Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par Realsan
#885247
Ressaisi toi mec, tu étais plus joyeux ces derniers jours
Normal que tu penses encore + a ton ex vu la conversation que tu as eu avec
Mais tu le penses et le dis, rien n'est perdu selon toi
Montre que tu en as dans le froc
Soit un mur contre lequel rien n'atteint
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gfoiré
#885315
J'essaie de me changer les idées pour mais c'est vrai que la discussion et le rapprochement de samedi me chamboule pas mal, là je suis un peu "dans l'attente" d'un move de sa part. Mais il n'y en avait pas avant alors pourquoi ca changerait maintenant ?

Montrer ce que j'ai dans le froc... ben je vais faire mon "castré" pour le coup, car je vois pas comment (hormis en ne lui renvoyant pas de demande sur FB et en ne la contactant pas [alors que j'en meurs d'envie !!!])
Il faudrait que je parvienne à avoir une maitrise sur moi comme je l'avais quand je l'ai rencontrée, bien qu'on se soit vite emballé tous les deux à l'époque, ici c'est différent, visiblement je suis le seul à m'emballer :\
Donc hop... c'est partit pour un travail pour "apprendre" la patience... et y a du boulot !

Mais je viens de me trouver un anti-dépresseur, je veux pas devenir comme dans la vidéo :mrgreen:
par Kakahuet
#885344
C'est normal que tu ais cette réaction, tu n'es pas encore sevré et le moindre rapprochement te feras ça...
Dis toi (même si c'est difficile) que c'est dans la logique des choses...
Oui maîtriser, contrôler ce que l'on peut et ce sur quoi on peut faire levier, c'es malheureusement tout ce que l'on peut faire...
par Gfoiré
#885347
Le seul truc qui fait bizarre, c'est qu'elle dit ne pas vouloir reprendre avec moi, mais que dans les actes, ca semble tout l'inverse :\
Surtout que comme elle le reconnait, avec moi, elle ne parvient pas à se mettre de limite :\
par Kakahuet
#885349
Parce qu'elle est en confiance? mas ça ne "prouve" rien de plus qu'une grande affection qu'elle te porte...
Pour l'instant, toi pas bouger, toi attendre... au cas où cette affection se transforme en quelque chose d'autre
par Gfoiré
#885353
J'ai des petits problèmes dans ma plantation, pourquou ca pousse pas... Moi j'ai planté amour, amour vouloir pas pousser. Moi j'ai planté ouvertures, ouvertures vouloir pas pousser. :lol:

Donc ouais, moi devoir pas bouger :mrgreen:
par Gfoiré
#885354
Et oui affection c'est clair, reste a voir si elle se transformera (si elle la laissera se transformer) et quand. :/
par Kakahuet
#885357
l'important est que tu ne sois pas trop en attente... l'attente est une mauvaise chose (même si des fois on le fait pendant très longtemps) et surtout nous empêche de voir le reste, tout ce qui nous entoure
par Gfoiré
#885362
Non j'essaie de me resaisir, je me refait actif sur un site de rencontre, et je fais mon possible pour m'occuper l'esprit mais elle est la, présente dans un coin de ma tete et j'essaie de revivre avec comme c'etait le cas avant samedi. C'est toujours la meme chose, samedi je suis arrivé cool et détaché, sans y aller avec le moindre espoir, et je repars de la avec des questions plein la tete et l'impression que l'affection peut se transformer en re couple :/ Mais bon ce ne sont que des espoirs, je devrais arrêter de les laisser présents.
par Gfoiré
#885370
En principe on devrait ne plus se voir avant aout ou septembre quand la saison de foot reprendra et que j'irai chercher son fils qui joue avec moi
par chybron
#885373
Gfoiré a écrit :En principe on devrait ne plus se voir avant aout ou septembre quand la saison de foot reprendra et que j'irai chercher son fils qui joue avec moi
elle a quel âge?
par Gfoiré
#885381
Merci je vais lire ca :)

Mon histoire est assez complexe, j'ai rencontré mon ex trop tot après l'annonce de sa séparation après plus de 20 ans de mariage (même pas 2 mois après), et elle perdrait drastiquement du poids à l'époque suite à une opération. J'ai donc été une relation pansement, mais une relation dont elle ne parle majoritairement qu'en bien. Elle remarque aussi tout ce qu'elle a "perdu" maintenant que je ne suis plus là, je vois que ca la travaille, mais elle ne me contacte pas pour autant, ni n'envisage de reprendre (en tous cas, c'est ce qu'elle dit).
par Gfoiré
#885418
Je suis occupé mais... 133 pages :lol: j'en ai pour la soirée :mrgreen:
Je lis principalement les post de go_on et ceux de son mentor principal. ;)
par chybron
#885423
Gfoiré a écrit :Je suis occupé mais... 133 pages :lol: j'en ai pour la soirée :mrgreen:
Je lis principalement les post de go_on et ceux de son mentor principal. ;)
c'est bien.
Avatar du membre
par Realsan
#885434
Je suis assez d'accord avec Chybron, coupe les ponts, c'est comme ça que tu montreras que tu en as dans le froc
L'attente.. L'attente.. Tu vois bien que pour ma part ça me tue à petit feu, ça en vaut la peine ? Non !

:)
par Gfoiré
#885438
C'est ce que j'ai commencé.
Pas d'appels, de sms ou de mails de ma part.
Elle n'est plus dans mon Fb (mais sait pourquoi et que c'est pas contre elle)

Et la j'essaie de Reprendre ma vie comme avant samedi, comme si rien ne s'était passé ou dit, mais ca mettra encore un peu de temps pour arriver a ca.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13