Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#873012
Oula c'est clair ! Tu es balezzze !! je sors et je fais bcp de nouvelles chose, des rencontres également maios j'ai pas ton optimisme pourtant ... bientot jsp !!!


Amelie_52, j'attend ta réponse ;) c'est gentil de lire et de maider !!!!
Et pour l'appart, sa veut pas dire que c'est mort pour une reconquete, moi j'ai récupéré mes affaires assez vite, dans les premiers jours pas pask jen avais besoin mais pour tourné la page etc ... et paskil faut bien le faire si on est séparé mais pourtant j'ai très envie de me remettre avec plus tard ... lui il veut pas vivre avec son ex je pense Oo sa doi le blesser etc ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#873141
Oui c'est sur que ça fait partie de la rupture mais aujourd'hui je n'ai pas pu m'empêcher de lui écrire en prétextant que je ne trouvais plus le lien pour écouter le remix de son meilleur copain (avec qui je ne m'entendais pas, pour lui montrer que je m'en intéresse maintenant).

Puis nous avons dérivé sur le sexe ... Il m'a confié qu'il avait un plan cul, m'a dit qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien et que je devrais essayé également ! Il m'a même dit d'où venait cette fille alors que je lui ai dit que je m'en fichais ..

Des avis ?
#873158
Alors la tu arrive dans une amitié vraiement bizarre avec lui si vous commencez à parler de ça !!! Ou alors il essai de te rendre jaliyse je ne sais pas mais ne continu pas sur cette route ... déjà tu dois souffrir en lisant ce genre de message et par respect pour l'autre, c'est pas cool ! Pas d'avis soit il te rend jalouse soit c'est un salop de te sortir ça !!!! Oo
#873162
Hello Amélie.

Détends toi. Comme me disait un pote ce matin, un PQ, ça finit au fond des chiottes. RIEN n'effacera ce que vous avez vécu.

Tu as lu mon histoire. Mardi je l'ai croisée après un mois de SR et son ancien plan cul qui l'a traitée comme de la merde lui a réparé sa voiture et invité au resto mais elle m'a dit qu'ils n'avaient pas couché ensemble. Aujourd'hui j'apprends que cet "ami" a mis des mois pour lui parler à nouveau et qu'elle n'a pas à me dire l'état de leur relation.

Je n'écris pas ça pour me plaindre mais tu as la chance d'avoir une situation claire : PQ = WC= pas de souci
Cette fille n'est rien, ne lui en parle pas !
#873165
Je voulais lui demander de le voir ce soir pour lui dire qu'il me manquait de respect en me parlant de ça ... Et le voir aussi du coup lol. Bonnes idées ?

Mes amis me disent qu'il veut me rendre jalouse en me parlant de ça. Mais quel intérêt ?
#873208
Tu ne fais rien ! c'est à lui de se bouger ! Tu veux savoir sil te veux ?! bah SR stricte !!! tu ne le calcule plus, a lui de revenir vers toi et te montrer un peu damour ... tu le calcule pas, tu lui montre pas dinteret, que tu lui manques un peu ne peux pas lui faire de mal au contraire, sa peu le faire réagir !!
#873236
Amelie_52 a écrit :J'ai déjà fait un SR d'un mois et je n'ai pas eu de nouvelles ! Donc il ne bougera pas le petit doigt je pense ...
En même temps, un mois de SR ça te parait beaucoup, mais objectivement, c'est quand même pas énorme, surtout si vous avez eu des "contacts".(Je tiens a préciser que je ne nie pas la difficulté de tenir un SR, pour toi Amélie c'est déjà énorme un mois et je t'en félicite, mais il y a une distorsion de rapport au temps entre celui qui part et celui qui subit, c'est pour ça que je me permet).
#873273
Par fierté il nest put etre pas revenue maus une chose est sur il.a cogiter ... tiens bon, sa va allé mieyx ... si tu veux lui.evrire, prend une feuille ou ton.ordi et ecri ... moi je le fais, je ne le relus jms mais sa me fai bcp de bien ... un joir peut etre quil lira tout ca mais pour linstant cest ma maniere de me liberer un peu .. sr cest duuuur !!!
#873276
Elieza, je ne sais pas si tu te souviens, tu avais déjà répondu à un autre de mes posts ? C'était avant mon SR de un mois où tu me disais que je m'emballais, qu'il ne se passait rien du tout et que je cherchais à interpréter tout et n importe quoi ... Tu te rappelles ?

Pas de soucis, redis moi si tu penses toujours la même chose aussi par la même occasion
#873285
Oui oui je me souviens, j'avais peut être pas été super fine a ce moment.
Bon, ceci étant dit, ton ex a l'air d'être un sacré charmeur, et toi, d'être complètement a fond sur lui :) (ce que je comprends, sauf que…)
A trop savoir ceci (que tu es a fond)…tu perds tout ton intérêt.
Et pour l'instant, je pense que c'est trop tôt, parce que tu n'es pas encore prête, c'est normal, la rupture est toute fraiche, et lui doit encore être persuadé que tu es foooolllllllllle de lui ;)

Le pourquoi du comment de poursuivre ton SR: tu continues a aller mieux, et lui, éventuellement, se rend compte que tu lui manques.
mais par pitié, ne le contacte plus: c'est dans ton intérêt!
#873289
J'avoue que tu n'avais pas été trop délicate sur ce coup-là :) mais il faut aussi des gens comme toi pour nous mettre la vérité en face et nous faire comprendre que l'on va droit dans le mur !
Charmeur, lui ?!!? Noooooon pas du tout, je ne le vois pas comme ça et je ne pense pas qu'il y soit ! Si tu me parles de ça parce qu'il m'a parlé de son plan cul, beaucoup de gens me disent qu'il veut me rendre jalouse ..

Sinon, oui je suis à fond sur lui encore j'avoue :) mais il m'a dit la dernière fois que l'on s'est vu qu'il savait que j'avais tourné la page depuis 2 mois. Alors est-ce qu'il le pense vraiment, ou est-ce qu'il prêchait le faux pour avoir le vrai ?

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il m'a dit fin février par message et donc avant le SR qu'il ne voulait pas me raconter sa vie et là avec ce qu'il m'a dit c'est quand même son intimité et donc plus que sa vie, j'ai l'impression qu'il sélectionne et sait ce qu'il dit ! Il a donc un objectif pour me dire ça ... Enfin c'est mon avis et j'ai du mal à garder la tête sur les épaules et restée objective surtout !

Merci pour vos réponses en tout cas :)
#873290
Missnany, c'est ce que je fais également mais sur mon téléphone lorsque j'ai envie de lui envoyer un message, j'écris dans mes notes mais mois je relis le lendemain pour voir si je n'ai rien oublié lol

Ce qui me semble bizarre aussi, c'est qu'il m'a précisé qu'elle le prenait aussi pour son plan cul ..
#873493
Alors ne relis plus ! Sa te replonge dans tes mauvaises pensé bien que lon ne les a pas oublié forécment lol

Se quil t'a précisé ne veut rien dire .. peut etre que c'est vraui c'est son plan culmais au moins il te dis du coup quil n'y a pas damour entre eux ..
#873563
Hello tout le monde ! :)

Ce matin j'ai lu le dernier article sur le site qui aborde le sujet lorsque l'ex dit qu'il n'a plus de sentiments. Je me retrouve un peu dans la situation dans laquelle il y a eu des bêtises, la troisième partie je crois. Il m'a quitté pour une autre, je pense avec qui il n'est déjà plus puisqu'il a dit à une connaissance que c'était uniquement une histoire de cul pour elle (je pense), leur histoire a duré 1 mois environ.

Bref, passons lol. J'ai lu que le meilleur moyen pour le reconquérir dans ce contexte où il y a des tords de ma part à cause d'un mauvais caractère etc, il faut faire un SR (ce que j'ai fait), changer ses défauts. Après tout ça, il est dit qu'il faut recontacter son ex (chose également faite) et lui montrer patte blanche (ce que j'ai fait aussi, il l'a remarqué la dernière fois que l'on s'est vu en me disant que je m'étais plus remises en question que lui, et hier aussi quand je lui ai demandé le lien du dernier remix de son meilleur ami avec qui je ne m'entendais pas, et il m'a dit que ca l'étonnait un peu que je lui demande ça).

Et maintenant, je fais quoi ? Pourquoi refaire un SR comme vous me l'avez préconisé dans ce cas ?