Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par tiziano78130
#936813
Dernière news les amis voila jai donner rdv a mon ex pour sortir au cinema invitation quelle a accepté, mais jai peur car je ne sais pas si il y a une possibilité de la reconquérir je ne sais pas si elle a accepte par amitié je ne sais quoi penser. Je souhaite vraiment pouvoir etre de nouveaux a ses côté.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par BenJ
#936878
Pour le premier RDV te pose pas de question, pense juste à passer un bon moment avec elle, ne parle pas de la rupture.
par qetesh
#937195
Tu as raison de ne pas vouloir avoir de faux espoirs.
Et, je ne voudrai surtout pas t'en donner.

Mais, je trouve ça étrange qu'elle te recontacte pour aller prendre un verre au départ et puis là accepter un cinéma.
C'est clair que tu lui manques mais en tant qu'ami ou "amant" telle est la question.
par BenJ
#937377
Même le deuxième RDV, passez un bon moment tous les deux sans te poser de question. Ensuite ne la recontacte pas et attend quelques jours voir si elle te recontacte, il ne faut pas que ce soit toujours toi qui soit à l'initiative des RDV.
Forcement quand on ressort avec son ex, on se fait toujours de faux espoirs même si on essaie de lui montrer qu'on est détaché, faut juste essayer de garder la tête froide. Essaie de voir comment elle est durant ce RDV, si elle a des petites attentions, des regards enfin ce genre de chose.
par tiziano78130
#937606
Merci pour vos conseils je veillerai a faire attention aux petits détails qui pourront m'aider a savoir la nature de ses intentions futur je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses et si vous avez dautres conseils n'hésitez pas a bientot
par Lilloise22
#938168
au secouuuuuurs !!
1 semaines aprés avoir recontacté Mr et mettre pris une gilfe , quil ne souhaiter pas me voir et que tout etait de ma faute , aprés une bonne journée de deprime a repleurer , jai eu comme un déclic et jai abdiquer et zapper !!!
voila qu'aujourdui aprés 1 semaine je recois un message sur fb de Mr en me disant quil ma envoyer un sms hier quil me la renvoyer aujourdui et comme il voyait que jle recevais pas ( ou repondais pas ) il me demander si je lai recu , je lui dit non bien sur !! et la il menvoi le fameux sms et il me demandais si jallais bien quil rentrait du sport , quil bossait bcp quil partait quelques jours avc son nouveau boulot et que notre(ex) animal de compagnie me faisait un bisou !!!
il ma meme dit quil avait changer son salon de place et m'a envoyer des photos !! jai bien évidemment fini la conversation en disant que je devais partir !! jai eu le dernier mot :)
je ne comprends plus rien !!! pourquoi de tel message alors quil ma envoyer bouler la semaine derniere ?
a l'aiiiideeeee
par tiziano78130
#939137
Bonjour a tous donc voici les dernieres nouvelles donc jai eu la surprise davoir une invitation ce mercredi a diner chez mon ex on a discuté ensuite elle voulais sortir vendredi donc on est sorti au cine puis le samedi également tout cest bien déroulé mais je nai toujours aucun signe de sa part je ne sais toujour pas si elle veut juste etre ami ou amant. Je ne sais pas si je dois forcer les chose en faisant le premier pas, au risque de la perdre définitivement. En gros la reconquête navance pas. Ou je ne sais pas décrypter les signes
par Elsolitario
#939187
A mon humble avis y a rien à forcer faut la séduire, avoir du contact physique (la tenir au creux des reins au restaurant avant qu'elle s'assoie, effleurer son avant bras dans une discussion, puis au rdv suivant faire monter la tension avec des touchers plus prononcés comme lui toucher les cheveux etc...) bref t'as dja fait ça une fois avec elle ça devrait revenir ;)
par tiziano78130
#939349
Oui je vais faire ca la prochaine fois que nous nous verrons n espérant que les chose ce décante dans le bon sens et detre a nouveau son present et son future
par BenJ
#939527
Fait quand même attention avec le "tactile", au début vas-y doucement et surtout voit comment elle réagi par rapport à ça.
Si tu vois qu'elle se sent un peu gêné, pas de panique mais ralenti les touchés et soit plus bref (dans les touchés).
par Elsolitario
#939528
J'ajouté de "ralentir" un peu la cadence des rdv. ça fait un peu trop rapproché à mon goût là.

En parlant de goût, il faut qu'elle en garde un excellent de chacun de vos tête-à-tête alors il faut je pense laisser un peu plus de temps entre deux.

Pour ce qui est des "contacts", recherches sur Google "Kino contact" tu verras plus clairement ce dont on veut parler ;)
par Lilloise22
#939585
J'ai repris contact avc mon ex y'a 15jours il m'avait envoyer boulet en me disant qu'il ne voulais pas me faire de mal et aujourd'hui je ne lui donne plus de nouvelle et j'ai reçu : j'ai pensait a toi aujourdui !

Que dois je comprendre ?
Vous faites chier les mecs hein lol
par Elsolitario
#939587
Bah il a pensé à toi tout simplement :p

Le message est assez bref et le contenu assez fort pour attendre une réponse alors, dans quelques heures, tu pourras lui dire: "Ah bon! Pourquoi?"

Même forme même effet.

Bon courage! ;)
par tiziano78130
#939714
Oui je vais aller voir ce fameux kino contact pour mieu comprendre la gestuelles a avoir pour ce qui est de rdv la je ne la vois pas de la semaine et ce weekend peu etre que je vais la voir mais rien nest sûr je vous ferais part si il y a du nouveaux
par Elsolitario
#939715
Yes mon gars.

Renseignes toi bien sûr le sujet c'est... Subjuguant!

Après y a aussi la PNL mais là déjà t'as pas le temps de tout voir et c'est hyper poussé. Pour résumer je dirais que c'est de l'empathie corporelle :)

Gardes ton sang froid quoi qu'il arrive et restes bien bien mystérieux en attendant.

ça va le faire ;)
par tiziano78130
#940403
Plus aucune news depuis dimanche pourtant les rdv ce sont tres bien déroulé . Je pense que cest mort pour la reconquête
par Elsolitario
#940406
Pas forcément.

Laisses le temps au temps et comme je te l'ai déjà dit planifies vos sorties s'il doit y en avoir d'autres mais avec un certain délai.

Ce sera ton "va-tout"