Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par tiziano78130
#912691
Bonjour je viens de recevoir un SMS de mon ex après 4 mois de silence radio elle me demande si je voudrais boire un verre et discuter avec elle. Que dois je penser de tout ça veut telle revenir avec moi ou tout simplement rester ami je ne sais quoi penser. Je suis toujours amoureux de cette femme et j'aimerai qu'elle revienne mais ce SMS me laisse perplexe. Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#912967
N'étant pas madame Irma, j'aurais beaucoup de difficultés à savoir ce qu'elle te veut!

Son message est très vague. Cela peut tout et ne rien dire.

Pour info, trois mois après ma rupture (et 3 mois de SR), j'avais téléphoné à mon ex et le message laissé sur le répondeur était grosso modo: "coucou, j'aimerais bien te voir pour discuter si tu es d'accord".

Je ne voulais pas nécessairement revenir avec lui mais je n'y étais pas opposée non plus! J'avais encore de forts sentiments... Mais c'était lui qui avait rompu.

Là, qui a rompu?

Mais qui ne tente rien n'a rien. Tu n'es plus avec elle, tu n'as donc rien à perdre. Sans oublier que tu risques de te demander ce qu'elle voulait si tu refuses.
Accepte sa proposition et avise à ce moment là. Si elle te fait le coup de l'amitié, dis que tu ne veux pas et continue ton SR.
par tiziano78130
#912983
Bonjour merci d'avoir repondu alors dans ma situation cest mon ex copine qui avait pris la descision de mettre un terme a la relation en me disant qu'elle ne m'aimait plus, puis plus aucune nouvelle depuis son depart et mardi je reçois ce sms qui ma surpris jai essayer de la rapeler pour accepter sa decision mais je tombe directement sur son repondeur.
par Carrie007
#912992
Peut-être qu'elle regrette. Peut-être veut-elle juste être ton amie. Je ne sais pas.

Prends le risque de la voir. C'est ce que je ferais à ta place. Mais toi seul peut décider au final.

Combien de temps avait duré votre histoire?
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#912998
après 4 mois de silence radio
Il est fort possible que ton silence radio ait crée un manque chez elle.
Que dois je penser de tout ça veut telle revenir avec moi ou tout simplement rester ami je ne sais quoi penser.
Tu poses une question qui n'a aucun sens. C'est ton comportement qui fera que vous serez amis, amoureux ou amants.
Je suis toujours amoureux de cette femme et j'aimerai qu'elle revienne
Elle ne va pas revenir, tu peux éventuellement la reconquérir, si tu t'y prends bien.
par tiziano78130
#913016
On etait ensemble depuis un an et demi je souhaite la récupérer si cette opportunité se présente je ferais le nécessaire pour. En tout merci pour vos reponse et vos conseils si vous en avez d'autre n'hésitez pas a me les faire partager merci encore.
par MrOliv
#913056
Je vois ça comme un bon signe personnellement. Elle te quitte puis Silence radio de 4 mois de ta part et elle te recontacte pour boire un verre. Si j'étais toi, j'accepterais. Mais il faut que tu sois sûr de ça. Il faut qu'elle voit que tu es changé, quelqu'un de mieux. Ne te montre pas dépendant d'elle ni amoureux. Il faut que tu ais le contrôle. Montre toi digne et fort, la tête haute. Mais n'en fais pas trop bien sûr ! Après ça, il faut voir comment les choses se passent et petit à petit, vous reprendrez le contact plus régulièrement et après plusieurs fois, tu pourras éventuellement la séduire de nouveau. Mais cela ne se fait pas en une fois.

Elle ne verra pas tout ton changement en une fois c'est sûr. C'est après plusieurs RDV qu'elle verra que tu es quelqu'un de nouveau, qui as tout pour lui plaire comme au début de votre relation et tu auras en plus de ça de nouveaux points qu'il n'y avait pas avant, et ce qui avait peut-être causé la perte de votre couple.

Je te souhaite bon courage ;)
par Youpla
#913247
Je vais représenter le message négatif du topic : je connais certaines personnes qui recontactent leur ex plusieurs mois après ( le temps de laisser digérer) juste pour garder un lien amical.

En principe, on s'en rend compte assez vite quand la personne est déjà passée à autre chose. Mais pense aussi à cette possibilité au cas où ....
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#913266
Je vais représenter le message négatif du topic : je connais certaines personnes qui recontactent leur ex plusieurs mois après ( le temps de laisser digérer) juste pour garder un lien amical.
Même si au départ, elle le recontacte pour raisons amicales, rien ne l'empêche de la reconquérir, s'il s'y prend bien.
Avatar du membre
par siddharta
#913268
MrOliv a écrit :Je vois ça comme un bon signe personnellement. Elle te quitte puis Silence radio de 4 mois de ta part et elle te recontacte pour boire un verre. Si j'étais toi, j'accepterais. Mais il faut que tu sois sûr de ça. Il faut qu'elle voit que tu es changé, quelqu'un de mieux. Ne te montre pas dépendant d'elle ni amoureux. Il faut que tu ais le contrôle. Montre toi digne et fort, la tête haute. Mais n'en fais pas trop bien sûr ! Après ça, il faut voir comment les choses se passent et petit à petit, vous reprendrez le contact plus régulièrement et après plusieurs fois, tu pourras éventuellement la séduire de nouveau. Mais cela ne se fait pas en une fois.

Elle ne verra pas tout ton changement en une fois c'est sûr. C'est après plusieurs RDV qu'elle verra que tu es quelqu'un de nouveau, qui as tout pour lui plaire comme au début de votre relation et tu auras en plus de ça de nouveaux points qu'il n'y avait pas avant, et ce qui avait peut-être causé la perte de votre couple.

Je te souhaite bon courage ;)
Tout pareil :P
par tiziano78130
#913450
Pour information les amis depuis son texto quelle ma envoyé je lui ai repondu favorablement par sms mais depuis aucune nouvelles je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux.je dois laisser tombé je pense.
par tiziano78130
#913453
Bonjour les amis voila les dernières nouvelles jai repondu par sms favorablement mais depuis aucune nouvelles de sa part je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux je pense que je dois laisser tomber
par tiziano78130
#913506
Un test je ne sais pas trop j'ai l'impression qu'elle a eu un manque puis elle a voulu me ré contacté puis elle c'est retracté
par mademoiselle
#913531
Coucou

surtout ne la recontacte pas, tu as accépté sa proposition, c'est a elle de se bouger.
Il est possible que le SR de 4 mois passe mal dans le sens ou ça blesse son égo de se dire que tu avances sans elle, que tu ne la supplie pas, que tu es fort et que tu passes à autre chose ! 4 mois de SR c'est très bien tu as bien fait de le tenir.
L'égo ... il est possible qu'elle te teste à voir si tu réagis à son silence, surtout ne fais rien ... Attends voir si elle te relance, de toute façon tu n'as aucune marge de maneouvre, toute action ne ferait qu'empirer le truc
par tiziano78130
#913534
Oui c'est vrai que la marge de manoeuvre est restreinte je suis un peu perdu aujourd'hui son message m'a un peu déstabiliser je suis toujours attaché à cette femme mais ce n'est plus à moi de faire le premier pas je dois penser à mon bien être, et en même temps son SMS me tracasse j'avais réussi à être fort pour effectuer le sr, et ce SMS me remets dans l'embarras et dans la mélancolie du passé
par tiziano78130
#914175
Rebondissement apres une semaine sans nouvelle apres son sms jai une reponse de sa part me disant quelle na pas le temps pour prendee un verre et discuter en sachant que que ses son idee ca fait bizarre ensuite je me pose des question donc pour avoir des reponses je vais sur son Facebook et la c'est le drame je la vois bras dessus bras dessous avec un autre je comprend mieux le je n'ai pas le temps. Alors pourquoi m'avoir envoyer ce SMS pour faire du mal??? Toujours est il que j'étais très bien parti pour me reconstruire avant se SMS.
par TOTO52
#914182
Pour parler vulgairement,
qu'elle aille se faire voir alors,
tu n'es pas à sa disposition,
Tu as eu la meilleur des réactions à son égard,
à savoir un silence radio de quatre mois,sans insultes ni harcélement,
tu peux étre digne de toi mon grand,
tu mérites quelqu'un qui sait ce qu'il veut dans la vie,
et qui vaudra largement plus que ton ex!

Respect pour ta mentalité!
par tiziano78130
#914192
Merci à toi toto52, j'ai du mal encore à passer à autre chose mais je ne désespère pas, plus qu'à tomber sur la bonne personne honnête sincère et qui sait ce qu'elle veut.
par BenJ
#915056
Oui c'est vrai que son comportement est vraiment limite mais tu as eu la meilleure des réactions possible.
Elle est en couple avec la personne sur FaceBook ou c'est juste un pote à elle (tu sais FaceBook ... on veut bien faire voire ce qu'on veut) ?
par tiziano78130
#915144
Elle m'avait dit qu'elle était pas avec lui mais quand je vois qu'elle est parti deux fois en Sardaigne pour aller le voir je me doute que ce soit juste un ami et puis ce Week end il est venu pour la voir sur les photo ils paraissent proche, et les commentaire sur les photo ne font qu'accroître le fait qu'elle est avec quelqu'un et depuis silence radio plus aucune nouvelle de son soit disant sms pour aller boire un verre et discuter je crois qu'elle a eu un flash et puis sont n'est est arrivé et à tout effacer