Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Gfoiré
#887853
J'ai supprimé la publication. Mon ex a tenté de me joindre 3x de suite aujourd'hui, a l'heure qui correspond a la sortie de son boulot. Je n'ai pas décroché car je ne me sens pas prêt a lui parler.

Que me voulait elle ? Je ne sais pas car elle n'a laissé aucun message. Je suppose qu'elle a appris pour la publication, on verra plus tard, ce n'est pas le moment pour moi.
Puis je n'ai pas a me justifier d'etre furax contre une personne qui lui a conseillé de me quitter, je pense que c'est une réaction logique de ma part.

On verra si elle cherche encore a me contacter ou pas.

In cha allah comme ils diraient a la conférence ou je suis pour l'instant.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#887879
Gfoiré a écrit :J'ai supprimé la publication. Mon ex a tenté de me joindre 3x de suite aujourd'hui, a l'heure qui correspond a la sortie de son boulot. Je n'ai pas décroché car je ne me sens pas prêt a lui parler.

Que me voulait elle ? Je ne sais pas car elle n'a laissé aucun message. Je suppose qu'elle a appris pour la publication, on verra plus tard, ce n'est pas le moment pour moi.
Puis je n'ai pas a me justifier d'etre furax contre une personne qui lui a conseillé de me quitter, je pense que c'est une réaction logique de ma part.

On verra si elle cherche encore a me contacter ou pas.

In cha allah comme ils diraient a la conférence ou je suis pour l'instant.
Mais tu t'es manifesté auprès de la dite personne??
C'est quoi cette publication?
par Gfoiré
#887890
Je ne me suis pas adressé à la personne, je ne l'ai pas citée de manière directe, j'ai juste dit : "pour la 1ere fois de ma vie je hais qqcn au point de me reveiller avec la rage au ventre pendant la nuit".
On m'a demandé des explications en commentaires, j'ai expliqué sans nomer la personne. Puis qqcn l'a insulté cette personne, j'ai tourné ca a l'humour, puis y a eu quelques echanges de point dz vue sur la generation kleenex et la mentalité de cette personne sans jamais la citer.

Et mon ex a publié sur FB de manière publique qu'elle était en couple. J'ai la boule au ventre mais ca me semble plus une réaction de "colère" car il y a une semaine c'était ambigu entre nous et elle parlait limite plan cul et la elle se case officiellement? Ca me semble précipité comme delais surtout vu ses propos et son comportement avec moi.

Ca ne change rien, je reste en sr et je fais celui qui a rien vu. De toute facon, je ne veux pas lui parler pour l'instant; ke ferais tous les interdits possibles et imaginables si on se parlait.

Puis elle sait que si elle se met en couple, je coupe les ponts puisque je lui ai encore dit samedi 3.
Je pense donc qu'elle a appris pour la publication, qu'elle a été blessée alors qu'elle n'est pas elle visée et qu'elle cherche a me faire mal.

N'empêche que sans ma fille, j'aurais deja fait le saut dz l'ange pour etre tranquille avec tout ca.
par Elieza
#887903
Bon…..ca va pas te faire plaisir ce que je vais te dire, mais faut que t'arrêtes hein….
Facebook, les réseaux sociaux, tout ça, c'est pas fait pour ça.
Tu fais les trucs en cherchant a la toucher, mais tu la saoules surtout a mon avis, et ça risque pas de s'arranger si tu continues comme ça.
Et arretes de dire que t'es en SR…le SR c'est ne pas prendre et ne pas donner la moindre nouvelle, même de manière indirecte….. donc les actions-réactions sur FB, ben c'est niet.
par Gfoiré
#887913
Mais j'ai pas voulu la toucher pour une fois, c'est vraiment sur un coup de sang que j'ai publié ca (chose que je ne fais jamais, je préfère ce genre de pétage de plomb entre 4 murs que de manière publique, c'est pour ca que j'ai supprimé la publication)
J'ai pas pensé un seul instant qu'elle allait être au courant (d'ailleurs j'ai demandé à nos contacts en commun, personne ne lui en a parlé). Bon évidemment, ils jouent tous les ignorants avec moi, pensant que j'ai pas vu sa publication aussi donc...

Et oui, je ne compte pas réagir, perso, j'ai vraiment le sentiment que c'est de la provoc et rien de plus. Je reste bien loin de tout ca.
Comme j'ai dit, je ne me sens pas prêt du tout à lui parler (interdits obliges) et pour FB, ce n'est que depuis quelques jours que je vais voir sa fiche, sachant que je n'ai accès qu'a ce qu'elle rend publique vu que je l'ai virée de mes contacts.
par Elieza
#887926
Gfoiré a écrit : J'ai pas pensé un seul instant qu'elle allait être au courant (d'ailleurs j'ai demandé à nos contacts en commun, personne ne lui en a parlé). Bon évidemment, ils jouent tous les ignorants avec moi, pensant que j'ai pas vu sa publication aussi donc...
Parce que tu penses vraiment que ces gens que vous connaissez en commun ne vont pas aller lui dire que tu leur poses des questions??
D'office qu'il y en a au moins un(e) qui va lui dire "Ah, G m'a demandé si c'était moi qui t'avait dis pour la publication"….
par Gfoiré
#887927
Non car les contacts en commun sont de ma famille ^^
mis à part un contact, la personne avec qui j'ai discuté mais elle est assez décue de mon ex car elle a eu une opération récemment et mon ex ne prend aucune nouvelle d'elle ^^
par Gfoiré
#887967
Mais oui, j'ai besoin d'un profond SR, ca c'est clair. Pour me réveiller pendant la nuit en sursaut, le boule au ventre de hargne en pensant à cette personne et ce qu'elle a "conseillé'", c'est bien la preuve que je suis loin d'être "guérit", donc SR stricte de chez stricte, plus de réponses aux appels, plus de sms, plus de messages ou mails, aucun mouvement en son sens. Son annif en aout, on zappe (pour ceux des enfants, je passerai pas son fils qui joue avec moi car les enfants n'en peuvent rien). J'ai vraiment besoin de penser à moi et à personne d'autre.
Je crois que j'ai bcp plus dégusté que ce que je ne le pensais en réalité.

Puis elle s'est mis "en couple" de manière publique sur FB (donc c'est pour que si je passe sur son profil, j'y ai accès), comme par hasard après que je n'ai pas répondu à ses appels... je pense que c'est une réaction suite à ma publication, meme si je l'ai retirée ensuite. Et même si c'est vrai, elle était "prévenue", donc elle va savoir ce que c'est et je peux le faire sans "regrets".

J'aimerais maintenant réussir un SR, un vrai, qu'à côté de mon silence, la Sibérie ressemble à la côte d'Azur... Mais est-ce que mon caractère 'trop gentil' ne prendra pas à nouveau le dessus ?
Aucune idée. J'espère que je serai assez fort. L'avenir le dira.
Avatar du membre
par Realsan
#888014
Et si elle est véritablement en couple ?
Tu vas la nier complètement ? Si elle vient te parler que lui diras tu? La nieras tu ?
par Gfoiré
#888022
Elle est prévenue, couple = coupage de ponts !
Je veux bien être gentil, mais je pense être le premier à devoir me respecter, c'est aussi comme ca qu'on me respectera.
Si je n'ai pas de respect pour moi même, et que je m'abaisse à dire amen à tout y compris garder un contact alors qu'elle a un next, à la regarder étaler son bonheur avec le nouveau Jules alors que je pleure toujours son départ, comment pourrait-on avoir du respect pour moi ?

Je veux bien que j'ai pas la plus haute estime de moi mais quand même, je pense ne pas être une bouse à ce point...

Pourquoi je pense que c'est du bluff ?
- Y a 9 jours elle était encore ambigue avec moi
- Elle disait que tout était parfait avec moi et qu'elle comprenait pas la rupture
- Elle disait aux enfants que oui, on referait un jour des trucs avec ma fille (chose impossible si elle a un next...)
- Elle a publié l'info en "public" (alors que pour nous c'était restreint à nos contacts respectifs) et comme par hasard juste après avoir sonné 3x sans que je ne décroche (j'étais à l'entrée pour ma conférence et j'avais de toute façon pas envie de l'entendre)
- Réaction juste le jour de mon pétage de plomb qui implique une personne proche d'elle (je regrette d'avoir explosé publiquement mais c'est sorti tout seul)
- Et qui plus est, personne n'est lié, elle est en couple... avec personne en somme... Elle qui se plaignait justement samedi dernier que trop de célibataire la harcelait sur FB, ca fait vraiment coup double (bye bye les demandes d'amis de célibataires assoiffés et réagir à ma publication)

Le temps me dira si j'ai raison ou pas, mais ca change rien, SR SR SR, je ne veux plus rien d'autre actuellement. On est à 10 jours sans que je la contacte, elle a tenté de me joindre today mais comme j'ai dit, je pense que c'est une réaction à la publication.

D'ailleurs si ce qu'elle voulait me dire était si important pour elle, elle aurait soit laissé un message sur mon répondeur, soit envoyé un sms, soit envoyé un message sur FB, ou encore un mail, or rien de tout ca. Elle a fait ses tentatives d'appels, puis sa publication "publique" et plus rien, elle ne recherche pas de nouveau contact, et si elle pense me faire réagir "publiquement" elle se trompe...
Avatar du membre
par bizzma
#888028
moi j´ai coupé le ponts, j´en avait marre de cette boule au ventre sans cesse et tout .. et ca va mieu donc je te conseil de faire ca! J´étais tout le temps en attente et encore aujourdhui de voir un de ses commentaire sur le profil d´un ami commun par example ca me fait quelque chose alors imagine ... Non non non y en a marre d´etre comme ca et c´est ce faire du mal pour rien! Dois tu rester en contacte avec pour votre fille?
Non mais faut arrêter de se faire du mal pour rien et se mette en vrai sr ! j´en ai eu marre d´avoir mal et de me poser sans cesse des tas de questions comme toi tu le fait! Donc franchement si tu t´en sent capable, je te conseil vivement le sr stricte!
Je suis en sr depuis un peu plus d´un mois et je vais mieu, je pense toujours à lui mais je ne me fait plus de mal à etre en attente ou etc ...

voilà le conseil que je peut te donner mais aprés tu fait comme tu veux ;) bon courage
par Gfoiré
#888280
Non car j'en ai besoin, mais je pense que pour qu'elle réagisse ainsi, c'est que mon coup de sang de la nuit d'avant l'a vexé. Et du coup, je pense que le SR va être profond et réciproque. Possible même qu'on ne se parle plus jamais.
En plus hironie du sort hier... j'avais commandé un DVD pour ses enfants et ma fille (commande en double) qui est arrivé chez moi... hier !
par Gfoiré
#895744
:shock: Wow je ne suis plus revenu depuis le 13 mai

Bon faut remédier à ca et emmerder un peu mon monde :mrgreen:

En fait... rien à signaler :lol: Je suis en SR pur et dur (SMS, appel, FB,...) la Sibérie ressemble à une plage tropicale à côté :mrgreen:

Bon pour mettre au point sur l'épisode next de mon ex, y a donc eu ce fameux changement de "situation amoureuse" où elle s'est remise "en couple" sur FB de manière publique donc (pour que j'y ait accès en somme) et comme je n'ai pas réagit, une semaine après, un mec venait mettre un petit message (accessible pour moi également) tout love sur son mur auquel elle a répondu tout aussi love... Je n'ai pas réagis mais j'étais mort de rire en voyant le nombre de like qu'il n'y avait pas sur cette publication (en fait, juste eux deux ^^ ) comparé aux notre, j'avais trop bon :lol:
Et j'ai même appris que des personnes ne cautionnant pas sa relation l'on même éjecté de FB. Pour le coup, là je trouve ca un peu abusé mais bon faut reconnaître que ca fait du bien à l'égo quand même, surtout que j'ai même reçu quelques messages d'incompréhension de la part de certains de ses contacts disant ne pas comprendre ses choix, sans que ceux ci me parle de son "next", me demandant si j'avais encore de nouvelles ou pas d'elle. J'ai joué l'innocent disant que je ne savais plus rien de sa vie et appuyant le fait que comme eux je trouve ca dommage mais que c'est comme ca, la vie continue car je suis jeune, ...etc.
Perso, je reste convaincu que ce "couple" n'est qu'un leurre. Pourquoi ne likerait-il pas le fait qu'elle soit en couple ? Pourquoi reste-t-il lui en statut célibataire ? Tant de questions pour lesquelles, se poser la question c'est y répondre selon moi :lol:

Est-ce que mon ex me manque ? Nooooooooooon :-Party
Je pense à elle encore de temps en temps mais sans que ca me fasse mal. Quand je regarde la situation je me dis que c'est dommage mais qu'au final, elle y perd plus que moi.
Je me sens super bien, j'ai la pêche et la bonne humeur. (en fait c'est Tommorowland dans ma tête tous les jours :lol: )

Y a pas de recette miracle... sport, activités pour moi et... beaucoup de sorties :mrgreen:

J'en ai aussi profité pour pas mal travailler sur moi-même et pour essayer de faire évoluer les choses dans ma vie et dans ma manière de réagir, de raisonner face à la vie.
J'ai maintenant un autre regard sur la vie et je me rend compte que je ne suis pas si si mal tout seul, bien que je ne dirai pas non à un nouveau couple maintenant mais sur "MES" conditions. Fini de m'effacer ou de mettre des choses de côté systématiquement pour l'autre. Des concessions oui. Accorder une place "centrale" à ma chérie, oui. Mais tout reposer sur elle... non !

Enfin voilà, en gros... Je vais bien, tout va bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
par Realsan
#895753
Le fait qu'il ne like pas et qu'il ne change pas situation sur ce réseau c'est aussi faire preuve de maturité, car tout le monde s'en fou que tu sois en couple ou non au final et puis n'oublie pas pas l'adage : Pour vivre heureux, vivons caché :)

Que ça soit vrai ou faux, au final je pense que tu t'en fous, clairement ça ne sert à rien de persister, tu y a mis beaucoup trop de coeur dans tout ça. Donc oui, elle perd plus que ce que toi tu perds
par Gfoiré
#895863
olivia.k a écrit :good :)
Merci Olivia :P
Realsan a écrit : Que ça soit vrai ou faux, au final je pense que tu t'en fous, clairement ça ne sert à rien de persister, tu y a mis beaucoup trop de coeur dans tout ça. Donc oui, elle perd plus que ce que toi tu perds
J'en suis effectivement à la même conclusion :mrgreen:
par Gfoiré
#896895
Oyé oyé !!

Moi, voix du roi (comprenez Gfoiré :lol: ), suis chargé de vous communiquer l'information suivante :

En ce jour de l'an de grâce de fête nationale de la fumette (comprenez le 1er juin :mrgreen: ),
Le royaume à l'honneur d'annoncer les fiançailles de l'ex avec un nouveau ménestrel.
Le fait que le ménestrel soit différent de celui annoncé comme partageant la vie de l'ex il y a 2 semaines ne doit pas être tenu en compte sur ordre de votre roi bien aimé :lol:
Toute réaction envers l'ex reste prohibée, le boycotte reste de mise, toute tentative sera punie par un linchage public (ce qui donnerait a peu près ca --> :F )

Vous pouvez maintenant vaquer à vos occupations et reprendre votre vie bien intéressante :D
Avatar du membre
par Realsan
#896973
Qu'une chose à répondre:


Sinon pas mal la vanne du 1er joins
Ton ex va se fiancer avec le type que tu m'as dit ?
Si c'est le cas, je réponds à nouveau:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13