Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par BenJ
#915172
De toute façon l'excuse soit disant "je n'ai pas le temps" c'est n'importe quoi, on trouve toujours le temps de prendre un verre avec quelqu'un, même si on a un next.
Non tu devrais la laisser pour le moment, c'est dur je sais (je vis la même chose sauf qu'elle n'a pas de next ou rien ne le laisse penser) et si elle revient vers toi clarifie les choses dès le début, histoire de bien lui faire comprendre qu'elle ne te prenne pas pour un pigeon.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par tiziano78130
#915175
Oui je lui dirait si j'en ai l'occasion la je laisse le silence complet c'est dur mais j'ai pas le choix. J'espère que ta situation va bouger et que tu aura l'opportunité de la reconquerir
par tiziano78130
#916297
Voilà maintenant 2 semaine que je n'ai aucune nouvelle de mon ex je ne sais pas pourquoi elle m'a envoyé ce SMS pour au final ne pas donner suite je suis dégoûté car je me faisait une joie de la revoir pour pouvoir discuter et passer un peu de temps avec elle. J'espère qu'elle me refera signe je vais prier très fort
par tiziano78130
#920849
Alors jai eu un coup de telephone hier de sa part elle voulait prendre des nouvelles et quelle allait me rapeler apres cest vacances donc dici un bon mois afin de convenir a un rdv pour le moment je m'enflamme pas je vais bien voir l'évolution des choses mais rien que dentendre sa voix hier je pense que je dois lui manquer apres je peux me tromper.
par BenJ
#924355
Salut, oui surtout ne pas se faire de film dans cette situation, attend simplement qu'elle te recontacte, tout en continuant de te reconstruire de ton côté.
par tiziano78130
#927497
Alors du nouveau samedi dernier mon ex ma appeler afin de m'inviter a manger chez elle afin de discuter la soirée c'est plutot bien passé elle ma dit quelle avait toujours des sentiments pour moi quelle a fait connaissance de quelqu'un mais rien d'intéressant je ne sais pas trop quoi penser de tout ça elle est partit en vacance pour trois semaines elle ma dit quelle souhaitait qu'on ce revoit a son retour.
par dams61
#927498
Elle n'a pas précisé la nature de ses sentiments?

Affection ou amour, elle t'a donné des pistes sur ce qu'elle veut hormis te revoir?

ET toi ca t'a donné quelle impression et est ce que ca te donne envie de la récuperer ou ca te passe l'envie?
par Ziane
#927510
Bonjour
Quand ton vie en cohabitations avec 2 enfants sa ce passe comment ? Apres 3 mois rupture pour les sms c est pas possible
Même le silence radio c'est pas possibles .
Que faire? comment faire ?
Pour recupére sa femme qu'on aimes
Merci d avance
en attandent votre reponse favorables
par tiziano78130
#927528
La nature de ses sentiments sont amoureux elle ma dit quelle est triste que cette relation soit terminé je pense quelle a vu du changement de ma façon d'être elle souhaite me revoir mais je ne sais pas si il y a encore une opportunité detre a nouveau ensemble en tout j'aimerais que se soit possible
par dams61
#927530
Si elle t'aime toujours et que toi aussi, ca devrait etre possible, mais avant faut comprendre pourquoi ca n'a pas fonctionné.

Elle est partie en t'aimant donc c'est que quelque chose lui pesait beaucoup, a vous d'en parler, voir si ca peut se corriger, si c'est pour une periode relativement définie...

La communication et y aller doucement pour re-sceller vos sentiments
par BenJ
#928890
Si elle est triste que cette relation soit terminée ... pourquoi y a-t-elle mis un terme ?
En tout cas comme a dit dams61, parlez-en si vous voulez reconstruire quelque chose de solide, il faut en parler sans taboo même si ça doit prendre un peu de temps.

En tout cas bravo à toi Tiziano78130, car 4 mois de silence radio, c'est pas tous les jours qu'on voit ça.
Ça a été un silence radio stricte ou il y a eu quelques contacts durant ces 4 mois ?
par tiziano78130
#928947
A dire vrai je n'ai pas eu le choix pour les 4 mois de silence radio mon ex avait coupé tout contacte et m'avait bloquer sur tout les moyens de communication cela ma permis de me remettre en question de faire un travail sur les points qui n'allait pas je suis aller voir un psychologue pour m'aider a voir les choses qui nallait pas et puis j'ai eu un sms de mon ex me disant qu'elle voulais qu'on ce voit pour discuter puis plus rien pendant 3 semaine et ensuite un premier coup de telephone avec une excuse pour m'appeler elle me demander si javais bien reçu les anciennes quittance de loyer, et une heure après deuxieme coup de téléphone cette fois ci pour m'inviter a manger chez elle, on a pu discuter ce dire certaines choses maintenant elle est en vacances chez elle en espagne je n'ai pas eu dautre nouvelles mais elle m'a dit avant de partir qu'elle souhaitait me revoir donc je verrais bien par la suite si il y a de l'espoir pour qu'on puisse etre ou non de nouveau ensemble
par Ziane
#930388
Bonjour
Ma rupture depuis 4 mois en cohabitations avec 2 enfants 17 ans ensemble .
ca fait 1 semaine que j' ai plus envoyer de message.
mon ex m m’envoie ce message suivant
mille pardons à quoi bon quand on ne peut plus se regarder.Mille raisons à quoi bon quand on en a assez . Je te pardonne de ne pas avoir su m aimer .Je n ai aucun regret des années passées.Mille ans d excuses ne refermeront pas mes blessures ,le mal est fait .Je te pardonne alors fais en sorte qu on ne finisse pas par se détester .Ce serait de nouveau tout gacher.Je c est pzs quoi repondre à ce sujet ou ne pas repondre du tout la laisser .
Cordialement
Avatar du membre
par louma
#930420
Tu sais ce que tu fais Ziane, tu ouvres un post, parce que là c'est la cabane du camarade Tiziano, et ensuite tout va s'emmêler si des gens te répondent...
A toute
par BenJ
#930967
Ok, bon ba de toute façon attend mais surtout ne te fait pas trop de film non plus, même si ses sentiments sont toujours là.
Parlez-en tous les deux mais surtout ne te montre pas "trop facile", c'est-à-dire après avoir discuté 10 min ne lui demande pas "alors on se remet ensemble ?", parler bien de tout et essaie vraiment de lui montrer qu'une remise ensemble OK mais pas à n'importe quel prix, c'est le seul seul conseil que je pourrais te donner sur ce point.
par tiziano78130
#931688
Bonjour alaya merci pour ton commentaire et de tes conseils en espérant un futur positif avec mon ex. Jai lu ton histoire et je vois que cest une histoire assez complexe j'espère que tout s'arrangera pour toi