Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Okland
#920795
Merci bien.

J'hesite a monter sur Paris tout seul franchement, je sais pas quoi faire de mes journees sinon, c'est terrible. Vivement le 12 aout que je bouge aux Pays-Bas
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Okland
#921024
Je l'ai fait durant mes 3 premiers mois de SR et ca n'a servit a rien a chaque fois ... alors quand t'y vas avec en plus un moral febrile, bonjour la solitude dans la foule qui ne risque pas de s'arreter pour te dire bonjour ;)
Ou alors je deviens profondement pessimiste, j'en sais rien.
par Bulle de savon
#921033
C'est vrai que la foule parisienne n'est pas la plus hospitalière qui soit, surtout dans le métro. :mrgreen:
Et se promener seul, quand on n'est pas au top, c'est vrai aussi que ça peut foutre encore plus le cafard, faut pas se mentir.

Ce que je vois de positif, c'est que tu te bouges pour essayer de rencontrer du monde, et tu as raison. Alors fais toi une sortie avec Phileas: je vous aurais bien accompagnés, mais je pars samedi pour 3 semaines. Et continue à essayer de motiver les troupes ici ou ailleurs pour une virée avec toi. Tu es dans la bonne dynamique!
par Phileas
#921035
Pourquoi tu te ferais pas des cinés en ce moment ? Ça te permettrais de penser autre chose ! Se plonger dans une histoire te fais oublier un peu la tienne.. (Pour ma part en tout cas)

T'es pas obligé d'aller sur Paris, t'as du temps, profite
par Phileas
#921044
Voilà c'est tout à fait ça ! Mdr


Moi je serai trop overbookée ce soir, (bah oui hein je discute avec vous peux pas tout faire hein) je répondrai demain :D
par Phileas
#921213
Pourquoi t'irais pas au ciné aujourd'hui ? Même tout seul, tu t'en fou !

Je pense sincérement que ca te ferais du bien. En plus y'a des films pas mal à l'affiche en ce moment !
par Phileas
#921220
Je suis d'accord mais faut y mettre du sien ! On essaye de te bouger pour ton bien ! Ce n'est pas en restant cloitré chez toi, à tourner en rond, à te ressasser les souvenirs, et regarder si elle est connectée sur msn toutes les minutes, que t'arriveras à tenir le coup ! Pour l'instant tu n'es motivé par rien, ca se comprend. Les premiers jours de SR, sont de loin les plus durs, faut se faire violence, faut s'occuper l'esprit comme on peut !

C'est mieux de faire une activité seul, que de rester cloitré seul !

Change toi les idées !
par Okland
#921258
Bon j'vais essayer d'inviter un pote au cinoche, mais seul sincerement je peux plus, faire des activites seul me rappelle a quel point ma solitude est miserable. Je me deteste en ce moment, c'est vraiment pas facile. J'espere juste que c'est une periode, mais ca semble ne pas finir.
Enfin j'ai RDV chez le psy cet aprem, j'espere que ca me fera du bien de me vider un peu, mais j'trouve rien a lui dire en ce moment, sauf que je deprime xD
par JonnyBgood
#921298
Oui Okland il faut bouger et si tu n'as pas envie d'être seul invite un pote c'est une bonne idée :)
Le Psy ça peut aider mais le travail tu ne peux le faire que toi même. Mais de parler a quelqu'un de neutre est une bonne chose! Il ne faut pas te détester au contraire il faut t'aimer car ce n'est que en t'aimant toi même que tu pourra aimer quelqu'un comme il faut :)

Allez tiens bon l'ami
par Okland
#921761
C'est juste pour avoir un professionnel a qui parler tu sais. Comme ca, ca m'evite aussi de peter un plomb de mon cote.
Bon, cela dit, j'entame mon 3eme jour de SR. Me sent toujours aussi mal au reveil mais j'ai pu canaliser un peu ce matin. Cela dit la journee va encore une fois etre dure a tenir seul. Hier j'ai croise des potes dehors, j'suis reste un peu avec eux avant de partir manger chez mon parrain. Ca m'aura diverti le temps d'une soiree.
par Phileas
#921788
Ca t'as fait du bien le rdv chez le psy ? Tu le revois quand ?

T'as un programme particulier aujourd'hui ?

T'en est qu'à ton 3éme jour de SR, c'est encore très dur.. C'est normal. Mais tiens bon !
par Okland
#921922
Phileas, tiens j'ai un truc a te faire lire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/se ... ml#p921253
J'ai traduis quelques passages important de son loooong mail qu'elle m'avait envoye. Ca me ferait plaisir d'avoir aussi ton avis en plus de celui de Bulle de savon.

Ca dure 45min chez le psy et je ne me sens pas forcement mieux apres. Cependant ca me sort un peu. Dernier RDV ce vendredi, apres il part un mois en vacances donc bon ...

Sinon pour moi la reconquete est remise a plus tard
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9