Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par rose33
#918270
déjà ce qui est bien, c'est que c'est un texto avec une formulation qui attends une réponse, et non pas seulement "j'espère que tu vas bien", je pense qu'à part rester simple, ne pas en dire trop afin qu'il puisse en venir à poser d'autres questions, quelque chose du style " Je me porte bien, et toi comment vas-tu? "
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par bizzma
#918274
Pastis a écrit :Mon conseil serait de ne pas répondre trop vite.
Prends le temps de réfléchir à ce que tu pourrait lui envoyer comme réponse.

C'est un joli pas qu'il fait vers toi, ce serait dommage que ça tombe à l'eau ou qu'il fasse marche arrière.

Je suis bien contente pour toi. Tu as vraiment bien géré!
oui ce serait vraiment dommage, j´ai un peu peur de faire nimporte quoi c´est pour ca que je demande vos conseils ;) ;)
ca me fait tellement plaisir qu´il ai pensé un peu a moi et qu´il se demande comment je vais :) :) ca fait du bien à l´ego un peu :twisted:
par Pastis
#918277
Et dis toi que s'il l'a fait, c'est probablement qu'il y pense depuis un bon moment.

Mon ex m'avait avoué une fois qu'il avait envie de m'envoyer un message depuis des semaines mais qu'il n'osait pas après ce qu'il m'avait fait (ça ne l'a pas empêché de me quitter à nouveau mais bon...).
Vraiment, prends le temps et réponds sereinement. :)
par Pastis
#918358
Nooooooooooo stress en tout cas. Réfléchis-y calmement puis réponds lui. Tu ne risques pas de faire une grosse connerie, tu sais ce qu'il ne faut pas faire donc ne te tracasse pas trop.
par Pastis
#918388
Exactement! Faudra que tu trouves de quoi t'occuper. Ceci dit, en général, quand mon ex me recontacte puis que je lui réponds, il ne met que quelques secondes à me renvoyer un message.... :P
par Pastis
#918416
Hahahaha l'enfoiré! Que dire après ça?! Moi je pense que tu ne dois plus rien envoyer. Ca ne demande pas de réponse sa réponse!

Mais il a répondu directement, c'est un bon point.
Avatar du membre
par bizzma
#918420
non je ne vais rien dire, c´est vrai que ca ne demande rien..
3 mois de silence et il se decide a m´envoyer un message juste pour ca? bizare quand meme! il voulais juste voir si j´etais encore vivante ou quoi?
Avatar du membre
par bizzma
#918431
oui .. car il se rabaisse et ose fair le pas de m´ecrire aprés 3 mois de silence complet alors que j´ai coupé contacte et je ne l´ai ai pas souhaité son anniversaire ...
En plus ce matin a 7h du mat´, il a rêvé de moi ou quoi? lol

c´est vraiment bizare la, je me pose beaucoup de questions mais je vais bien et je ne suis pas dans l´attente donc tout va bien :)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19