Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par sandie06
#882219
Un petit conseil les gars ....
Je voudrais lui proposer d'aller boire un verre samedi soir !
N'est ce pas trop tot , mercredi pour samedi soir ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par amoureuxtransi
#882230
Tu pourrais lui faire une demande ouverte: "Ca te dit d'aller prendre un verre?" ou balade ou que sais-je selon vos habitudes. Si c'est oui, ben tu lui demandes ses disponibilités. Ou alors tu proposes un jour, puis un autre s'il est pris... ;)
par zanyuk
#882234
et toi tu sens comment ? si tu la vois, tu vas etre dans l'attente ? tu vas reussir à etre naturel ? car c'est bien la la question, arrive tu a etre detaché ! si la reponse est non, alors attends un peu, si tu penses y arriver, il n'y a aucun mal à tenter mais tu nous as dit qu'elle etait en revision... sera-t-elle dispo ?
par AZERTY123
#882243
Sandie, prévoir à l'avance est bien. Tu as une idée du lieu ?

@Shorty : on verra mais je ne pense pas qu'elle reprendra contact : le seul sms que j'ai eu en 8 semaines était une réponse, quand j'aurais pu l'aider, elle a préféré appeler quelqu'un d'autre et quand elle a rompu, elle m'' a demandé de lui donner des nouvelles de temps en temps. Bref, rien ne vient d'elle en termes de communication post-rupture.

@zanyuk : je serai stressé. Ça diminue quand ça se passe bien. Je comparais nos rencontres à un oral de fac, c'est pareil sur ce point. Pour ses dispositions, elle a beaucoup de choses à faire même si elle s'accorde pas mal de détentes. Je risque de me retrouver face à un non selon tout un tas de paramètres plus ou moins dépendants de sa volonté.
Pour l'attente, je crois que mon sms d'hier donne la réponse.

Mais, c'est sandie qui veut proposer un rdv :p

Et toi, tu es prêt pour vendredi ?
par zanyuk
#882248
Pour vendredi ? on verra qui est le plus mal à l'aise des deux ;-)
C'est une soirée bonus pour moi ! je n'attends rien de plus que le fait qu'elle me voit comme j'ai tjs pour été, le reste, j'y pense meme pas !!
par sandie06
#882254
Ça y est , je me suis lancée. ..
J'ai eu comme réponse ": on en reparle samedi !"
Moi : " ok bisous"
Il me répond : " bisous "

Alors ?
Pas folichon !!!
par zanyuk
#882256
c'est le dernier le message le plus positif ;-) sauf si c'est un automatisme... ou l'envie de faire plaisir à l'autre...
Encore une fois, les sms ne reprensente que 5% du message alors essayer de les interpreter, c'est peine perdu...
par AZERTY123
#882261
Je suis d'accord avec Zanyuk. Le sms est normalement un outil de communication maitrisé donc le bisous est positif.
C'est quoi cette histoire de 5% ?
par zanyuk
#882266
80% dans la gestuelle, 15% dans la voix, 5% dans le texte du message... en fait dans un sms, il manque 95% de l'information, c'est pour ca qu'on dit de ne pas interpreter un sms ou un message facebook !!
par zanyuk
#882268
Tout le monde connais la serie "lie to me" ?! bah c'est pareil, c'est pas ce que tu dis l'important mais comment tu le dis... et un sms, il te manque l'important....
par sandie06
#882283
Pourquoi garde t'il contact avec moi alors ?
Pourquoi repond il toujours rapidement et à tous mes messages ?
Pourquoi m'envoie t'il un message pour me dire qu'il est bien rentré et que ça va et espère que je vais bien aussi ?
Si c'est pour ne pas me voir et ne pas me parler ??
J'ai du mal à comprendre la. ..
par AZERTY123
#882543
Sandie, un peut être n'est pas un non !

Je le savais, je vis mal les week-ends alors un week-end à rallonge finira par me rendre dingue. Tellement de possibilités mais une seule me hante et impossible de m'en défaire. Seul point positif, je résiste à l'envie de l'espionner.

J'ai un sentiment d'impuissance qui me frustre. Que faire de plus pour la faire revenir ?! Mieux vaut ne pas la contacter de la semaine.
par sandie06
#882719
C'est vrai ce n'est pas un non !!!
Mais je ne voudrais pas qu'il me donne de l'espoir pour rien , je suis trop mal en ce moment car j'ai tellement peur de l'avoir perdu .
Donc , je m'accroche à ses quelques réponses de sms et me réconforte en le voyant me répondre et me repondre rapidement . Même si il est sec et distant ...après tout , cela fait un mois qu'on est plus ensemble .
Même si c'est moi qui suis partie , je sais qu'il m'en veut énormément .
Et tout le monde à droit à l'erreur et de pété les plombs .
par AZERTY123
#883388
Ne te tracasse pas trop !
Si tu ne le vois pas aujourd'hui, tu le verras pour le boulot !

Consommation de caféine maitrisée : je suis fier de moi !
J'essaie de m'occuper : 2 jours de bricolage mais pas chez moi et demain ciné avec mon meilleur ami d'enfance.
Encore un film qui était sur notre liste de films. Plein de souvenirs remontent toujours : un an que l'on est allés voir "notre" film au cours d'une soirée presque parfaite, demain 2 mois de rupture et je suis retombé encore une fois sur le ticket des fameuses boucles d'oreilles (ironie : je découvre que la vendeuse avait mis au dos son prénom, son numéro avec un <3).
J'essaie de bien finir la semaine avant de réattaquer une semaine riche au boulot, de tenter une nouvelle prise de contact et de trouver la veste que j'avais vu depuis un moment.
par justiine
#883904
Qui te dis qu'elle sort avec ce "machin" ? Autant elle le prend pour un collègue. Elle te la dit, elle essaie de prendre soin d'elle, de se retrouver, et elle ne comprend pas pourquoi elle est dure avec toi. C'est elle qui se remet en question, pas toi. Laisse faire le temps, vas-y doucement (même si je sais que c'est dur ). Ne sois pas en colère contre toi, les erreurs vous les faites a deux. Mais tu es le seul a pouvoir réparer tout ça, tu fera la moitié du travail, elle elle fera l'autre moitié. Ne parle surtout pas de machin a elle. Elle pourrait s'énervé et sa cassera tout (je le sais je suis une fille). Si tu veux vraiment lui faire une mise en garde dis lui un truc du genre "fais attention a toi je m'inquiète" et peut être que la discussion viendra naturellement
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13