Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#917454
Bonsoir, j'ai besoin d'un peu d'aide ce soir, je ne sais pas comment renouer le contact alors que j'ai très bien compris sur quoi travailler pour tenter une reconquête mais je n'ai pas de motif pour le contacter (à part ma mère qui fait une tarte aux myrtilles et il adore ça !) comment puis je faire pour retenter le contact sachant qu'il est perdu et je veux pouvoir lui montrer que je suis la pour lui et que je le comprends
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#917532
Je pense pareil, et prendre de ses nouvelles ne veut pas dire plus et c'est sympa ^^ Je pense en effet que s'il ne ressentait rien il ne serait pas resté et qu'il ne peut pas non plus tout oublier du jour au lendemain.. je dis ça mais j'essaye de me convaincre de ça vu qu'avec mon ex on est resté ensemble 11 mois et j'ai l'impression qu'il est vite passé à autre chose ..

Mince =/
#917647
Oui c'est ce que je me dis aussi, mais il ne serai pas fermer si ça ne l'affectait pas ... Après je sais que les fin d'année scolaire son compliquées et qu'il n'est en vacances que depuis une semaine.
Je n'ai toujours pas appelé sa meilleure amie vu que je suis en Belgique. Je le ferai jeudi en rentrant
Tu penses quoi de la tarte aux myrtilles ?
Je sais qu'il me porte énormément d'intérêt comme il me la dit mais il m'a aussi dit qu'il ne savait pas ce qu'était notre relation : bcp plus que de l'amitié mais il sait pas si c'est de l'amour... Donc j'imagine que mon SR peut avoir un impact à condition de pas le laisser durer trop longtemps qu'il voit que je suis différent et que je m'intéresse à lui contrairement à ses exs
#917681
Donc c'est ce que je vais faire, je lui dirai que ça m'a fait penser à lui et que en profite pour avoir de ses nouvelles ... Je sais que je l'ai séduit une fois, il était à fond ! Donc vu mon "changement" je pense pouvoir le séduire à nouveau ... Je prends soin de moi, de mon corps et de mon esprit (je suis les actualités, me suis remis à la cuisine...) il ne pourra pas passer à côté de mes changements
#917694
J'ai fait la même ^^ je bosse un peu histoire de sortir, je fais des fêtes, je sors avec mes ami(e)s, je me suis fait une nouvelle garde robe, et je suis allée chez le coiffeur =) je pense qu'il est bien pour soi mais aussi pour l'entourage de prendre soin de soi et ça permet a l'autre de se remettre un peu en question
#917703
Oui exactement ! Je me suis rasé différemment, j'ai changé de coupe et me suis acheter des fringues ! Je me sens beau et confiant :D j
Plus qu'à reprendre contact ... Et lui montrer que j'ai bien compris en espérant qu'il ne m'a pas oublié...
#917705
Partie la plus compliquée ^^ Je voulais faire pareil mais je pense que c'est mort : il a repris contact avec des ex dont une avec qui ça n'avait pas marché à cause de la distance ... Le truc c'est que j'ai encore ses affaires chez moi et inversement les miennes sont tjrs chez lui
#917755
Oui pas simple ... Mais ça te fait un motif pour le contacter...
Moi il a encore un DVD ! Le plus dur en fait c'est de pas savoir dans quel état d'esprit il est pour pouvoir m'adapter ...
Tu crois qu'un peu d'humour dans mon message ça peut passer?
#917785
Lors du festival ce weekend j'ai récupérer plein de boules quies, comme il dort avec je me disais que ce serai drôle de lui offrir !
Mais tu crois que faire de l'humour dans un premier message après un mois de SR ça va pas faire bizarre comme si rien ne c'était passé?
#918132
Ouais c'est le plus difficile quand tu ne sais pas ... mais le truc c'est qu'il faut rester soi même et ne pas changer de comportement : rester souriant et attentif même si ce qu'il dit peut être blessant ...
#918137
Tu as raison, et je me suis retrouvé depuis 1 mois, je ne vais pas changer radicalement de comportement, juste lui montrer que j'ai réussi à retrouver ce que j'avais au début et que j'avais perdu tout en m'imposant un peu plus et en étant plus créatif au lit !