Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#871382
Bonjour,

Mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 41356.html

La suite :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 42162.html

Depuis le dernier post j'avais décidé de tout laisser tomber une bonne fois pour toute et puis il y a eu une rencontre avec lui. Je devais lui redonner un fameux colis depuis janvier que j'avais prévu de remettre dans sa boîte à l'occasion où je passais où il loge en ce moment. Un oubli de ma part ce jour là, je l'avais donc toujours.

Mercredi, je lui envoie un message en lui disant de venir chercher son colis le soir même, s'il le voulait dans la boîte aux lettres de notre appartement où je reste toujours et dont il a encore la clé de la boîte. Il me répond qu'il viendra le chercher lui-même.

Après un début très froid où je ne lui dis pas bonjour, il me demande si ma semaine en Espagne s'est bien passée : nous n'en avons pas parlé depuis fin novembre. Il me dit qu'il a de la mémoire et qu'il s'en souvient (ce n'est pas trop son genre de retenir les dates, je pense plutôt que quelqu'un lui a dit par rapport à Facebook). Nous partons dans des explications sur la rutpure où il n'a pas du tout le même comportement que par message quelques semaines auparavant. Il s'explique également, nous sommes d'accord sur mes tords et lui, les siens! Il s'est aperçu que j'avais changé et que je m'étais plus remises en question que lui (normal). Je lui lance un "Arrête de me regarder comme ça!", il me répond "Comment ?" et je lui répond que je connais déjà ce regard (il m'a déjà dit deux ou trois fois que c'était parce qu'il était amoureux lorsque nous étions ensemble). Et il me sort comme quoi ce n'est pas ce que je crois. Ce qu'il me parait bizarre c'est qu'il comprend aussitôt de quoi je parle alors que ce n'était pas une habitude avant.

Puis nous commençons à nous taquiner beaucoup, il m’appelle la gamine puisque lors de nos explications c'est ce qu'il a dit. Il en rigole, et moi aussi. Je me moque aussi de lui. Il me dit qu'il n'a personne en ce moment et qu'il a le temps de se retrouver quelqu'un. Nous parlons de plusieurs choses qui ne concernent pas notre couple. Je lui redis une nouvelle fois d'arrêter de me regarder avec son regard, et il me répond en faisant des petits yeux qu'il va me regarder comme un serial killer maintenant, lol ! Nous rigolons encore à ses blagues.

En partant, il veut me faire la bise, je le repousse et lui dit que nous ne sommes pas fait pour être amis, il rit ! Nous nous disons tout de même au revoir. Il me dit que je l'ai mis en retard, je lui répond qu'il a un rencard et me répond un "ouais" avec un smile et un clin d'oeil.

Des avis ?
Je m'emballe, non ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#872142
Merci de ta réponse missnany123 ;)

C'est un bon début non ? Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais c'était mal parti et c'est la première fois que nous rigolons ensemble depuis la rupture.

Donc maintenant, je ne fais plus rien ? J'attend qu'il revienne de lui-même ? S'il revient un jour lol
#872143
Je sais pas si tu t'emballes, mais au benefice du doute, t'emballes pas !! ;-)
Par contre, je trouves que tu as très bien réagit lors de cette rencontre !! Tu as posé une graine ds sa tete, il faut attendre de voir ce qu'il se passe après !! Et en attendant, tu continues comme avant !!
#872177
missnany123 a écrit :SR serai pas mal oui .. pas de sms a moins qu'il técrive lui, tu peux répondre mais fait le poiroter un petit peu quand meme !!!
j'aurais pas dit mieux !!
#872432
la derniere, j'ai reussi deux reconquetes (j'etais clairement en tord), la 3eme semble plus compliqué mais pas impossible ^^
sinon j'ai deja reussi deux autres reconquetes dont une qui a durée un an !!
Je n'ai pas de "methode" mais ce que je retiens, c'est qu'une reconquete, c'est une conquete mais avec des souvenirs en plus !!
#872766
Missnany123 je n'arrive pas à répondre sur ton post ... Je réessaie ce soir ! Mais oui ça redonne espoir, comme quoi tout le monde peut surprendre !

Zanyuk explique ta méthode ! Ta façon d'agir etc lol ça a l'air de bien fonctionner chez toi ;)
#872775
Helas, je n'ai pas de methode ! je suis optimiste de nature et j'ai pleins de passion. La reconstruction est tres rapide chez moi. par exemple en mars (celibataire depuis debut Mars) j'ai retapé entierement un vieux velo (peinture comprise), j'ai fais de la cuisine (macarons), je me suis remis à la photo, j'ai commencé des nouveaux morceaux au piano, suis allé à 3 concerts. Dans le meme temps, a part un petit appetit les 3 premieres semaines, j'ai continué à prendre soin de moi. Une petite pause concernant le sport (trop fatigué) mais que j'ai reprit depuis.

Alors oui j'aime sincerement et profondement mon ex, j'ai compris nos erreurs et en tire les lecons. Je pense meme qu'elle a eu raison de cette rupture car avec le recul, on n'avait pas digéré un probleme passé. La prochaine fois que je la verrai, j'essayerai tout simplement d'etre celui pour qui elle a eu un coup de foudre il y a 2 ans, mais également un moi nouveau sur certains points !!
#872786
Et bien ... Je t'admire ! Enfin, c'est un peu la même chose pour moi, je reprofite plus que ces derniers mois même lorsque j'étais avec, je ressors chaque week end et mets un peu mes études de côté puisque tout se passe bien. Je m'occupe de moi, beaucoup plus qu'avant !

J'ai fait exactement la même chose quand je l'ai vu la dernière fois : je suis restée naturelle, lui ai montré les changements depuis ma remise en question ! Je suis restée très cool avec lui, en prenant ses remarques au sérieux mais très détendue et ne pas m'emballer comme je le faisais !
#872920
Faut pas se focaliser sur des details. quand t'es dans un processus de rupture tu fais les choses entierement !! pour l'avoir vecu, ca n'empeche aboslument rien !! des fois, je me dis que plus t'es convaincu de vouloir de partir, plus tu reviens !!