Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gfoiré
#885887
Que je me reconnais dans le parcours qu'il "suit" mais qu'une histoire n'est pas l'autre.
Comme lui je l'ai retirée de Fb mais mon ex sait pourquoi. Et comme lui je me dis que de toute facon la reconquête ne depend pas que de ma seule et unique volonté.
par Gfoiré
#885904
Je ne vais pas la contacter et si je n'avais pas "du" reprendre mes affaires on ne se serait probablement pas reparlé ni revu.
Elle ne bougera pas vers moi si tu as vu mes postes précédent et je ne veux plus courrir après, une relation ca va dans les 2 sens, ce qui n'était plus le cas depuis longtemps
par Gfoiré
#886603
Petit partage de certain test de psycho... bluffant... mais tellement réaliste :\

G' aime les femmes enfants.
Celles qui le regardent avec de grands yeux interrogateurs, celles qui ont besoin d'être protégées et s'émeuvent d'un tout petit rien, celles qui croient encore au père Noël. A côté d'elles, G' endosse son rôle de protecteur ! Attention ces grandes charmeuses ont plus d'un tour dans leur sac !

L'obstacle de G' est la timidité.
G' ne se sent pas en mesure d'aimer à sa guise. A la merci de ses émotions, G' a souvent peur du chagrin amoureux. L'échec ou le succès dans ce domaine sont pourtant les deux faces d'une seule pièce : il est impossible d'ignorer cette possibilité avant de savoir de quel côté la pièce retombe ! Mais c'est moins une histoire de chance que d'alchimie. G' a donc peur d'aimer, mais G' peut choisir d'aimer les peurs qui accompagnent nécessairement l'amour afin de mieux les surmonter, et de ne plus s'empêcher d'aimer !
Le remède de G' est ce fameux premier pas qui coûte et que nul autre que G' ne peut faire à sa place !
par Gfoiré
#887067
J'en suis a 100 sur 133 dans l'histoire conseillée par Chybron. Belle histoire mais malheureusement je ne mense pas que j'aurai la chance d'avoir de tels retournements de situation. Je lirai jusqu'au bout cependant.

Sinon moralement très dur today, j'ai bcp pensé à mon ex. Samedi prochain, il y aurait eu 1 an qu'on serait sorti ensemble :'(
Avatar du membre
par Realsan
#887099
On va devoir sortir samedi alors ? encore une guinze ? Mon foie va mourir :(

Allez courage, j'y suis passé y'a 3 jours, tu peux le faire aussi !
par Elieza
#887115
Realsan a écrit :On va devoir sortir samedi alors ? encore une guinze ? Mon foie va mourir :(

Allez courage, j'y suis passé y'a 3 jours, tu peux le faire aussi !

Ceci dit, jsuis rentrée a 7h…..donc petits joueurs,on peut faire ça un week end, easy!
par Gfoiré
#887130
Samedi prochain j'ai tournoi de foot toute la journée, suivi d'une soirée sur place (vous y êtes les bienvenu ^^ ) et le lendemain je vais voir les 20km de bxl suivi d'un mach de foot a Bruges ^^ J'ai donc surbooké mon week end pour penser le moins possible ;)

Le seul "defi" : ne rien publier en son sens (en public sur fb) pour qu'elle ne voit pas que j'y pense...
par Gfoiré
#887131
Et je vais prendre des cours de guindaille avec Elieza alors, car rentrer a 7h du mat et aller bosser a 9... suis pas sur d'etre prêt pour ca :lol:
par Gfoiré
#887568
Hello tutti,

J'adoooooooore l'évènement de ce samedi qui approche... ca ne me travaille pas du tout... :wallb:
Cette nuit, je me suis réveillé à 3h du mat avec la rage au ventre contre un membre de la famille de mon ex (qui ne m'a jamais rencontré) mais qui lui a conseillé de me quitter vu que ce n'était plus tout beau tout rose entre nous (c'est une personne qui passe de relation en relation dès qu'elle commence à se "lasser")
Et il m'a fallut au moins 1h pour me rendormir... j'ai trop la haine :evil: je ne dois pas rencontrer cette personne sinon... :-Uzi

Je n'avais jamais détesté quelqu'un dans ma vie... c'est chose faite maintenant ! :-Bam
Avatar du membre
par Realsan
#887678
Comment tu l'as su ? ( je n'avais pas réagi sur fb parce que j'attendais que tu le postes ici )

La personne a juste conseillé, elle n'a pas forcé ton ex avec un flingue pour le faire. C'est la décision de ton ex
Courage pour samedi, pense au week end overbooké que tu auras :)
Pour peut hair mais n'oublie pas que la haine ne mène pas à grand chose
par Gfoiré
#887806
Comment j'ai su? Mon ex me l'a expliqué tout simplement et ca fait des mois que je garde ca pour moi, la j'ai explosé
Avatar du membre
par Realsan
#887819
Rien ne sert de s'emballer non plus, comme je l'ai dit, la rupture c'est le choix de ton ex et non celui de la personne :/

Maintenant que tu parles de ton ex, j'ai des souvenirs qui me reviennent, j'en perds la tête, amenez moi un flingue !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13