Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par BenJ
#940409
Depuis dimanche, c'est rien, ça ne fait que 3 jours et de toute façon tu ne dois pas être en demande, au début à la limite mais maintenant non. Il faut aussi que ce soit elle qui te contact, il ne faut pas avoir peur de laisser passer 1 ou 2 semaines et si elle te propose une date de lui dire "Ah non je suis occupé ce soir (et vous re-planifier pour plus tard)" pour lui montrer que tu n'attends pas derrière elle.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par tiziano78130
#940658
Je veux pas etre juste un pote je ne pourrais pas etre juste un pote, je souhaite etre de nouveau avec elle. Et sa me semble quasi impossible .
par BenJ
#940860
Oh je te comprends, j'ai appris hier que mon ex avait retrouvé quelqu'un et heureusement que j'ai refusé son amitié ... j'aurais vraiment été mal (même si je suis pas super bien, forcement) si elle était venu me le dire avec le sourire.
Continue encore quelques RDV à sa demande car c'est toujours toi qui propose ou qui relance, il faut que ça vienne d'elle aussi. Tente quelques gestes au pire mettre ta main sur la sienne.
Si ça traîne en longueur essaie de tâter le terrain en lui parlant, sinon cette situation risque de ne pas évoluer et te faire souffrir.
par tiziano78130
#940937
A mince désolé pour toi benj va doit vraiment pas evident d'apprendre que ton ex est avec quelqu'un surtout si tu as encore des sentiments je comprend ce que tu peux ressentir et je pense que dans quelque temps sa va me pendre au nez également, mais avant que ca arrive je vais tenter le tout poir le tout.
par BenJ
#940943
Oh tu sais je ne perd pas totalement espoir mais maintenant, je vais faire de nouvelles rencontres enfin bref évolué, il le faut ... et puis on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve tu sais.
Oui lors de votre prochain RDV tente par exemple si vous êtes au cinéma, de passer la main sur la sienne et voir déjà si elle laisse faire ou si elle retire sa main aussitôt ça donne une idée, au restaurant tu peux aussi mais c'est plus délicat, après rien ne t'empêche d'évoquer le sujet (vas-y doucement ne l'agresse pas direct avec ça hein ^^) et voir sa réaction là aussi ça peut te donner une idée.
par tiziano78130
#941649
Jai croisé mon ex hier elle etait avec ma mère, je me suis permis de lui dire bonjour et je suis reparti tout de suite après et 5 minute plus tard elle me rapelle pour me demander comment je vais et que le weekend prochain elle veut peu etre quon ce voit perso je comprend plus rien et sa me fait grave cogiter je ne sais pas ce quelle veut je ne sais pas si elle me considère comme un ami je dois vraiment lui en parler ca peut plus durer
par BenJ
#941781
Si vous vous voyiez le Weekend prochain oui tu peux "passer à l'action" ou tout simplement lui en parler (mais attend d'être face-à-face avec elle) mais au moins savoir, sinon ce petit jeu risque de mal se finir si elle t'annonce qu'elle à trouvé quelqu'un tu risques de mal réagir donc oui, essaie d'obtenir une clarification mais comme toujours vas-y doucement amène le sujet tranquillement.
par Dirac
#941856
Je suis d'accord avec BenJ, tu veux forcément avoir des explications mais il ne faut pas y aller cash, à mon avis y'a rien de pire pour la brusquer.
par romano06300
#942768
Franchement tiziano respect et surtout beaucoup de chance on a eu notre rupture apparemment au même moment je suis aussi a 4 Mois de SR juste couper d'un bonne anniversaire lol mais moi elle ne ma jamais recontacter a part pour le bonne anniversaire.

en tout cas bravo a toi et surtout ne t'enflamme pas écoute les autre et tâtonne le terrain et surtout comme quelqu'un d'autre en parler regarde bienle body language
par tiziano78130
#943446
Bon ba voila jai presque eu ma réponse. Depuis hier elle me parle par sms mais que de sexe elle me dis quelle a trop envie machin chose, elle me prends pour son sexfriends je crois donc jai ma reponse elle nenvisage plus du tout de ce remettre avc moi cest douloureux une nouvelle fois tant pis pour moi
par BenJ
#943523
Désolé pour toi, refuse donc ne lui donne pas ce qu'elle veut ce serais dommage. Courage !!
par Elsolitario
#943529
Ça m'est arrivé il y a peu.

J'ai pris toutes ses "allusions" sur le ton de la plaisanterie et c'est passé rapidement.

On est vite passé à d'autres sujets et à des aveux bien plus sympas de sa part.

Perds pas la main ça t'as déjà été dit!
par Dirac
#943770
Tiens c'est un peu pareil pour moi, je l'ai pris sur la rigolade aussi.

Tiziano si tu es encore sensible à tout ça elle est vraiment pas cool de te brancher là-dessus... J'espère que tu refuses ses avances !
par tiziano78130
#943866
Franchement je prenais ca pour de la rigolade au debut et puis apres jetais mal a l'aise elle me poser pleins de questions sur ma vie sexuel du genre depuis combien de temps je navais pas pratiquer si javais des option pour le faire etc ca ma mis un coup au moral je pensé vraiment pouvoir avoir l'opportunité de la reconquérir mais la je pense que cest mort de chez mort. Et pourtant un petit truc en moi veux encore y croire donc cest la merde
par Dirac
#943869
C'est pas un petit signe de jalousie aussi ? Moi je l'ai interprété comme ça quand elle me posait plein de questions. Ca montre quand même que ça ne les laisse pas indifférentes. Mais bon...
par tiziano78130
#943922
Je ne sais pas mais on devait ce voir demain mais elle ne peut plus apparemment elle est invité a diner donc je pense quelle nest pas intéressé. Je ne vais pas la relancer je vais bien voir. Je ne me fait plis trop d'illusions maintenant
par Elsolitario
#943926
Elle attend peut-être des éléments de réponse aussi.

Rebondis sur le truc et dis lui clairement que tu ne veux pas en parler autrement qu'autour d'un café (ça prend pas de temps, c'est du face à face, ça reste abordable et efficace).