Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Rawraw
#919297
J'attaque un SR en attendant qu'elle me recontacte ! J'en ai marre que ce soit toujours moi qui vienne vers elle !

Avec ce qu'il s'est passé le week end dernier et si elle veut vraiment qu'il se passe un truc entre nous elle reviendra sinon basta !
par Rawraw
#920065
Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais elle est venu vers moi et j'ai répondu ...

Nous nous sommes eu au téléphone et là j'ai pu lui dire toutes les erreurs que j'ai faites et les mauvais comportement que j'ai eu. Elle a dit qu'elle était très contente que je remarque enfin tous ça et surtout que je le reconnaisse.

Pour ce qui est de repartir elle est indécise (à mon avis elle veut être sur que j'ai changé), elle m'a donc proposé de se faire un week end ensemble.
C'est à ce moment là que je vais devoir arrêté les parole le blabla et agir montrer qui je suis vraiment et que j'ai changé. Surtout il va falloir que je lui montre que ces changements ont été fait pour MOI et pas pour ELLE (car pour le moment elle croit que je fais ça pour elle et elle déteste ça ! elle me la même reproché) Il faut qu'elle ressente que je n'ai pas besoin d'elle pour vivre ! Mais que si on est tous les deux la vie est encore mieux que si l'on reste seul chacun de notre côté !

Le moral remonte ! Il faut que je travaille en conséquence maintenant pour être prêt pour faire ce we avec elle !
par olive31
#920198
Kakahuet a écrit :une mule....
prévois un coussin pour quand tu vas prendre le mur :)
Mdr ! C'est clair ! C'est écrit... Comme dirait la chanson :)
par Rawraw
#920319
olive31 a écrit :Purée, t'es têtu ! LOL
Je ne RE dirai qu'une chose : c'est trop tôt
Normalement ça ne sera pas avant 1 mois et demi qu'on se verra en week end à 2 donc j'ai le temps de m'améliorer et de progresser non ? Ou meme un mois et demi c'est trop tot ?

Vous pensez vraiment que je fonce droit dans le mur en faisant ça ? :s
par olive31
#920335
Rawraw a écrit :
olive31 a écrit :Purée, t'es têtu ! LOL
Je ne RE dirai qu'une chose : c'est trop tôt
Normalement ça ne sera pas avant 1 mois et demi qu'on se verra en week end à 2 donc j'ai le temps de m'améliorer et de progresser non ? Ou meme un mois et demi c'est trop tot ?

Vous pensez vraiment que je fonce droit dans le mur en faisant ça ? :s
Bah oui ! Sans aucun doute.
En plus tu t'es avancé pour un truc qui a lieu dans 1,5 mois ??? Mais tu es un grand malade.
Autant lui dire que tu ne peux pas vivre sans elle et que attends sagement dans ton coin qu'elle soit d'accord pour te reprendre.
Au moins, tu aurais pu être hésitant, lui dire "sais pas, je vais y réfléchir"
Mais, non, toi, tu appliques la méthode "droit dans le mur"
par Rawraw
#920373
Non mais c'est juste au stade de projet on n'a ni date de fixé ni lieu de rendez vous mais il est clair que ça ne sera pas avant 1 mois et demi. Avec ce laps de temps je pense que je pourrai être prêt !
par olive31
#920383
LOOOOOOOL
"tu penses" ????
Bah quand tu seras prêt et que tu n'auras plus à "penser" tu pourras la revoir.
Pour l'instant, ça fait juste 1000 fois qu'on te le dit : mets toi en sr !!! et occupe toi de TOI
par Rawraw
#921571
3 jours de SR, rien de folichon mais c'est déjà pas mal sachant que je la contacté tous les jours avant !

Aucune news de sa part :( Il faut que je prenne mon mal en patiente !
par olive31
#921601
BRAVO !
3 j c'est bien, les premiers jours sont les plus durs.
Continue comme ça. Tu vas voir qu'elle va craquer si elle tient vraiment à toi.
par Rawraw
#921800
Oui 3 jours c'est le début :)

Ce soir j'ai mon premier rdv chez le psy (c'est un médecin qui gère les problèmes de couples sexualité etc etc).
J'attends énormément de ce rdv et j'espère qu'il comprendra mon cas et qu'il me proposera des solutions rapides et efficaces. Je suis vraiment motivé !
par Kakahuet
#921875
Bonjour,
Attention car un psy ne donne pas forcément de solutions.... tu risques être déçu si tu t'attends à ce que l'on te donne tout clés en main.
Il va t'orienter vers certaines pistes, en te faisant parler, c'est tout ...
par olive31
#921969
Kakahuet a écrit :Bonjour,
Attention car un psy ne donne pas forcément de solutions.... tu risques être déçu si tu t'attends à ce que l'on te donne tout clés en main.
Il va t'orienter vers certaines pistes, en te faisant parler, c'est tout ...
:-1
Oui. C'est un thérapeute, pas un marabout. Donc, "des solutions rapides et efficaces" il en aura pas.
Tu as du mal a entendre que les choses dépendent de toi.
Mais, c'est très bien que tu fasses cette démarche et je pense que ça va bp t'aider et surtout, ça va te faire du bien.
En faisant ça, tu prends soin de TOI :)
par Rawraw
#922170
Bon et bien le psy m'a dit que ça ne servait à rien de prendre un autre rdv.

Je dois juste prendre de l'expérience, prendre confiance et surtout me montrer fier de moi ! Maintenant il faut appliquer tous ça. :)
par Kakahuet
#922331
:)

Voilà, prendre de l'expérience, c'est vivre sa vie non pas au travers de quelqu'un mais pour soi...
La confiance en découlera automatiquement ...
Bon courage à toi !
par Rawraw
#922465
Merci beaucoup Kakahuet !

Mais aujourd'hui c'est vraiment dur ... j'ai tellement envie de lui parler de l’appeler pour entendre sa voix ! Elle me manque :(