Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#872364
Bonsoir,

Comment avoir obtenir un rdv en face à face avec son ex?


Elle est sur la défensive mais ya encore bcp d'émotions à chaque rencontre et ça pourrait être décisif pr moi... Si vous avez des idées à vos claviers!

Merci
Modifié en dernier par soitfiermister le 19 juin 2014, 16:39, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#872437
il faut eviter les rencontres en terrain connu ! si tu dois lui proposer une rencontre, propose un nouveau lieu ! ce sera neutre et en plus ca la surprendra ! mais vu la situation, ne la brusque pas si elle n'est pas prete ! Il n'y a pas "d'urgence"
Si elle accepte de manger qd elle vient cherche les enfants, vous faites quoi des enfants ? c'est probablement pas un moment qu'elle veut vivre avec les enfants à proximité... donc il faut trouver autre chose !!
et si son next ne la lache pas, soit optimiste, il va peut etre finir par l'etouffé ;-)
#872455
C'est clair qu'il y a les enfants et je vois pas trop comment on pourrait faire par rapport à ça.

Peut être lui demander de venir un peu avant pour discuter sur un banc à côté d'une aire de jeu avec des tobogans pour discuter un peu pd que les enfants jouent, je me dis que ça pourrait être bien pr un 1er rdv et pas trop stressant.
#872694
Faut tenter et voir ce qu'elle repond de la proposition. Ca semble etre une approche sans pression qu'elle est susceptible d'accepter !
Tu ne m'as pas repondu : tu attends quoi de votre rencontre ? tu veux t'expliquer sur un sujet ?
#873023
Bonjour à tutti

Je vais envoyer un petit SMS aujourd'hui en lui proposant de lui rendre des plantes qu'on avait vivant ensemble. Pour voir un peu sa réaction et si elle est disposé à un échange et la rendre un peu nostalgique...

Un bonne idée selon vous?
#873025
Salut !
Je n'ai jamais été très partisant d'utiliser des "excuses" pour prendre contact avec une personne.
En plus, tu rentres directement dans le sujet de la rupture avec des "plantes" que vous aviez ensemble...
Tu pêux tenter un : "avec ce soleil j'aimerais emmener les enfants au parc, tu te joins à nous ?" (ce n'est qu'un exemple hein !) La nostalgie elle l'aura qd elle te verra ;-)
D'autres avis ?
#873036
Le truc c'est qu'on échange les enfants pas ce wk-end mais celui d'après. Entre temps comme elle m'a dit qu'elle jardinait la dernière fois où je l'ai vu, je me dis ça peut être pas mal pr tâter le terrain et la rendre nostalgique de plantes qu'elle avait planté elle ds notre "chez-nous"... Un SR serait mieux selon vous?

En espérant qu'il fasse beau le wk-end d'après :-))
#873081
ca va t'apporter quoi de "tater" le terrain ! la nostalgie ca fait souffrir tout le monde !
Dans la nostalgie, il y a les bons moments, et les mauvais... alors laisse la nostalgie ou elle est ! seul la nouveauté fera avancer les choses... il fait beau, si tu veux la voir, trouve quelque chose : une terrasse, une promenade... sinon SR !
et arrete de penser à ces plantes, ce te fait souffrir aussi on dirait ;-)
#873297
c'est dans 15j et tu regardes deja la météo ?! c'est pas possible ca ;-)
tu es trop dans l'attente, et si tu es dans l'attente, tu vas louper ton rdv...
T'as au moins 7 jours pdt lesquels tu ne devrais penser qu'a toi !!! en plus, t'as deja vu la météo donner des prévisions exactes à plus de 3j ?? ;-)
#873307
C'est clair c'est un peu débile :-)
Je fais aussi un truc que j'ai jamais fait c'est regarder l'horoscope alors que j'y ai jamais cru...

M'enfin j'essai de me soigner, je viens d'aller faire du sport! Ca tourne un peu à l'obsession et je sais que c'est le meilleur moyen de foirer le truc mais bon pas évident...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 50