Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par AZERTY123
#889496
Une partie de moi attend des réponses :p

Le "moi, ça va", c'est une réponse à son "et toi, ça va".

Si on corrige, ça donne : "Courage, tu vas y arriver ! ça va. Bisous"


Mon ressenti : "ça irait mieux avec toi :p Dis moi c'est toi que j'ai croisé hier soir ou alors ton sosie qui n'est pas débordée de boulot ?"
On va éviter le needisme et le sarcasme !

Merci à tous pour votre soutien !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par amoureuxtransi
#889562
Azerty, tu suis pas les conseils que tu donnes ;) Ne vas pas voir si elle chez machin, ni si machin est chez elle. Il y atrois semaines j'ai suivi ton conseil de par aller chez lui voir si elle y était.
par AZERTY123
#889613
Je ne suis pas fier d'avoir craqué à cause des éléments des derniers jours et je ne suis pas avancé en termes d'informations. J'en suis au même point qu'il y a un mois à notre premier trajet ensemble depuis longtemps (simple ami comme elle l'affirme, PQ comme avant ou un couple à distance).

J'essaie de me dire pour ne pas sombrer que c'est temporaire (je suis sa première longue relation) ou que physique et que si au final, on se retrouve je me fiche du reste. Parce que là, si elle revenait maintenant malgré tout ce qui aurait pu se passer, je dirais oui.
par AZERTY123
#889757
J'essaie de faire comme zanyuk : me dire que ce qu'elle vit finira par la ramener. M'accrocher à l'espoir qui me fait exister et non vivre comme une loque sans abandonner.

Je ne peux pas changer le passé mais en tirer les leçons : la surcharge de boulot a diminué les moments magiques de nos débuts.
Je ne peux pas intervenir plus que je ne fais déjà : 3 hypothèses non vérifiables sans risque de tout casser à jamais; autant continuer comme prévu.
Je peux changer l'avenir en étant là au bon moment.
par AZERTY123
#889941
Tu as lu la vingtaine de ta pages ? :p

Confidence de mon frère : "il y a deux ou trois semaines, j'ai entendu les parents dire qu'ils l'avaient vue se balader main dans la main avec quelqu'un dans le coin. Ils ont préféré rien te dire pour te protéger".
Mes jambes ont flanché. Plus que deux hypothèses (PQ ou couple de quelques semaines). Mon cerveau tourne à 200 à l'heure et hurle "mensonge" pour les "boucles d'oreilles offertes par ses grands-parents".

Ça ne durera probablement pas mais qu'est ce que ça fait mal !
J'adopte quelle stratégie maintenant ?
par amoureuxtransi
#889980
Je compatis sincèrement.
Moi j'ai hurlé à tue-tête en roulant. Je n'ai pas arrêté de bouger. Ne pas m'arrêter, ne pas penser, venir sur le forum, lire les histoires des uns et des autres, répondre. Etre dans l'action pour éviter de penser. Penser à ce qu'il m'arrivait.
Je ne savais plus lire, plus me concentrer sur un film.

C'est son genre le PQ? Tu t'imagines, toi, avec une autre?T'es prêt à aller jusqu'où pour la récupérer
par AZERTY123
#889990
Merci beaucoup !

Je me suis "noyé" sous une douche brulante, histoire de me relaxer un peu. Ne pas y penser est dur mais je tente de débrancher un maximum. J'ai besoin d'une stratégie et de la suivre pour me canaliser.

Pour son PQ, je connais les grandes lignes et il n'est pas vraiment son genre. Et, si lui a réussi à revenir, moi aussi, j'y arriverai.

Je ne m'imagine pas avec une autre, j'ai rencontré de nouvelles filles et rien de concluant. Des connaissances célibataires d'une copine et une "bleue" du bâtiment où je bosse. Je maintiens le "vous" avec elle alors qu'on a la même formation de base et grosso modo le même âge.
Pour ta dernière question, peux-tu préciser ?
par justiine
#890014
Tu devrais arrêté de la fliquer, rappel toi quand tu m'as dit que j'allais me faire des noeuds. Tu es entrain de faire la même chose. Je sais que c'est dur que ce n'est pas facile. Sort un peu détend toi vois tes amis, mais surtout arrête de la fliquer et de l'imaginer avec ce machin, peut-être qu'elle n'est pas avec lui
par amoureuxtransi
#890035
En fait, je voulais dire est-ce que c'est le genre de fille à avoir un PQ ou une relation sérieuse?

Imaginons aux temps de la chevalerie, que ta belle te donnes une liste de choses à faire pour la (re)conquérir. Et que cette liste contient des demandes étranges, bizarres,des choses à faire qui n'ont aucun sens pour toi. Mais ça te donne l'espoir de beaux jours...!?!Que fais-tu?
par AZERTY123
#890144
@justiine : merci pour le soutien mais la tentation est forte quand tout est à portée ou à 3 minutes à pied.
Avec les derniers éléments que j'ai, je vais m'abstenir ou du moins essayer. Mais, avoue que avec les éléments peu fiables que j'ai, ça ne sent pas bon (même si je pourrais vérifier ce que m'a rapporté mon frère, je lui ai promis de garder le silence pour éviter une gué-guerre avec nos parents).
Après, j'essaie de m'occuper mais ce n'est pas très efficace.

@amoureuxtransi : son idéal est la relation sérieuse et la seule qu'elle ait réellement eu car durable, tu la connais bien :) . Après niveau PQ, c'est arrivé 2 fois.
Je suis prêt à pas mal de choses mais j'ai des limites et jouer le toutou n'est peut être pas la solution. Au temps de la chevalerie, j'aurais eu des solutions plus directes et expéditives :p
par AZERTY123
#890175
Elle a répondu à mes encouragements de vendredi :
"Merci de toute façon pas le choix, je vais y laisser ma peparce que ça met la pression et je perds toute ma spontanéité"

Une erreur de frappe comme avant ...
Je dois répondre ?
par zanyuk
#890782
AZERTY123 a écrit :
amoureuxtransi a écrit : Mais pourquoi pas répondre, en fait?
Même question !
On va voir le probleme à l'envers : tu voudrais repondre quoi à sa reponse ?!?!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13