Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par zanyuk
#889091
T'es à peu pres sur qu'elle va repondre à ton sms, mais pour avoir quelque chose de plus dynamique, je poserais plutot une question du type : comment se passe tes revisions ?
sinon tu vas encore recevoir : "merci, ca va bien"
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zanyuk
#889098
tu avais l'habitude de commencer tes sms par "coucou" qd vs etiez ensemble ?
Pour continuer ds la rupture de ton ancien toi, tu peux changer ca aussi. genre : "Hello. Comment se passent les révisions ? J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse"
par zanyuk
#889128
Je dirais que la fin de matiné, genre maintenant, c'est un bon moment pr envoyer ton sms ;-)
tu gardes le coucou ou pas finalement ?
par zanyuk
#889132
AZERTY123 a écrit :J'hésite entre un classique et un mot que je ne prononce que bien.
J'ai pas compris (mais comme je l'ai dit, j'ai quelque reste de la soirée de hier soir...)
par zanyuk
#889139
C'est pour ca que je proposais "hello" pour creer la surprise mais il n'y a pas de bon ou mauvais choix !
Mais c'est ton message et il doit te correspondre ;-)
par AZERTY123
#889180
Message envoyé à l'instant histoire de faire une pause déjeuner tranquille et d'avoir l'excuse de l'après-midi pour une réponse non immédiate.
par AZERTY123
#889293
Reçu il y a 5 minutes :"Coucou, je n'en vois vraiment pas la fin! Toi ça va? Je t'embrasse"

Je pense répondre : " courage ! Tu reussiras haut la main ! Moi ça va. Bisous"

C'est bon ?
par AZERTY123
#889333
Finalement, il est trop tôt pour que tu m'envies.

Retard dans les transports. On vient me chercher à la gare en voiture. A un stop, on croise très rapidement une voiture et j'aperçois les cheveux de la passagère qui ressemblent aux siens. Je regarde par reflexe la plaque arrière : région de Lyon comme machin.
Mon cœur s'est brisé en mille morceaux à nouveau : j'irai vérifier demain.

Ma réponse attendra demain aussi. J'hésite à la dire que j'ai aperçu une fille qui lui ressemble ou à faire de l'humour sur le fait qu'elle n'avance pas assez vite.
J'espère juste que c'est mon cerveau qui me joue des tours. Ou que au pire, ce n'est pas durable.
par amoureuxtransi
#889377
C'est pas que je t'envie, c'est que j'aurais peur de tirer des plans sur la comète.

Moi, j'ai vu sa famille. J'ai résisté à l'envie de demander s'ils avaient vu machin, si les présentations ont été faites. S'il est déjà bien en place. Ce serait embêtant d'être si vite remplacé y compris dans la famille. Mais ce serait bien son genre à elle, histoire de bien faire comprendre à tous que la page est tournée. En tous cas ils ont eu la politesse de rien me dire.
J'oscille entre espoir et désespoir. Même si c'était pas parfait j'avais l'impression qu'on finirait ensemble.
Moi aussi la première fois j'ai fait de gros interdits non stop deux mois durant et elle est revenue. Mais bon elle était seule...
par AZERTY123
#889445
Je n'aurais pas pu me retenir de demander à ta place !

Je suis allé voir si mes yeux m'avaient trompé hier soir ou non.
Pas de voiture comme hier ni chez elle, ni chez ses grands-parents.
Rassurant ? Oui et non car j'ai vu une voiture qui ressemblait à celle d'hier dans son impasse lundi mais je n'ai pas vu la plaque. Et, puis, une voiture, ça bouge :p

Ça me brûle de répondre : " Courage ! Tu reussiras haut la main ! Si tu n'étais pas débordée, j'aurais juré voir tes cheveux en voiture hier soir. Moi ça va. Bisous"
par soitfiermister
#889487
Je trouve que ça fait un peu trop "gentil", un peu en attente d'une réponse... Peut être ça pourrait être plus neutre. Après c'est juste un ressenti ;-)
Le "moi ça va" est peut être un peu de trop...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13