Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par rose33
#918447
Alors là je ne sais pas trop quoi te dire, je suis perplexe !
Il s'attendait peut être à ce que tu développes le dialogue, ou que tu répondes du tac au tac, voir si tu l'accueillais encore comme un roi au bout de trois mois peut être …
par Pastis
#918466
Tracasse!!! Effectivement c'est louche mais il a lancé un pavé, il s'attendait à ce que tu sautes de joie. Là tu lui montres juste qui contrôle. Le chef c'est toi !!! ;-)
Avatar du membre
par bizzma
#918480
ma joie c´est vite terminé dit donc HAHA mais je suis contante qu´il pense á moi et a ecris meme si c´est pas ce que j´attendais mais aprés 3 mois de silence c´est peut etre normal! La reconquete (ou quoi que ce soit) ca prend du temps donc je ne suis pas trop décue encore car je ne dit qu´il va peut etre chercher a en savoir plus dans les prochains jours/semaines .. on verra !
Avatar du membre
par Realsan
#918916
J'aurais voulu intervenir mes ton post s'est mis en spam. Merci google.
bizzma a écrit :il n'a toujours pas ecris plus... tellement bizare o_O
c'est peutetre reparti pour 3 mois sans nouvelles, j'espere pas en tout cas!
Tu as dit avoir rencontré quelqu'un qui t'intéressait, garde ce type.
Simplement parce que rien ne montre que ton ex revient, oui un message c'est bien beau mais vu la tournure rien ne montre qu'il va revenir. Agis comme si tu étais avec ce nouveau garçon justement ! Tu auras la distance émotionnelle avec ton ex et tu peux t'investir avec ce nouveau gars.
Si ça marche avec le nouveau tant mieux, ton ex aura tout foiré. Si ça ne marche pas, tu auras montré à ton ex que tu sais avancer sans lui, du coup ça aura eu le mérite de le faire chier et qui plus est, le faire revenir par la même occasion ( ?) à voir et à vérifier. ;-)
Avatar du membre
par bizzma
#921056
mais il n´a pas de nouvelles donc comment veux tu qu´il sache si je suis idépendante ou ENCORE soumise .. ??

oui je pense encore a lui souvant mais c´est pas pour ca que je suis mal, qu´est ce qui te fait dire que je suis "soumise"?
Avatar du membre
par bizzma
#921325
keepcalm a écrit :Tu es dépendante, pour moi ça revient au même. ce qui me fait dire ça, c'est qu'aprés tout ce temps tu es encore dans l'attente et que tu n'es pas passé à autre chose.
pas encore mais c´est normal aprés 4 ans de relation je pense de ne pas pouvoir passer à autre chose directement ...
Avatar du membre
par bizzma
#922277
j'ai regardé des enciennenes photos de nous et nos bons moments hier soir et ... bizarrement ca ne m'a rien fait, ça m'a juste rappelé de très bons moments mais je n'ai pas mal au coeur !! c'est très positif je trouve meme si c'est peu :) !
je donnes quelques nouvelles de moi de temps en temps, pas de nouvelles depuis ses 2 sms ;)
je passe peu à peu et très lentement à autre chose, la page est en train de se tourner :) enfin :D
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19