Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#873564
Parce qu'il cogite, il se pause des questions ! c'est bien quil est remarqué tout ça donc faut pas tout niqué en retombant dans ses bras aussi facilement ... fai toi désiré mtn ! Il a vu comme tu étais encore plus merveilleuse qu'avant .. il va y pensé encore et encore ensuite il voudra en savoir plus ;) si c'est pas le cas bah ... Sr pour continué vers ce chemin !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#873889
Missnany, tu penses vraiment qu'il cogite avec ce que je vous raconte ? Je n'en suis pas si sûre :) Enfin une vision extérieure est tout de même importante !

SInon, vous en pensez quoi de toute cette situation ? C'est sur la bonne voie ?

Rrrrh je pensais lui proposer de se voir lundi soir ? Noooon mauvaise idée ? Je vous entends dejà d'ici ;)
#874369
Elieza, j'attend toujours ton avis puisque tu as suivi toute l'histoire il me semble et que tu devais relire :) de l'avancement selon toi ? Ou toujours pareil ?

Evidemment, les avis d'autres personnes sont les bienvenus
#874381
Je te dirais de le laisser venir un peu.
Trop chercher a lui "montrer" tes progrès, c'est un peu forcé je trouve, par contre, d'ici quelques temps pourquoi ne pas essayer une nouvelle prise de contact?
La pour l'instant, tu as tendu une perche, laisse reposer un peu!
#874470
Justement ... Je lui ai demandé s'il etait dispo ce soir, il m'a répondu qu'il avait qqch de prévu et m'a demandé pourquoi ? J'ai donc répondu "pour se voir" et m'a répondu que peut-être dans la semaine mais qu'il me retiendrait au courant. Donc je lui ai répondu que j'attendais de ses nouvelles.

Maintenant je suis bien résignée a tenir si je n'ai pas de nouvelles, il sait que c'est à lui de faire ce pas !
#874723
je connais ça ! l'attente loool parfois l'attente ça a du bon ! enfin poyr moi, sa a fai avancé notre histoire, nou ne somme tjs pas ensemble mais on se parle et se manques, sa fai déjà chaud au coeur !!!
#874749
Il est parti vivre en pologne durant 6 mois mais hier midi je lui ai écris, j'étais pas bien et j'ai voulu lui en parlé, il a répondu de suite présent et il m'a dis quil sera la malgré la distance, que je pouvais compté sur lui ! Il m'a dis qu'en me parlant il voyait une autre personne en moi, que j'avais évolué, j'étais responsable etc ... et quil apprécié beaucoup ça ! Que javais beaucoup de capacité et que je réussirai ! il devait partir, on devait se reparler le soir mais il c'est connecté tard donc je lui es dis que lon parlera plus tard (ajd mais il emmenage ajd et a pas internet durant 15 jours donc je lui ai dis que j'attendrais car je voulais parlé avec lui notamment de son message et du miens mais je lui ai pas dis de quoi je voulais parlé et je pense quil a compri quand meme de quoi il s'agissait, et que lon parle en instantanné et pas attendre 3heures pour se répondre enfin comme sil était en face à face quoi). il m'a dis des choses sympa encore, comme quoi il aimait ma présence et qu'il avait également besoin de me parlé car je suis la seule a le comprendre et a qui il se confie ... je sais mtn que son message était sincère ! Il m'a dis quil allait essayé de se connecté en wifi dans un mac do ou autre pour me raconté ou il en est en pologne au plus vite ! Quand jai dis que j'allais me couché (et oui j'ai coupé court lol) il a fini par me dire "tu me manques beaucoup ..." je suis rassuré sur ses sentiments au moins ... depuis sa décklaration a son anniv je ne comprenais pas si cétait de la nostalgie du moment ou pas mais sa se confirme, il pense a moi et tiens tjs a moi ! après jsp le retrouvé dans 6 mois !!!
#876169
Hello tout le monde ;)

Comme je m'y attendais, je n'ai évidemment pas reçu de message de sa part comme il me l'avait dit dimanche (il devait me recontacter pour se voir cette semaine peut être).

Cet aprèm j'ai reçu un message en me disant que je devais rappeller l'organisme à qui nous louons notre appart pour prendre un rendez-vous avez eux. Il suffit que je lui redise pour qu'il soit la ce jour-la.

Il me demande comment je vais, et me dit qu'il révise pour un concours qu'il passe dans les prochains mois, soit !

Je me demandais si je devais lui lancer un : au fait, t'étais pas censé m'inviter dans la semaine toi ? ;)
Mais est-ce une bonne idée ou je laisse couler ?
#876374
J'ai oublié de préciser qu'ils l'avaient appellé sur son téléphone et comme c'est moi qui reste dans l'appart il me l'a dit. Je pense que tu comprends mieux maintenant, ce n'est pas du foutage de gueule si tu parlais de ça ;)

Donc hier, je lui ai rappellé quand même ... Il était très retient au début, cherchait des excuses pour repousser puis je lui dis de me dire clairement s'il avait pas envie qu'on se voit au lieu de chercher des excuses ! Il m'a alors dit que j'avais cas venir un soir la semaine prochaine ou il est en ce moment. Je lui ai dit que je ne voulais pas lui forcer la main, s'il n'avait pas envie c'était pas grave mais qu'il le dise. On doit donc se voir un soir en début de semaine.
#876380
Amelie_52 a écrit :J'ai oublié de préciser qu'ils l'avaient appellé sur son téléphone et comme c'est moi qui reste dans l'appart il me l'a dit. Je pense que tu comprends mieux maintenant, ce n'est pas du foutage de gueule si tu parlais de ça ;)

Donc hier, je lui ai rappellé quand même ... Il était très retient au début, cherchait des excuses pour repousser puis je lui dis de me dire clairement s'il avait pas envie qu'on se voit au lieu de chercher des excuses ! Il m'a alors dit que j'avais cas venir un soir la semaine prochaine ou il est en ce moment. Je lui ai dit que je ne voulais pas lui forcer la main, s'il n'avait pas envie c'était pas grave mais qu'il le dise. On doit donc se voir un soir en début de semaine.
Ah oui je comprend mieux ! lol

Hum c'est cool, vazi molo, tu nous diras ;) cest déja un début !!!
#876386
Oui un début après s'est vu quand on s'est expliqué et après rigolé ensemble ... Mais bon, ça ne vient pas de lui ! ;) après il m'a dit qu'il révisait beaucoup pour un concours interne qu'il va passer pour monter en grade et qu'il avait guère le temps de penser a faire des choses sympas. C'est ce qu'il m'a répondu quand je lui ai dit de me dire s'il avait pas envie qu'on se voit.
#876389
Dacc ... reste sur tes gardes quand meme, les mots c'est facile adire après on est pas dans sa tete ! Il fautpas le prendre comme une reconquete je pense la ... c'est top tot ! reste pas toute las oirée non plus chez lui, juste un moment sympa, a rire et passé un bon moment ! il faut évité de parler dexhistores du passé et des mauvais moemnts ! c'est un début donc il faut quil se scouche en se disantque c'était une bonne soirée !!!
#876831
missnany123 a écrit :Dacc ... reste sur tes gardes quand meme, les mots c'est facile adire après on est pas dans sa tete ! Il fautpas le prendre comme une reconquete je pense la ... c'est top tot ! reste pas toute las oirée non plus chez lui, juste un moment sympa, a rire et passé un bon moment ! il faut évité de parler dexhistores du passé et des mauvais moemnts ! c'est un début donc il faut quil se scouche en se disantque c'était une bonne soirée !!!

De quels mots parles-tu quand tu dis que ce ne sont que des mots ?

Pas de soucis, nous n'allons pas chez lui mais dans un bar et puis ce sera l'histoire d'une heure et demi je pense maximum et pas plus. C'est bien ce que je comptais faire, oublier le passé !

Pourquoi dis-tu que ce n'est pas encore une reconquête ? Par rapport à sa préoccupation en ce moment, par rapport au fait que la rupture soit encore fraîche (30 décembre), ou par rapport au fait qu'on ne puisse pas encore savoir ce qu'il a dans la tête puisque c'est qu'un début ?
#877145
J'ai une question et donc, besoin d'avis !

Il m'a dit il y a deux jours par message qu'on se verrait peut être la semaine prochaine suivant ce qu'il faisait le soir, et qu'on se verrait pas longtemps. Or, il m'a proposé lundi, mardi ou mercredi soir. Le jeudi soir il se couche vers 10h puisqu'il se lève très tôt le lendemain matin mais n'auriez-vous pas proposé ce soir la à votre ex pour avoir une excuse pour partir plus tôt ? En espérant que vous aurez compris lol

Sinon, je ne sais pas quoi lui proposer ... Bar, cinéma, bowling ?
#877167
Pourquoi ne pas avoir laissé le colis dans sa boite à lettres si tu voulais tourner la page ? Parce que tu te mentais : tu gardais toujours l'espoir et tu le gardes toujours. Et il le voit. Si tu veux qu'il revienne, il faut que tu apprennes à vivre sans lui, à ne pas enterpreter tout ce qu'il dit ou fait, de le traiter comme si c'était juste une connaissance. Pourquoi lui avoir refusé la bise ? Je trouve que c'était mal poli et ça montrait clairement que tu avais des sentiments pour lui. Si tu avais accepté sa bise comme venant d'un simple ami, ça aurait joué en ta faveur, ça aurait montré un certain détachement.
#877181
Merci pour ton avis Roudoudouce ;)

Je lui ai demandé d'une manière détachée selon moi puisque je lui ai posé la question s'il le coulait dans la boîte ou s'il venait le chercher. Je ne me ment pas puisque je sais pertinemment que j'ai encore de l'espoir ;). Je ne pense pas qu'il le voit car il m'a dit que j'avais tourné la page depuis déjà 2 mois selon lui, alors je ne sais pas s'il pensait vraiment ce qu'il disait mais je ne suis pas dans sa tête.

De plus, j'ai totalement appris a vivre sans lui. Je fais beaucoup de choses que je ne faisais jamais avant, je l'ai pas harcelé tous les jours pour qu'il revienne ou quand j'avais besoin de qqch. Je sors avec mes amis, je m'occupe de moi, je me fais beaucouuup de cadeaux, JE VIS POUR MOI ;)

Pour ce qui est de la bise, je lui ai refusé soit, mais nous nous sommes dit tout de même au revoir en se faisant une bise. Maintenant tu as un avis un peu différent puisqu'on m'a dit précedemment que j'avais bien réagis en le repoussant, ça marquait le fait que je ne veuille pas être ami avec ..