Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par amoureuxtransi
#887466
En fait, Azerty, j'ai du mal à comprendre: elle n'avait jamais eu autant de sentiments qu'à la reprise après la pause. Comment ses sentiments ont-ils si vite baissé alors? Il n'y a pas eu un moment où ça a basculé?
Comment se fait-il que ses sentiments étaient si forts? N'y a-t-il pas moyen de retrouver ce déclic?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par AZERTY123
#887525
Pour les questions de déclic, je n'en sais rien : j'ai fait des interdits globalement pendant la pause.
La pente descendante c'est le début d'année car elle me disait que ses sentiments commençaient à s'évaporer.

Elle est connectée depuis une heure : là; je ne trouve pas d'explication logique à sa journée...
par zanyuk
#887633
AZERTY123 a écrit :Elle est connectée depuis une heure : là; je ne trouve pas d'explication logique à sa journée...
Alors arrete de chercher une explication ;-)
Pourquoi tu la surveilles autant ? dis moi un peu ce que tu ressens au moment ou tu le fais
par AZERTY123
#887686
C'est la peur de la perdre à jamais et un obstacle potentiel à une nouvelle histoire avec elle (on ne parle pas de Machin, j'ai retenu ma leçon:p). Quand tu connais bien quelqu'un, tu connais aussi ses habitudes dans des situations données, surtout quand la personne se connecte souvent. C'est rassurant jusqu'à l'anomalie statistique d'hier qui te fait encore plus cogiter.
par amoureuxtransi
#887699
Je partage ton sentiment Azerty, voire tes angoisses. Même si on sait que la raison nous empêche certaines actions, notre envie va à l'encontre de la raison. Difficile le détachement!!
par AZERTY123
#887791
Je ne sais pas ce qui est le pire : ne pas savoir ou savoir si c'est négatif. Je m'accroche juste à ce qu'elle a dit à notre premier trajet depuis la rupture, peut être à tort.

Demain, ça fera deux semaines sans contact. Je pensais lui envoyer un sms du genre : "Coucou. J'espère que les révisions et le mémoire avancent bien et que tu vas bien. Bisous"
Puis, je pense à tout ce que j'aimerais lui dire et qui servirait surement pas.
par zanyuk
#887794
AZERTY123 a écrit :Je ne sais pas ce qui est le pire : ne pas savoir ou savoir si c'est négatif.
Par definition, ce qu'on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal... certes, c'est un peu simpliste, mais dans l'idée, je trouve bcp plus facile de pas savoir !!
Deux possibilités face à l'inconnu : imaginer le pire ou le meilleur ! moi je choisi tjs le meilleur ;-)
par zanyuk
#887814
AZERTY123 a écrit :Le problème, c'est que j'imagine. Mais, qui ne le fera pas ?
t'as qu'à l'imaginer en train de penser à toi ;-)
par AZERTY123
#888086
J'ai rêvé d'elle la nuit dernière. Quand j'ai passé ma main sur ma gauche et qu'elle s'est refermée sur du vide, j'ai pleuré.

Purée : deux mois et une semaine et j'ai mal comme au premier soir.J'ai repris ma vie en main et ce n'est toujours pas la fête au village. Et, elle n'est même pas revenue.

Quand on a fait une pause, j'ai fait tout ce qui ne fallait pas faire et elle est revenue.
Je ne comprends plus rien...
par AZERTY123
#888154
J'ai l'impression que quoi que je fasse, elle ne reviendra jamais. J'ai boosté ma vie pour moi mais ça n'a pas la même saveur sans elle.
par AZERTY123
#888756
J'ai toujours le moral dans les chaussettes malgré un déjeuner avec des amis.
J'ai vu deux fois sa voiture garée devant chez ses grands-parents ces deux derniers jours. Garée à des places différentes mais je ne dois pas interpréter. Par contre, les souvenirs où l'on a eu leur maison pendant 15 jours à la même période reviennent !

Pour demain, je pensais envoyer ce sms : "Coucou ! J'espère que les révisions avancent vite et que tu vas bien. Bisous"
Qu'en pensez vous ?
par AZERTY123
#889069
J'ai laissé murir un peu le sms et lu les articles à ce sujet. Je le trouve pas mal. J'aurais voulu mettre bisous au chat de tes grands-parents qui m'avait adopté mais vu le contexte on va éviter et garder la cartouche pour une prochaine fois.
Des idées pour le moment de l'envoi ?
par AZERTY123
#889089
Le dernier date de un peu plus deux semaines (29/4).
C'était "Courage pour tes révisions" et sa réponse "Merci, c'est gentil !!" sous 2 heures.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13