Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par tiziano78130
#943950
Voila jai eu ce que je voulais entendre cest belle est bien fini jai fais part de mes sentiments par sms et elle ma repondu quil fallait etre realiste si ca na pas marché une fois ca ne marcherait pas deux fois donc au moins je suis fixer merci en tout cas a tout ce qui on reagit sur ce forum vous mavais donner des conseils judicieux et j'espère bonne chance a tout ceux qui souhaitent récupérer leurs ex et surtout leur etre chère
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par tiziano78130
#944023
on s'entendait plus trop et il y avait beaucoup de dispute pour pas grand chose, et elle ne m'aimait plus voila les raison decette rupture
par BenJ
#944160
La seule chose qui te reste à faire c'est faire le point sur votre relation, est-ce que tu as compris pourquoi il y avait ces disputes, comment faire pour y remédier (surtout si c'est pour pas grand chose), je pense que tu dois évoluer de ton côté durant un petit moment et te détacher de l'emprise qu'elle à sur toi.
Si un jour tu décides de la revoir, revient vers elle en étant changé en ayant évolué, en ayant compris tes erreurs (même si tout ne venais pas de toi non plus), et surtout reviens en étant heureux (et en général ça prend pas 3 semaines/1 mois comme indiqué sur le site).
Si tu reviens en étant exactement le même qu'avant c'est voué à l'échec.
par romano06300
#944215
Bof ça ne change rien j'ai eu ma séparation pour les même raison ... ça fait 4 mois que j'ai pas eu de contact, je me suis décider a renouer niveau sms pas de soucis discution de 2 heure mais elle ne veut pas me revoir donc changé ou pas ça change rien ...
par tiziano78130
#944281
Jai deja bcp changé benj jai compris pourquoi elle a décidé de mettre un terme a la relation elle a meme confié a ma mere quelle me trouvé changer dans le bon sens du terme mais ca na pas aidé a la reconquérir maintenant faut etre réaliste comme elle me la bien dit cest pas possible ainsi soit t'il
par BenJ
#944296
Et bien dans ce cas continue à te détacher d'elle, de te libérer de l'emprise qu'elle a sur toi (parce qu'elle en a encore) et continue de ton côté, fait des rencontres (amical ou amoureuse pourquoi pas), et ensuite tu verras bien, j'ai vu pas mal d'histoire (sur ce site mais pas seulement) ou une personne disait c'est fini et je ne reviendrais pas sur ma décision ... et qui sont finalement revenu.
Attention je ne veux pas te donner de faux espoirs mais simplement qu'on ne sait pas comment on va évolué etc ... Donc fait ta vie de ton côté et on verra bien ce que l'avenir nous réserve.
par tiziano78130
#944394
Oui cest ce que je prevois a present de faire je compte bien ne plus penser a mon ex cest vrai qu'elle a toujours de l'emprise sur moi. Je vais penser a d'autres choses me refaire une (santé) en tout cas merci pour avoir suivi ce forum en espérant que pour vous tout ira pour le mieux dans votre vie et votre vie sentimental. Et si je peux vous aider sur un sujet n'hésitez pas a me contacter. Amicalement
par tiziano78130
#944612
Merci. Et elle ma envoyé un sms me disant "quand tu me vois tu ressens de lattraction ou de l'amour" pourquoi voudrais t'elle savoir. Ca n'a plus d'importance.
par Elsolitario
#944614
Réponds lui exactement ce que tu viens d'écrire ici et tiens nous au courant de sa prochaine réaction.
par tiziano78130
#945032
Bonjour mes amis, décidément depuis que je ne lui ai dit les sentiments que jai pour elle et davoir mis les choses au clair et d'avoir pris du recul. Elle m'envoie des sms assez bizarre jai eu droit a un sms sur ce qui cest passé entre nous il y a plus de 9 mois par rapport a un sujet que je pensais avoir réglé pendant notre relation. Et aujourd'hui elle m'envoie des photo d'elle pourquoi fait elle cela.
par BenJ
#945057
Je ne sais pas, tu devrais lui demander directement ce qu'elle veut réellement et justement ce qu'elle cherche en faisant ça, parce que là je n'ai aucune réponse.
par tiziano78130
#946389
Cette fois cest fait jai bien fait comprendre que je coupé tout contact. Elle me dit que sa lembete parcequelle aime discuter avec moi et etre avec mais quelle ne ressent aucun sentiments envers moi, quelle m'enverras des message pour prendre de mes nouvelles etc. En gros jai bien fait de coupé tout contact elle ma pris pour son bouche trou je suis vraiment déçu je pensais pas etre si ridicule a ses yeux. Apres an et demie ensemble entendre ca alors quelle souhaitait que je sois le père de ses enfant juste envie de dire mdr
par Carrie007
#946446
tiziano78130 a écrit :Cette fois cest fait jai bien fait comprendre que je coupé tout contact. Elle me dit que sa lembete parcequelle aime discuter avec moi et etre avec mais quelle ne ressent aucun sentiments envers moi, quelle m'enverras des message pour prendre de mes nouvelles etc.
Alors ça non! Quand elle prendra des nouvelles, dis lui de te respecter et demande-lui de ne plus jamais te contacter. Ou change de numéro.
Sinon, tu ne tourneras pas la page.