Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Elieza
#912970
Lostinspace a écrit :Aujourd'hui, je vais revisiter un appartement que je vais probablement acheter. C'était un projet que l'on avait ensemble et même après la rupture elle m'envoyait des sms pour me renseigner des appartements à vendre. Je sais que c'est probablement une très mauvaise idée mais j'ai très envie d'appeler mon ex pour lui en parler.
Vous en pensez quoi?
Tu cherches juste n'importe quel prétexte pour la contacter, et même si on te dit de pas le faire, tu vas le faire quand même. Donc….
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Rogue
#912981
bonjour Elizea,

J'avoue que j'ai très très envie de le faire. Je me suis imaginé que ça pourrait lui faire plaisir de l'impliquer dans mes "affaires" puisqu'elle s'en plaignait avant la rupture. En plus c'est un projet qu'on avait ensemble (elle est déjà propriétaire et j'achetais un appartement pour nos vieux jours). J'ai d'autant plus envie de l'appeler parce que j'hésite après avoir réalisé la visite mais je sais que ce n'est pas une bonne idée. Je ne l'appellerai pas mais j'avais besoin d'en parler avec d'autres personnes que mes proches qui ne sont pas toujours de bon conseil ou qui sont saoulé par mes histoires.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre pour me remettre dans le droit chemin...
par Elieza
#913025
Le problème, c'est qu'elle t'a quitté, c'est pas comme si elle t'avait dit "ok, essayons encore pour voir si tu arrives a m'inclure dans tes affaires maintenant".
Donc c'est pas maintenant que tu dois faire tes preuves.

Par contre, avancer, comme un homme, et mener a bien TES propres projets, ça je t'assure que c'est séduisant.
par Rogue
#913046
Je sais que tu as raison. Mes hésitations concernant le SR viennent du fait que je pense, après "analyse" des dernières conversations avec mon ex et plus particulièrement d'un appel d'il y a un peu plus d'une semaine pour me faire une crise de "jalousie", que celle-ci a cru que je tentais dernièrement de me rapprocher d'une autre ex (qui est aussi une collègue) qui a souvent été l'objet de disputes entre nous. Je me dis souvent qu'elle pense peut-être que je veux la remplacer et donc, comme elle ne souhaite pas revivre cette situation avec cette autre ex, je risque de la conforter dans sa volonté de tourner la page.
Plus concrètement, je pense maintenant que ma reconquête s'est enrayée parce qu'elle pense que je veux me remettre avec l'autre ex et je me demande si elle n'as pas plutôt "besoin" que je lui montre que je tiens énormément à elle surtout que je ne lui ai pas assez prouvé auparavant.

Je sais que ce n'est peut-être pas très rationnel, ni très JRME comme réflexion mais c'est ce qu'il m'arrive de penser...


Je ne sais pas si j'ai été clair
par Elieza
#913051
Non, je comprends bien.
Mais sa jalousie est déplacée, puisque en te quittant elle t'a rendu ta liberté.
Si tu la rassures comme tu dis, tu risques surtout de la maintenir dans cet état super confortable ou elle n'a pas de choix a faire (revenir ou rester sur ses positions), puisqu'elle sait que tu es a sa disposition….
par ask the axis
#913066
Tout cela n'est que de la merde en barre!....Tu te lances dans des interprétions cosmiques qui feraient bien marrer Mr Spok. Tiens t'en à la réalité. Vous êtes libres de l'un et de l'autre, donc libre de titiller les vertus charnelles de qui vous voulez. Concentre toi sur ton avenir au lieu de te masturber sur le passé....
par Rogue
#913253
Bonjour Ask,

@Elizea78 Je sais que tu es dans le vrai et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas contactée et que je ne le ferai pas. J'avais juste besoin de m'exprimer un peu sur le sujet et je te remercie pour ton écoute et ta compréhension :-)

@ask the axis J'apprécie ta grande finesse qui a certainement pour but de m'éveiller à une non-interprétation cosmique (intéressant pour quelqu'un qui a choisi le pseudo Lostinspace) des événements qui se sont passés dernièrement dans ma vie. Personnellement, je ne connais pas M. Spok donc je ne saurai te dire si je le ferai bien marrer (en même temps, ne le dis à personne mais, apparemment, il n'existerait pas vraiment ;-) ). Je sais également que nous sommes libres de titiller les vertus charnelles de qui on veut mais je n'ai pas encore trouvé le bouton On/Off, mais je ne désespère pas, qui me permettrai d'éteindre mon cerveau qui apparemment apprécie grandement la masturbation sur le passé. Cela dit, je te remercie car je n'ose imaginer que ton intervention puisse avoir d'autre but que mon bien-être ;-)
par Rogue
#913773
J'ai une petite question. Je viens de recevoir un invitation de ce que je crois être un faux compte facebook et je soupçonne mon ex (même si aucune certitude). pensez-vous que ce soit une bonne idée d'envoyer un message à cette fille en lui demandant si on se connaît? est-ce que ça aurait un impact sur le sr?

Merci d'avance ;-)
par Rogue
#914608
Hier, j'ai reçu un série d'appels en numéro masqué auxquels je n'ai pas répondu... je n'ai aucune certitude mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est mon ex. Si c'était bien elle, qu'est-ce qu'elle cherche à faire? comment dois-je me comporter vis-à-vis de ces appels? j'avoue que ça me chamboule pas mal...

Pour info, l'invitation du faux compte facebook a été retirée peu après la série d'appels.
par Elieza
#915146
Lostinspace a écrit :Personne pour m'éclairer sur ces appels inconnus?
Je crois que tu te fais des films.
Et quand bien même ce serait ton ex, quel serait son intérêt de faire cela?
La prochaine fois, réponds, tu seras fixé.
par Rogue
#915182
Je l'ai déjà fait... et on ne dit rien. Je me demande justement quel serait son intérêt si, éventuellement, c'était elle. Me "surveiller" vis-à-vis de ma collègue?

Maintenant, ça fait quand même beaucoup de coïncidences, elle vérifie mon facebook et celui d'une collègue puis me fait une crise de jalousie vis-à-vis de cette collègue. Deux jours plus tard, j'ai 4 appels masqués (auxquels je réponds) où l'on ne dit rien. Quelques jours plus tard, je reçois une invitation d'un faux profil facebook qui vient juste d'être crée (la veille), je reçois 7 appels masqués lundi matin (4 sur mon portable privé et 3 sur mon portable professionnel) et un hier matin.

Maintenant, si ce n'est pas elle, je me demande de qui cela peut bien venir?
par Elieza
#915194
Un ami a reçu pendant des semaines ce genre d'appels "bizarres", il s'avérait en fait d'une erreur de numéro (un chiffre faux).
par Rogue
#915198
ça doit être un truc de ce style pour moi aussi. J'ai pas de bol parce que ça arrive aussi sur mon portable pro et j'ai oublié de préciser tout à l'heure que c'est aussi arrivé une fois sur mon fixe professionnel lundi matin ;-)

Merci pour ta réponse Elieza.
par Rogue
#916169
Je viens d'apprendre qu'elle est sur la route des vacances et qu'elle va fêter son anniversaire là-bas... que c'est dur...
Avatar du membre
par bizzma
#916238
Lostinspace a écrit :Aujourd'hui, ça fait 6 mois qu'elle m'a quitté et j'ai l'impression que c'était hier...
moi aussi 6 mois ... courage
par Rogue
#916848
Merci pour ta sollicitude Bizzma, j'en ai bien besoin. Surtout que j'ai appris qu'elle vient de partir en vacances avec ses amis :-(

Et toi, comment tu fais pour tenir le coup aussi longtemps après la séparation ?
par Rogue
#917688
Que c'est dur de se dire qu'elle s'éclate avec ses amis en vacances. Je croyais vraiment être plus fort que ça...
par Rogue
#918223
C'est bientôt son anniversaire. Beaucoup me conseillent de lui envoyer un message pour lui souhaiter et certains me conseillent même de préciser qu'elle peut m'appeler si elle le souhaite et quand elle le souhaite mais que moi je respecte son besoin de souffler. Un jour je me dis qu'ils ont raison, le lendemain que je dois la confronter à sa décision... Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire...

Quel est votre avis?