Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#875033
hum ... concernanat son message, je n'ai toujours pas eu de réponse, parce qu'il n'y a rien a redire enfaite ! hier midi je lui ai écris, j'étais pas bien et j'ai voulu lui en parlé, il a répondu de suite présent et il m'a dis quil sera la malgré la
après je me fais peut etre des films ?![/quote]


coucou!! désolé du temps de réponse ( décalage horaire!!)

ben sache que comme je te l'ai déjà dit ton ex est toujours attaché a toi et a l'air de toujours avoir des sentiments pour toi!! c'est vrai que le déménagement n'est pas facile dans un pays étranger mais il a besoin de ta présence pour se sentir mieux!! si il n'a pas répondu a ton message c'est parcequ'il sortait du fond de ton cœur mais je pense qu'il l'a bien compris et retenu!!!!

restez en contact parlez vous souvent ( 1 fois par semaine environ pour maintenir le contact)
( lol si mon ex pouvait garder contact avec moi.. mais bon mieux vaux pas!!!!!! aujourd'hui j'ai envoyé au frere de mon ex un message : une pensée pour vous même si je ne fais plus partie de votre famille et que vous m'avez oublié!! bref a plus) c'était peut être une bonne idée mais je pense a eux!!!!
enfin!! dur dur l'amour
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#875250
enfin!! dur dur l'amour[/quote]
HUUUUUM il t'as répondu ?! c'est pas une bonne idée je pense enfin la manière dont c'est tourner le vous m'avez oublié tu aurais pas du je pense Oo c'est un peu aggressif !!![/quote]


coucou sava? merci de ta réponse!!

oui il m'a répondu qu'il ne m'oublie pas que si il avait coupé les ponts avec moi c'était pour que je me reconstruise de ne pas hésiter a me donner de mes newz de temps en temps qu'il va bien bisous!!!!!!! je m'enttendais trés bien avec lui on pouvait parler 4 heures d'afillées mais aprés la rupture il m'a zappé !!!!

si j'ai été agressive c'est que je ne comprenais pas leur attitude mais avec le recul je me dis que c'est bien mieux comme ca!!!! donc voila
#876278
Bah écoute je pense quil a araison ! Tu as besoin de souffler et rester proche deux risques de te faire du mal ! moi sa mère m'a propsé de la voir la semaine dernière jai refusé car jai dis que cétait trop tot ... je trouverai ça bizarre detre en contact comme ça avec eux ... et sa me blesserai de voir une famille dans laquelle tu ne fai plus parti ! les restos, les sorties etc .. c'est fini donc pourquoi remuer le couteur dans la plai ?! C'est dur je comprend ... surtout en ce moment, moi je me pose pleins de questions !! si tu veux lire mon post, j'ai un peu la flemme de tout répété mtn lol ya tropp de chose a dire ^^[/quote]


coucou!!
ok je regarderais son sujet pour voir ce qui a bougé!!!!
moi je voulais send le message poour tester leur toupect vu que c'est grace amoi si mon ex est sortie de la rue mais bref( ils l'ont reconnus le jour de la ruputure l'ont traité de cons mais n'ont jamais cherché a lui parler!!! ( a parament la famille de l'ex tu as beau être gentil et faire le bien ils ne servent a rien quand tu as besoin d'euxà !!! j'ai rendu service sans rien attendre en retour si ce n'est qu'un peu de soutient quand il ma laché de la part de sa famille!!!!!!!!! mais bref c'est du passé!!!
j'attends comme tu me l'a conceillé qu'il me recontacte!!! on dit que la pacience est la meilleure des vertues... on verra bien...
#876767
je te comprend tout a fait tkt, tu as perdu plus quun coapin, mais aussi une famille ! Ils sont forécement de son coté bien que c'est lui qui est fai le con ! Je connais ça ne tkt pas ! et tu sais lui il a raconté ce quil voulai ... moi je sais quil a dis des trucs du genre "elle voi l'avenir comme ça, elle me demanadai ça ... blablabla" que de la merde ! ils sont tous pareil ils sedéfendent comme ils peuvent ...

On attend a 2 ;) j'attend aussi quil ùe recontacte, il m'a dis quil le ferai au plus vite ! 5 jours déjà ! en attendant je sors et je mamuse !!! on a quune vie on va pas la gaché a attendre la journée et la soiére devant son téléphone !!!! ;)[/quote]

coucou ma belle!!!

comment vas tu aujourd'hui????
oui comme tu dis on n'a qu'une vie il faut profiter!!!!! moi j'pense que ton ex te contactera avant le mien!!! tu as bien raison de profiter de la vie de te faire belle et de te divertir moi j'ai été au restaurant avec les amis de ma soeur j'ai tapé dans l'oeil d'un petit lol ca fait plaisir de voir qu'on est toujours désirable aprés de la gente masculine!! mais enfin!!!!!

moi ben j'suis en mode SR depuis son dernier recontact et je prie DIEU pour tenir bon!!!!! ce n'est pas évident mais je me fais la guerre a moi même
bisou bisou n'hésite pas a m'écrire si cela ne vapa!!!!
#878032
missnany123 a écrit :Dernière nouvelle ujourdhui !!! "De passage pour te donner des nouvelles, je n'ai toujours pas accès à internet je suis obligé d'aller dans un café pour me connecter donc est chiant. J'espère que tu vas bien et que ton stage se passe bien, moi j'ai eu qq galère, la principale étant que je n'ai plus de CB je l'ai bloquée du coup c'est la merde, j'ai aucun accès à mon compte et la banque ne peut pas m'aider à distance. Côté boulot c'est dur, je ramasse pas mal et je galère avec l'anglais mais ça me permet aussi de mieux le parler. J'ai déjà un élève pour m'entraîner et peut être deux autres bientôt c'est cool. Parfois j'ai des coups de mou et le moral à zéro, parfois ça va. Aujourd'hui je profite du beau temps pour me balader le long d'un château et m'allonger dans l'herbe. La vie est agréable mais les polonais un peu moins lol. Je pense à toi chaque jours, des fois j'aimerai tout plaquer pour rentrer te retrouver mais la vie est ainsi. Donne moi de tes nouvelles, je ne sais pas quand je lierai ta réponse mais je ferai au mieux. Prend soin de toi. Bil "
Ou en es tu toi ?!


coucou :) ma petite chérie!! lol
si tu n'as pas compris que ton ex t'aime toujours ben... je ne sais pas LOL lol!!!! il n'as pas internet voila pourquoi il n'a pas encore répondu!! now il l'a fait!!!! " j'ai envie de tout plaquer " il t'aime toujours il avait peut être besoin d'espace pour s'épanouir et devenir un homme plus mur et plus ouvert au monde (c'est mon avis)

moi je n'ai même pas de nouvelles de mon ex a croire qu'il m'a complètement oublié ce con :( donc je continue a faire mes photos shooting en mode femme fatale.......
#878253
missnany123 a écrit :Oui c'est ce que je me dis aussi ! On verra, il reste un peu plus de 5 mois à attendre !!!! Oo
Attend, moi je desperai de ne pas avoir de news et jai été surprise ... fai ta vie et tu verras bien !

coucou copine lol

c'est tout mimi on aurait même dit une lettre tu sais celle qu'on envoyait avant d'avoir les sms!!!!! ben courage pour l'attente je t'assure que les mois passent très vite!!! alors comme on dis chez nous "tchimbé raid" ( tiens bon)

de mon côté j'ai fait un shooting photo qui a remporté un succès en effet le thème était femme fatale ( genre james bond girl avec un superbe pistolet lol bref la totale!! certains contacts a moi ont liké et comme la page est publique je suppose qu'il les a vu car j'ai remarqué qu'a chaque fois que je fais un shooting ben monsieur change de photo de profil après comme par hasard ( je ne suis pas ami avec mais par exemple j'ai fait le shooting hier et le même jour il a changé de photo de profil). je suis peut être parano je ne sais pas, je fais comme tu dis je continue a vivre en espérant qu'il se souvienne que j'existe!!! enfin!!!
#878872
missnany123 a écrit :
elodie972 a écrit : coincée pour le coup lol
c'est quil voi tes photos et quil bave devant et quil se la mette derrière loreille le soir ahahaahh

concernant ton ex!! tu as bien raison!! il faut les faire baver!!! mais l'essentiel c'est vraiment qu'il soit toujours attaché a toi!!! et oui effectivement il t'as donné de ses news comme convenu!!!!!! finalement!!! c'est pas si mal pour toi ma belle!!!!
pour mon ex :
lool effectivement!!! c'est bien dit!!! j'espère vraiment qu'il a des regrets!!!! et qu'il reviendra ( je sais je rêve mais... je l'espére)
#878903
les filles !!! stoooooooop !! femmes fatale, esperer qu'il voit les photos, lui en faire baver, avoir des regrets, c'est pas ca l'amour :-o
je comprends que vous souffriez de la situation et que ca vous fait probablement du bien de dire ce genre de choses mais à vous lire on dirait que vous avez tellement de rancoeur/de vengeance qu'il vous sera difficile de reconstruire avec ces sentiments !!! je prends les premiers mots qui me viennent pour illustrer ce que je lis, mais parfois j'ai l'impression que votre ego parle avant votre coeur :-s quelques soient les difficultés à vivre vous devez reussir à vous detacher de cela si vous voulez rellement construire une nouvelle histoire...
#879056
Gabriel a écrit :@Elodie,

Si je peux me permettre, continue à vivre en espérant que tu te souviennes que TOI tu existes et pas le contraire, y'a pas d'autre moyen.

Et, bonjour à la Martinique;)

coucou!! je te remercie de ton petit message!!!! oui j'appliquerais ton conseil!! c'est pas évident car des fois il y a des rechutes mais je me bats au quotidien!!

bisou bisou :)
#879057
zanyuk a écrit :les filles !!! stoooooooop !! femmes fatale, esperer qu'il voit les photos, lui en faire baver, avoir des regrets, c'est pas ca l'amour :-o
je comprends que vous souffriez de la situation et que ca vous fait probablement du bien de dire ce genre de choses mais à vous lire on dirait que vous avez tellement de rancoeur/de vengeance qu'il vous sera difficile de reconstruire avec ces sentiments !!! je prends les premiers mots qui me viennent pour illustrer ce que je lis, mais parfois j'ai l'impression que votre ego parle avant votre coeur :-s quelques soient les difficultés à vivre vous devez reussir à vous detacher de cela si vous voulez rellement construire une nouvelle histoire...

merci de ton message mais :

c'est un peu une vengeance personnelle de voir un mec regretter!! tu te voie passer l'éponge sur une relation ou tu as sorti un mec d'une situation précaire pour l'aider a avoir un cdi et une voiture et qu'on te largue pour une gamine?
me reconstruire avec quelqu'un d'autre?? j'aurais TOUJOURS PEUR DUN HOMME QUI ME TROMPERAS ME LACHERA!!
et je ne cesserais JAMAIS d'aimer mon ex je veux juste lui montrer que je peux être femme fatale sexy independante avec ces photos!! si il ne revient pas après tampis mais l'essenciel est qu'il voie que je peux évoluer sans lui!! je sais que je dois vivre pour moi ect ect mais c'est pas si facile le celibat!!!! le silence radio quand la personne ne vous calcule plus ect!!!!!
c'est très complexe!!!!! et se détacher d'un mec qui m'envoyait des signaux toutes les deux semaines il faudrait que tu me donnes la méthode!!!
#879313
missnany123 a écrit :Moi perso je n'ai aucune rancoeur contre mon ex :) on se parle correctement d'ailleurs voila ou j'en suis :
et toi tu en es ou alors ? Toujours pas de news de Mr ?!

salut ma belle!!!
ben ton ex veut garder contact avec toi!!! il en aura besoin vu qu'il est en terre étrangères!!!!!! c'est bien!! au moins un qui n'arrive pas a se détacher de son ex moitié!!!! continuer le contact!! c'est bien!!!

moi aucunes nouvelles de mon ex monsieur !! je pensais que les tofs l'aurais fait me contacter mais...non je pense qu'il les a vu et il s'en foue!!! je continue a vivre!! c'est vrai que cette semaine sera dure car ca aurait fait 4ans de relation demain!!!!
et samedi c'est son anniversaire ( je ne compte rien lui souhaiter) car malheureusement il a rompu avec moi 2 jours avant mon annif!! pas cool :(!!!!!!!!!

que faire ??? je suis un peu perdue je t'avoue et mon moral a concidérablement baissé depuis le début de la semaine!!!