Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par AZERTY123
#883938
Sortie reportée : vive les amis avec des enfants malades !

Merci Justiine pour ton avis. Je ne connais pas les relations avec qu'elle a avec cette pourriture et j'essaie de ne pas y penser. Je n'en parle pas depuis ma mise en garde fumeuse qui n'a pas abouti à une discussion sur notre relation.

Pour l'instant, le seul à faire un bout du chemin, c'est moi : j'espère que je me bonifie comme un grand cru :p
Ça me laisse un peu perplexe sur ce que je dois faire pour la suite de cette reconquête.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par AZERTY123
#884557
Merci Justiine . Je n'ai pas l'impression que tout ce que je fais ait un effet positif. D'où mes interrogations sur ce que je dois faire maintenant !

Shorty, j'essaie de prendre soin de moi. Étape par étape : le sport c'est fait, maitriser ma consommation de caféine c'est fait,...
Là, j'essaie de manger plus lentement pour mieux digérer. Je mangeais plus lentement pour me caler son rythme. Dégoulinant de romantisme bien niais mais bon pour la digestion : j'essaie de poursuivre toutes les évolutions positives auxquelles elle a contribué parce que je crois que c'est la voie à suivre.
par AZERTY123
#884977
Toujours pas d'idée pour relancer la machine de nos cœurs perdus en Atlantide.

En attendant, je m'occupe. J'ai pris le "dernier" Stephen King (avant-dernier mais traduit plus tard). La quatrième de couverture promettait des clowns et de la terreur. Et, non, l'histoire commence avec un étudiant qui va se faire larguer pendant son boulot d'été. J'espère que il y aura un peu de tension avec la promesse de voir des fantômes. Mais, ça reste sympa. King a le don de plonger dans une ambiance et de susciter n'importe quelle émotion. Je n'attends que rarement l'édition en poche de ses derniers bouquins : l'auteur se fait vieux et perd la vue. Je profite et je garde la Tour sombre pour mes vieux jours.

C'est un roman court : les 350 pages seront finies ce soir.

Demain, cinéma et après, je vais devoir trouver de quoi m'occuper pendant ce loooooooooooong week-end.
par amoureuxtransi
#885222
Joooli "Coeur perdus en Atlantide". Mes préférés: "Marche ou crève" et "Jessie". Il arrive à nous tenir en haleine sur une situation unique et plus ou moins immobile.
Sinon, ce week end tu peux te faire la totale de Maxime Chattam, ou Tanith Lee, Dean Koontz aussi dans le genre. Malepertuis de Jean Ray est un classique.

Sinon tu crois pas que tu te fais du mal en regardant les films de votre liste. Je sais bien, vivre avec son fantôme fais du bien mais ça fait du mal aussi.
Ou alors propose-lui de venir...? "On n'a pas fini notre liste de films" sans que ta vie dépende de sa réponse...
par AZERTY123
#885269
@Shorty : ciné demain soir et repas avec mon frère vendredi. Après, on verra

@amoureuxtransi : J'ai beaucoup vu Chattam en rayons mais pas eu de retour. Je note toutes les références!
J'ai commencé Stephen King avec Danse Macabre, un recueil de nouvelles; un genre dans lequel il excelle peut être plus que le roman pour moi.

Le fantôme est déjà là mais au cinéma pas pendant la séance si le film est bon !
J'ai déjà prévu ma séance avec mes proches et un non un an après notre weekend prolongé cinéma mémorable me ferait très mal (peut importe le motif : déjà vu, refus pur et simple, pas le temps,...). Pourtant, j'aimerais plus que tout l'emmener et vivre une super soirée.
par amoureuxtransi
#885284
Je suis occupé à lire "la promesse des ténèbres" de chattam. Excellent, ça monte crescendo. T'as l'air de lire vite, t'en feras qu'une bouchée.Moi, suis un peu (beaucoup) plus lent.
As-tu senti les sentiments de ta belle diminuer? Et quand vous avez repris? Et comment a-t-elle accepté de revenir?
par amoureuxtransi
#885297
Oui si je confonds pas, vous avez fait une pause-break-pseudo rupture où t'as commencé à raconter ce qui t'arrivait. Vous avez repris un peu jusque récemment???
par AZERTY123
#885442
Fin juin dernier, elle montait aider sa sœur à préparer son mariage. Beaucoup de sms avec des "je t'aime". Je n'assisterai pas au mariage car mes examens se sont finis quelques heures avant. Elle revient deux jours après, fait ses affaires pour son boulot d'été à 50 km de chez nous et est distante. Je ne capte qu'à ce moment là: mon année universitaire s'était résumée à deux choses - le boulot et elle. Je n'ai rien vu venir.
La pause s'arrête fin août. Comment je l'ai fait revenir ? 6 semaines d'interdits, 72 heures de SR qui n'y sont surement pour rien avec le recul.
Et, on reprend comme avant ou presque. La peur de la perdre en plus pour moi. Deux erreurs que j'ai commises avec une pseudo-prophétie autoréalisatrice. Ironie de la chose, le soir de la rupture, j'apprends que ses sentiments n'ont jamais été aussi forts que lors de nos retrouvailles : elle me l'a peu dit mais beaucoup montré avec le recul.
J'aurais du faire de ces 6 mois une nouvelle histoire avec de nouvelles bases !
par AZERTY123
#885923
Question réglée pour une rencontre cette semaine : je me suis réveillé avec le nez rouge, la gorge en feu et quelques courbatures.
Alors que j'ai achevé mon roman hier soir en pleine forme.

Le cinéma a été maintenu : à l'heure où elle dine, dans un cinéma qu'elle apprécie guère et un soir où elle devrait être devant la télé. Pourtant, elle m'a gaché ma soirée.
Une demi-heure avant la séance; direction la supérette du coin pour payer moins cher les confiseries. On fait la queue tranquillement. Deux hommes sont à la caisse en face de la notre dont un typé entre 25 et 35 ans. Je ne sais pas qui a regardé l'autre en premier. Il finira par dire un "ça va ? ". Ne sachant pas si ça m'est destiné, je ne réponds pas. Il repartira avec son paquet de bonbons après avoir glissé quelque mots l'autre et lui poser la main sur l'épaule.

Aurais-je croisé Machin ? Je n'ai pas vu sa tête mais lui a peut-être la mienne en photo. Pourtant, ça ne colle pas : pas la bonne corpulence d'après mes infos qui datent et ce n'est pas quelqu'un du coin dont il n'est pas sensé connaitre du monde ici. Mon cerveau a l'impression d'avoir reçu un cocktail caféine/sucre/adrénaline.
Maudit internet mobile, je regarde les dernière notifications : une juste avant l'émission, une juste après.
On ne peut rien déduire de tout ça. C'est le seul interdit que je commettrai ce soir. Pas de sms ou de passage devant chez elle (histoire que ma famille ne me prenne pas pour un dingue). Ici, c'est mon défouloir même si je ne sais rien. Purée, ça fait mal.
par AZERTY123
#886473
Épilogue du mercredi soir : elle s'est reconnectée une dernière fois dans la soirée, juste après le temps nécessaire pour une douche normale pour elle (comprendre trois quarts d'heure) et s'est reconnectée la fois suivante hier en fin de matinée. Elle était donc surement seule mercredi soir et une première connexion en fin de matinée n'est pas inhabituelle chez elle avec plein de causes potentielles (fatigue, téléphone,...).

Moralité : j'ai encore une dépendance affective énorme.

Programme du week-end : me remettre en forme car j'ai passé la journée d'hier cloué au lit par la fièvre.

Sinon, ça fait un petit moment que Sandie et Zanyuk ne sont pas passés dans les parages, j'espère que vous allez bien.
par justiine
#886597
C'est normal que tu ais encore une dépendance affective des sentiments sa ne s'oubli pas. Ca va être difficile d'arrêter de la fliqué. Tu as eu des news depuis ?
par AZERTY123
#886619
Je travaille sur ce flicage virtuel. J'y cède quand mes craintes prennent trop d'importance.

Pas de nouvelles/contact depuis une semaine. Je comptais réfléchir à une reprise de contact cette semaine après avoir fini une semaine de boulot courte mais intensive. Malheureusement, je suis tombé malade donc ça attendra la semaine prochaine car je préfère être en plein possession de mes moyens en cas de coup dur et car l'étudiant qui révise est hypocondriaque.
par AZERTY123
#887445
Je connais snapchat et ni elle, ni moi, ne l'utilisons. Mais à voir pour un mms à l'occasion, ça peut être une bonne idée.

Enfin, ce week-end à rallonge stressant s'achève et pas forcément sur des notes positives.
Rapide résumé : hier, elle était connectée une soir par heure au moins je suis rassuré.
Ce matin, je me réveille en meilleure forme sans aucune courbature. Elle a une connexion à actif en début de matinée.
La journée passe, toujours aucune connexion. Logique si elle passe la journée en famille ou avec des copines. J'essaie alors de m'occuper un peu. On en est à 12 heures sans connexion et là je m'inquiète : d'abord cet enfoiré de machin puis à des drames de la vie même si une longue balade se prolongeant est possible.
Alors, j'écris pour essayer de me canaliser. Essayer de remplacer une stimulation intellectuelle par une autre.
Je me sens paumé !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13