des questions... on le fait tous!

toutes rupture est différente même si c'est avec la même personne et donc la possibilité et la façon de la récupérer ne sont pas les mêmes... Justement si elle a un next je pense que le SR est vraiment la seule solution car si tu reste prêt d'elle non seulement elle aura son next mais en plus toi donc elle n'aura pas forcément envie de se bouger!

Je n'ai clairement pas la science infuse mais d'après ce que je lis de ton histoire le SR me semble la seule bonne chose a faire

Tiens bon Okland
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9