Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#916136
Pour résumé , mon ex ma quitté depuis plus de 6 mois rupture fondé sur des rumeurs ,elle était a ce moment-là a l’étranger aujourdui elle entrer depuis presque 20 jours et on sais pas encore vue
Sa fessais près de 5 ans qu’on était ensemble, quand je dit fondé sur des rumeurs c’est qu’elle a préféré écouté ces amies qui lui on dit que je la trompé que écouté son cœur qui lui disais que peut être ce n’ai pas vrais , on dit qu’il y’a pas de fumé sans feu , il est vrais que j’étais proche de certains fille mais sans plus .
Quelque jours avant qu’elle rentre la fille me débloque sur Facebook alors que j’étais bloqué pour plus depuis janvier , m’ajoute sur snapchat , m’envoie quelque fois des photo sur snap , m’appelle le jour de mon anniversaire sans que je m’y attend , elle deviens du coup plus réceptive a mes message viber me repond au max 10 a 15 minutes alors qu'au pars avant elle me répondais une journée après ,
quelque jours apres qu'elle soit venue je lui est proposé de ce voir elle ma demander si c’était une bonne idée que l’on ce vois , bien évidement j’ai dit oui s’en est une , elle me répond si tu le dit ensuite elle a disparu 2 a 3 jours , j’ai refait signe une autre fois en lui proposant de ce voir telle date elle me repond non je peut pas je suis occupé avec la famille , bon bref sa me saoul mais je garde tjr mon calme , jusqu’à avant-hier je lui est envoyé deux grand message en lui disant tout simplement ce que je pense en lui demandant est ce qu’elle est consciente qu’elle laisse passé une histoire d’amour de près de 5 ans a cause des rumeurs en fin la fille lit mes message mais sans réponse , bon j’ai sa me saoul encore une fois mais je ne perds pas espoirs , hier je lui est envoyé un message style : salut et hopp elle me répond 2 minute apres par un coucou bizarre je ne m’attendais pas du tout a un réponse , bon on ce demande des nouvelles , ensuite je lui est dit si elle pouvait me communiqué un numéro sur le quelle je pouvais l’appelais elle ma dit que je pouvais l’appelais sur viber bon on c donner rdv le soir , bien dés mon entrer a la maison je les appelé on a discuté pendant 20 minutes mais sans plus elle ma raconté ce qu’il c passé dans sa vie durant les 6 dernier mois et moi de même , la aujourdui avant de poster ce message , j’était en chat avec elle , encore une fois essayer de décrocher une sortie , je lui demander ce qu’elle fessais demain ,
elle : matin ou soir
moi : matin
elle : dodo , :) en suite shopping
moi : tu pars toute seul
elle : une amie m’accompagne
moi : soir
elle : prise aussi :(
moi : dimanche
elle : je vais voir une amie
moi matin ou soir
elle : soir
moi : donc tous ce qui te propose quelque chose pour le matin tu leur dit que je vais voir mon ex :)
elle : ok
ensuite je lui est demander si elle ne m’avais pas oublier à-propos d’un truc que je lui est demander la veille au telephone ,
elle : ah j’ai complètement zappé, je te l’enverrais lundi promis
moi : ce n’ai pas aussi important que sa donc par grave
moi : par contre ce qu’il serrais important c’est que tu me récupère ma radio X-ray de chez ta sœur
elle : ok je te la ramènerais, dans ce cas la jte vois lundi au moins sure j’aurais ta radio.
moi : ok merci, je dois bouger a plus :)
elle : a plus :)

voila ce qu’il en ai , vous en penser quoi de tout sa et son comportement , est ce qu’elle va me faire faut ban et ne viens pas ou RDV , si oui comment me conseillerais vous d’être , doit je parler de ma rupture avec elle et de tout c’est rumeurs qui on était dit sur moi , en fin je voudrais pas foiré mon coup merci a vous , et désolé d’etre aussi long
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#916222
pearly75 a écrit :Si elle ne fait pas faux bond et que vous vous voyez, n'évoque rien du tout. Tu vas la braquer, c'est certain. Fais juste en sorte de passer un bon moment avec elle, le reste attendra.
merci h'esperent qu'il n'y aura pas faux bond :P
#916371
bonsoir, zegoss
pour ce qui est de son comportement c'est normal ces amis lui en dit que tu las tromper c'est pas rien ,donc son comportement est compréhensible. es quelle vas venir ? je pense que oui a sa place jaurai besoin de t entendre dire que tu ne ma pas tromper, oui !! tu la fais par téléphone, SMS mais c'est pas pareil , vous avais pas u location de vous assoir et discuter calmement de tout sa ,alors je te propose de le faire 5ans de relation vous vous devais bien sa , et si elle vient pas bah dans ces cas la laisse la te recontacter faut pas quelle se sente harceler . j espère que tout va bien se passer pour toi courage
#916432
Je suis d'accord avec phoby, vous devez en discuter en face à face, parce que c trop facile de se cacher derrière un écran ou un téléphone. Essaye d'avoir un rdv avec elle mais dans un endroit neutre, boire un verre par exemple. Et la vous parler calmement et vous essayer de vous expliquer mais sans que ca parte en cacahuète.
Et effectivement 5 ans de relation ce n'est pas rien, et elle ne peu pas faire comme çi il ne c'était jamais rien passé.
Je suis sur qu'au fond d'elle elle sait que tu ne la pas tromper, si vous aviez confiance l'un en l'autre elle ne devrait pas mal réagir. Je ne sais pas quoi te dire de plus si ce n'est BONNE CHANCE ! :)
#916858
Ne la harcèle surtout pas, ça pourrait la faire changer d'avis.
Laisse la venir à toi, après tout c elle qui croie n'importe quoi, le jour ou elle se rendra compte que tu était qq'un de bien pour elle, ne tkt pas elle s'en mordra les doigts !
#917116
quelque nouvelle , tout a leur je lui est envoyé un texto en disant , ce n’était pas prévue que l'on ce vois aujourd’hui ?
elle me répond , oui mais je fuis cette rencontre , je me sens pas prête a te revoir , j'ai beau vouloir te pardonner et je pense t'avoir pardonner , mais il m'a fallut du temps pour passer a autre chose , a me reconstruire . je pense même ne pas avoir retrouver l'équilibre désiré mais je sais que te voir me chamboulera comme sa été le cas en te parlant , et faire semblant ne servira a rien on deviendra jamais amis .

quelqu'un peut m'expliqué SVP je ne sais pas dans que sens je le prend ce message
#917122
elle repart a l'etranger dans deux semaine , je fais quoi a savoir que j'ai tant envie qu'elle me le dise en face a face c'est fini si c'est le cas , notre rupture a etait faite par mail quand j'y pense ...je fais quoi ??
#917123
Je ne connais pas ton histoire, mais son message m'a semblé plutôt positif. Elle a souffert, a besoin de temps pour te revoir, ne l'y contraint pas : laisse lui du temps !
Modifié en dernier par Mydna le 22 juil. 2014, 16:15, modifié 1 fois.
#917605
j'ai penser a un message style tu ma pardonner ok merci mais j'ai fais quoi au juste ? tu est passer a autre chose c'est bien je suis content pour toi :) tu fuis notre rencontre ? d'accord !! je respect ce n'ai que parti remise bonne soirée

??