Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#872975
bonjour!!!! je vous supplie de bien vouloir me lire s'il vous plait je suis complètement perdue!!!!!!!!
:oops:
voila déja mon deuxiéme sujet sur ce site consernant la même personne!! on va dire que c'est la suite!!
le premier est : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de ... 41025.html

entre temps mon ex a tenté de me recontacté j'ai calculé depuis le 18janvier il m'appelle environ touts les 15jours je lui avait écrit une lettre d'adieu dans laquelle je ne souhaitait PLUS JAMAIS LE REVOIR!! car il m'a vraiment trop fait du mal!!

puis mi février, j'ai paniqué quand la terre avait tremblé dans notre région ( vu que sa maison est très précaire je l'ai contacté pour savoir si le séisme n'avait pas fait de dégâts et mr a profité pour savoir si j'allais bien.... et finalement il m'a proposé un ciné, ou le jour "J" je suis restée ferme et froide avec lui ( pour me protéger et lui montrer que je ne suis plus dépendante de lui) puis on a regardé le film, il me fait un baiser amical sur la joue, déçue, je suis rentrée chez moi.. puis rien.... moi de mon côté j'ai essayé de refaire ma vie en traînant sur des sites de rencontre je ne tombe que sur des pervers donc finalement j'ai laissé tomber.....

il a tenté de me contacter a plusieurs reprises sans jamais laisser de messages jusqu’à il y a 1 semaine ( 31 mars ou je décide de répondre car il c'est permis de téléphoner sur le portable de ma mère car il n'arrivait pas a me joindre j'ai trouvé ça fort!!! donc je lui demande ce qu'il veut il me dit qu'il a besoin de me parler!!!! et me demande: "EST CE QUE JACCEPTE DE LE REPPRENDRE!!!"étonnée je lui dit que j'ai besoin de temps et que je le recontacterais...

deux jours aprés je le recontacte il me dit : dsl ce weekend ca ne sera pas possible j'ai des choses a faire ( dormir le matin et sortir avec ses potes l'aprem, aprés il m'envoie qu'il a vu mon ex ex a la veillée mortuaire de son voisin après il m'envoie " pourquoi je te raconte ca?? BREF A PLUS!! et depuis ca riennnn!!!!! :( :(

est ce qu'il se foue de moi??? est til perdu? il m'avait souvent dit par sms qu'il ne savait pas ou il en était!! j'ai cru qu'il allait me reconquérir mais il c'est rétracté!!! j'aimerais savoir quoi faire ? a chaque fois que j'essaye de passer a autre chose mon ex réaparait pour disparaitre comme harry potter!!
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#873009
elodie972 a écrit : est ce qu'il se foue de moi??? est til perdu? il m'avait souvent dit par sms qu'il ne savait pas ou il en était!! j'ai cru qu'il allait me reconquérir mais il c'est rétracté!!! j'aimerais savoir quoi faire ?
euhhh ... tu jouerai pas un peu trop sur le role de la victime ?? :mrgreen:
ce qui t arrive , tu te le cherche un peu , tu crois pas ? l exemple du ciné est pas mal pour te mettre face a cette reconquete
un jour ou ca doit etre un bon moment d eclats de rire et j en passe tu restes froide et ferme :wallb:
il t appelle et tu reponds pas ... RE :wallb: :mrgreen:
moi j appelle ça snober une personne ... ca donne pas vraiment envie de retourner avec toi ... moi je comprend qu il a préféré a un moment donner , de passer un week avec ces amis ..
oupsss ! j oubliai ... tu as l air étonné d avoir recu une simple bise sur la joue ? je te rappelle que c est un ex !!! il y a tout a reprendre a zero ! belle journée en ca compagnie ( loupé par ta faute ) qui amene la seduction ( la froideur rentre pas dans la seduction ) qui amene au bisoux magique ... ;)
perso ! pas sur que tu sois prete a revenir avec lui ... :mrgreen:
#873152
didou64 a écrit :
elodie972 a écrit : est ce qu'il se foue de moi??? est til perdu? il m'avait souvent dit par sms qu'il ne savait pas ou il en était!! j'ai cru qu'il allait me reconquérir mais il c'est rétracté!!! j'aimerais savoir quoi faire ?

TOUT d'abord je tiens a te remercier de ta réponse même si je ne suis du tout pas d'acord avec toi!! as tu lu mon histoire????

1 j'ai pris la peine pendant le séisme de couper mon silence radio afin de savoir si il y a eu des dégats matériel et humains chez lui et il a profité de l'occasion pour me proposé le ciné qu'on devait se faire avant la rupture!! si je n'avais pas envoyé de sms il ne m’aurais rien proposé du tout, oui j'ai été froide durant le trajet pour lui montrer que je ne suis plus DÉPENDANTE( vu que je l'avais supplié a genoux quand il m'avais quitté de revenir avec moi je m'étais rabaissée plus bas que terre!!!!!) mais en toute logique si j'ai accepté le cinéma c'est que j'attendais quelque chose SINON J AURAIS REFUSE CATÉGORIQUEMENT D'y ALLER AVEC LUI surtout que c'est moi qui ai été le chercher chez lui!!!!!!!!
JE RAPPELLE QUE MONSIEUR A UNE NEXT DONC COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE TENTE QUELQUE CHOSE SI IL EST EN MODE LOVE?? d'ailleurs je tiens a dire qu'au retour du ciné il était pendu dans son téléphone?? alors?? j'étais cencé faire quoi? dites moi???

2. je ne joue pas les victimes, j'ai été la victime de sa trahison ( vois mon histoire) et je cherche juste a me protéger tant qu'il ne m'aura pas dit clairement " je veux revenir avec toi elodie" comme il m'a fait la semaine derniére la preuve que ca n'a pas marché étant donné qu'en 2 jours il avait déja changé d'avis pour un programme ( dormir et voir ses potes) il ne pouvait pas glisser 1 h pour discuter alors que c'est lui qui a proposé???

Dites moi j'étais cencé faire quoi? accepté tout tout de suite??? pour encore souffrir a nouveau( si toute fois il change ENCORE D'AVIS??? je ne comprends PAS ..............
#873178
[quote="missnany123"]Si tu cherche a te protéger, pourquoi y retourner ?! Tu sais quil a une next ... Je suis d'accord avec les autres, tu fais un peu la victime alors que tu es froidfe et ferme, en suite tu répond pas et quand tu répond enfin tu lui dis que tu veux réfléchir ... a un moment donné il pense que tu te fiche de lui ! Forcément !


MERCI DE TA REPONSE mais : !!!!!!

1 encore faudrait til qu'il accepte de discuter tu ne crois pas??? ( exemple du lundi 31 mars ou il m'a demandé un rendez vous, le jeudi je lui fixe un et il le refuse : comment veux tu que je le prenne au sérieux sur ses intentions dis moi?
moi je veux bien discuter avec lui c'est tout ce que je demande !! mai si il refuse quand je lui fixe quelque chose je ne voies pas comment faire ( a moins de le kidnapper)

2. pourquoi tu dis que je joues les victimes ( c'est le monde a l'envers....) je me protéges pour la 3eme fois histoire de lui montrer que les choses ont changé si toute fois il envisage de me faire souffrir ( et oui je l'aime encore et oui je veux le repprendre mais pas a n'importe quel prix!)

3 oui je suis d'acord avec pour pour l'histoire de discuter de toute les facons si il change d'avis comme de chaussettes je ne voies pas comment faire pour le convaincre alors que c'est lui qui en a fait la demande!!!!!! ENFIN!!!!!!!!
#873186
missnany123 a écrit :Bah tu es froide et ferme, en suite tu répond pas et quand tu répond enfin tu lui dis que tu veux réfléchir a ce quil te dis ... oui protège toi mais montre lui ce que tu veux quand meme parce que du coup il ne sais plus sur quel pied dansé !
Tu lui propose de le voir, quil te donne ses disponibilés pour pouvoir vous voir assez vite et papoter et passer un moment tous les 2 .. et sil te répond pas, tu lignore, il va bien revenir !!! tu vas pas lui courir après non plus !
Merci encore de ta réponse,

oui ton idée me semble raisonnable, ( même si c'est ce que j'ai eu l'impression de faire jeudi dernier en lui proposant ce rendez vous et que j'ai récolté ce refus, j'ai quand même répondu a sa proposition même si c'était deux jours aprés!! bon!!!! je vais voir, j'ai juste peur de me prendre un " non merci j'ai changé d'avis je ne veux plus te reconquérir" dans la face!! enfin!! les hommes sont vraiment incompréhensibles!!!
#873604
didou64 a écrit :
elodie972 a écrit : est ce qu'il se foue de moi??? est til perdu? il m'avait souvent dit par sms qu'il ne savait pas ou il en était!! j'ai cru qu'il allait me reconquérir mais il c'est rétracté!!! j'aimerais savoir quoi faire ?
salut!!!!

je tiens également a préciser que pour le ciné quand j'ai été "froide " il me posait des questions je répondais mais sans plus et je ne lui posais pas de questions non plus.... puis dans la salle de cinéma, il faisait des commentaires sur le film je lui demandais ce qu'il racontait , je faisait également semblant d'envoyer des sms a une personne invisible... ( avant de passer pour une personne sans cœur a tes yeux.... :ugeek:

ah oui j'ai oublié de préciser que quand il c'est rétracté quand je lui ai fixé une date pour samedi et qu'il a rétracté je lui ai proposé le dimanche et de me tenir au courant il n'a JAMAIS Répondu!!!!!!!

alors si je " joues " les victimes comme tu dis.... excuse moi mais je ne voie pas qui est le bourreau!!!!!!! je ne voie pas comment proposer un rendez vous a une personne qui les refuse!!! bwef!!!
#873618
On te donne des avis d'un point de vue exterieur à ta relation et avec du recul.
On ne vous connais pas ni votre relation, on essai seulement de te faire voir les choses differemment.
Pourtant, tu te justifies sur chaque point, comme si tu voulais nous prouver : j'ai tt fait bien, je comprends pas, c'est forcement lui le probleme.
Nous sommes la pour toi ;-) pour t'ecouter et pour discuter de votre situation. Je te sens dans l'attente et encore trop affecté par la rupture. Prends du temps pour toi, souffle un peu
#873628
Bonjour....
Je me permet juste une question..

Qu'est ce que tu veux réellement TOI ?
Parce que c'est bien beau de le contacter parce que blablabla un séisme (combien sur l'échelle de Richter?, en dessous de 7.6, je prend pas ;) ) d'aller au ciné avec lui etc...
Mais je me demande vraiment ce que tu veux...si tu étais dans un mode de reconquête, tu avais tous les pouvoirs pour glisser des allusions sur le sujet, voire même à en parler de manière MATURE avec le recul qui va bien...or tu ne l'as point fait... Si tu n'es pas dans un esprit de revenir avec lui (parce qu'entre autres il est avec quelqu'un) à quoi bon ce manège ?
j'avoue que je suis dubitatif (ce qui n'a aucune connotation seskuelle hin)
Tu lui colles un "je ne veux plus jamais te revoir" et tu prends contact dès que la terre tremble un peu ? j'espère que vous n'êtes pas dans une zone inondable parce qu'il va falloir changer ton forfait de tèl , nan ?
Allez un petite dernière pour la route.... j'ai bien aimé le "en traînant sur des sites de rencontre je ne tombe que sur des pervers " bah on n'attire que ce que l'on reflète ... et ça c'est une vérité de base ..
N'y voit aucune méchanceté, c'est simplement pour recadrer les choses... remets toi un petit peu en question pour savoir réellement ce que tu souhaites et fais les choses CLAIREMENT sans sous entendus qu'il n'y a que toi qui comprend...

Bonne journée
#873694
[quote="zanyuk"]On te donne des avis d'un point de vue exterieur à ta relation et avec du recul.
On ne vous connais pas ni votre relation, on essai seulement de te faire voir les choses differemment.


je te remercie de ta réponse cependant :

1 je n'ai jamais dit que j'ai "" tout bien fait" sinon je ne serais pas la a demander des conseils!!!!!!! je suis une personne blessée qui cherche juste des conseils afin de trouver une solution a mes problémes et aider également ceux qui souffrent du même probléme que moi mais il y en a qui profitent pour dire n'importequoi!!!!!!! ( voies le commentaire en dessous du tien qui se permet de faire de l'irronie sur ma relation et le fait que j'aille sur des sites de rencontres

2 oui je suis toujours affecté par la rupture car a chaque fois que j'essaye de me reconstruire il réaparais!!!! et ne me dit rien de concret et quand je fais un pas en avant il en fait un en arriére mais bwef

MERCI QUAND MEME DE TON COMMENTAIRE ET DE TA DELICATE FACON DE PARLER :)
#873700
[quote="Kakahuet"]Bonjour....
Je me permet juste une question..

bonjour je me permet de te repondre de facon précise et structurée car ton commentaire est au bord de l'irronie et du sinique ( heureusement qu'il n'y a aucune méchanceté la dedans.....)

1 tu as dis : Allez un petite dernière pour la route.... j'ai bien aimé le "en traînant sur des sites de rencontre je ne tombe que sur des pervers " bah on n'attire que ce que l'on reflète ... et ça c'est une vérité de base ..=

de quel droit tu te permet de me juger!! j'attire des pervers parceque je suis quoi ? une pute? ben bravo!! et c'est comme ca que tu ne voies pas de méchanceté dans tes propos?

2. tu as dis : Tu lui colles un "je ne veux plus jamais te revoir" et tu prends contact dès que la terre tremble un peu ? j'espère que vous n'êtes pas dans une zone inondable parce qu'il va falloir changer ton forfait de tèl , nan ?

contrairement a toi qui est si MATURE j'ai un coeur et je sais mettre mes différents de côté afin de prendre des nouvelles des gens qui vivent dans une situation PRECAIRE sans EAU SANS ELECTRICITE ET AVEC UNE MAISON QUI S'EFFONDRE AU MOINDRE VENT VIOLENT mais effectivement.... c'est moi qui ai un manque de maturité!!!!

je ne prendrais en compte que la fin de ton commentaire car qui me parait plus pertitente et plus INTELLIGENTE Que le reste

BONNE JOURNEE!!!!
#873710
Tsssss.... avant de s'énerver je pense qu'il faut bien lire les choseS..
Non je ne suis pas méchant, par contre si tu veux - ou que tu aimes ça- je peux très bien l'être et je pense que ça risque faire très mal <==== HUMOUR !!!
Je ne te juge que par ce que tu écris... tu es toujours en train de TE justifier, de batailler pour dire quoi au final? que tu as raison ? bah si tu veux...
Tu te sens agressée dès que l'on essaie de te faire voir autre chose que ce que tu penses (ironie et cynisme, c'est toi qui le perçois comme ça, ceci dit en passant alors que ce n'est pas vraiment le cas).
Ceci exposé, je te réponds:
1- Non je n'ai jamais dit ça...lis à travers les lignes et essaie d'élargir ton horizon... la plupart du temps et c'est valable pour tout le monde, on n'attire que ce qu'on veut bien attirer la plupart du temps inconsciemment , c'est un fait établi.... on répète certains schémas à l'envie, c'est comme ça... je ne vois aucune allusion au plus vieux métier du monde.... va falloir un peu redescendre là :)
2 - Bah oui, je maintiens... pour moi (et surement pour quelques autres) quand je dis un truc, c'est pas une parole en l'air... le "je ne veux plus te voir" implique un "'je ne veux plus entendre parler de toi" à fortiori un "je ne prendrai plus de nouvelles de toi" , maintenant comme je le précisai, ce n'est que mon avis ...
Et puis quelqu'un qui vit sans électricité j'espère qu'il trouve un moyen pour recharger son téléphone ? (non ne t'emballes pas c'est de l'humour là aussi)

Merci de remettre en cause ma soi-disant intelligence, bien que je ne vois pas ce qu'elle a à faire là dedans...sauf si tu veux que je t'explique la théorie de la relativité ? mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour cela, nan ?

Bonne journée quand même :)
#873713
On va essayer de se recentrer sur le sujet, dans le respect et la bonne humeur !!
On va eviter le texte en gras, l'exces de majuscules et les points d'exclamations multiples qui sont sujet à de mauvaises interpretations. On va aussi rester simple et concis !

Vu la situation, tu n'as pas d'autres choix que d'attendre un signe de sa part. Dans la reconstruction, il est important d'apprendre à vivre avec le manque/le vide créé par la rupture. Vouloir le combler trop rapidement peut etre contre productif car on pense que ca va mieux, ms finalement, pas du tout... vivre avec sa solitude donne de la force pour l'avenir ! c'est une bonne chose de laisser les sites de rencontres de coté qqs temps.

Tu veux vraiement le recuperer ? j'ai deja vu des : tu me suis je te fuis, tu me fuis je te suis. qui ont duré longtemps et qui ont mal terminé. c'est usant à la longue.

Tiens nous au courant !
#873777
zanyuk a écrit :On va essayer de se recentrer sur le sujet, dans le respect et la bonne humeur !!
On va eviter le texte en gras, l'exces de majuscules et les points d'exclamations multiples qui sont sujet à de mauvaises interpretations. On va aussi rester simple et concis !
Tiens nous au courant !
oui merci beaucoup de tes conseils, et de ta franchise sans chercher a blesser les autres.....

je suivrais ton conseils a la lettre et oui je te tiendrais au courant!!!!!!! merci encore bises
#874837
nous sommes d'accord ! on est la pour s'aider et pas se bouffer le nez ! Les critiques et le reste sont les bienvenu mais il ne faut pas s'enflammer non plus ... pas de jugement, on donne juste des conseils ! Après on en fait ce que lon veut ... il ne faut dériver ! Moi je te donnerai les conseils que tu as besoin si tu le veux et sans jugement ! et pour les sites de rencontres, je te comprend, je my suis mise aussi et c'est vmt de la meeeeeerde lol que des pervers oui mais il faut zappé et ne pas répondre ! en mm temps c'est un site de rencontre donc forécment beaucoup de cherche du cuil facile --"[/quote]


coucou!!! merci de ta réponse!!!!

oui j'accepte bien les conseils ils ne me posent aucun problémes( vu que le nom de mon sujet c'est : besoin de supers conseils) mais certains se permettent de passer leur méchanceté sur le forum des autre sous le ton de l’ironie et du sarcasme moi je reste courtoise mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus !!

oui exact les sites de rencontres son des NIDS a Pervers!! et moi je ne suis pas a la recherche de cul gratuit mais d'une relation stable..... j'attends toujours un signe de mon ex... en espérant qu'il me donnera un signe ! vu qu'il avait refusé mon invitation jeudi dernier!! donc je suis retombé en SR!!!

j'espere que tu as des nouvelles de ton ex ? bisous et merci encore!!!!