Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par Realsan
#922393
Ne crie pas victoire trop vite
J'espère pour toi que c'est le cas mais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué c'est difficile :/

Certes ça ne te fait sans doute rien parce que tu es dans une phase montante mais quand viendra la chute ça fera mal
Enfin si ça ne t'a rien fait ici, ça devrait aller après :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par bizzma
#926403
mouai c´est pas vraiment une reconquête là c´est rien pour l´instant .. il n´a pas l´air de vouloir en savoir plus sur moi .. il peut penser que moi non plus d´ailleurs ... :D
#926435
Pourquoi n'essaie tu pas de le contacter toi? Si tu en a envie, peu importe ce qu'il adviendra. Réponse ou pas réponses. C'est une chance à prendre.. Au lieu que peut être plus tard tu regrette de pas avoir rien tenter, des fois l'ex n'ose pas aussi..
Je sais pas si ces la bonne solution dans ton cas mais moi je tenterais.. Quelque chose de léger et simple.

À toi d'y voir..
Avatar du membre
par bizzma
#926621
fleurdelyss a écrit :Pourquoi n'essaie tu pas de le contacter toi? Si tu en a envie, peu importe ce qu'il adviendra. Réponse ou pas réponses. C'est une chance à prendre.. Au lieu que peut être plus tard tu regrette de pas avoir rien tenter, des fois l'ex n'ose pas aussi..
Je sais pas si ces la bonne solution dans ton cas mais moi je tenterais.. Quelque chose de léger et simple.

À toi d'y voir..

quoi dois je lui dire selon toi? un "salut ca va ca" a déja été fait par lui sans suite donc bon ... si il voulais en savoir plus il aurait pu sauter sur l´occasion quand meme, dommage pour lui !!
#926681
Ouais je comprend, mais il a déjà fait un petit pas. Et Rome de c'est pas fait en un jour. La reconquête peut être très longue..
Essaie quelque chose de sympa et détaché.. Quelque chose qui t'a fait pensée à lui.. Peu importe.
Si tu te décide à lui envoyé un petit texto, vient l'écrire ici avant on te diras si ces bien :)

Ça va aller, no stress!
Avatar du membre
par bizzma
#929769
je suis dans une phase de grande nostalgie ... j´en revient pas qu´aprés 7 mois de rupture je suis encore très très amoureuse de mon ex !!
Je m´imagine et pense qu´il est parfait et dès que je rencontre quelqu´un et essaye quelque chose avec je me rend compte des défauts de cette personne et pense encore plus à mon ex ...
ca commence a devenir grave là .. ca m´ennerve vraiment !!
#929789
Si ça commence à t'énerver, peut-être es-tu justement sur la bonne voie.
Après, personne ne te demande forcément de cesser de voir ton ex comme quelqu'un de formidable. J'ai moi-même des exs pour qui j'ai gardé une très bonne image dans ma tête. Mais par contre, le plus important est d'accepter que ce soit totalement fini, définitivement. Ça fait mal, mais l'oubli se fait à ce prix, et ça te permettra de libérer la place pour quelqu'un d'autre.
Avatar du membre
par bizzma
#929801
Papillon Psyché a écrit :Si ça commence à t'énerver, peut-être es-tu justement sur la bonne voie.
Après, personne ne te demande forcément de cesser de voir ton ex comme quelqu'un de formidable. J'ai moi-même des exs pour qui j'ai gardé une très bonne image dans ma tête. Mais par contre, le plus important est d'accepter que ce soit totalement fini, définitivement. Ça fait mal, mais l'oubli se fait à ce prix, et ça te permettra de libérer la place pour quelqu'un d'autre.
mais y penser a ce point c´est quand meme desespérant aprés 7 mois de rupture, je ne pensais pas aimer encore mon ex a ce point aprés tout ce temps! J´essaye avec une nouvelle personne mais j´ai l´impression que les defauts de cette personne me fait penser encore plus a mon ex et le fait qu´il me correspondait à 100% ... donc c´est trés embêtant, je me demande comment il s´en sort de son coté !
#929810
En effet il y a peu de temps je t'aurais dit qu'au bout de sept mois ce n'est pas normal, qu'il faut te motiver, te forcer, etc...
Et puis bon, en lisant les histoires du site, on se rend compte qu'il n'y a pas de "bonne" durée pour oublier son ex et qu'il vaut mieux prendre le temps de comprendre le sens de sa souffrance et de ses blocages plutôt que d'enchaîner les histoires en restant ignorant sur soi-même.

Mais oui, là tu fais une sorte de blocage, et tu n'es de toute façon pas prête pour une nouvelle histoire.
Qu'est-ce que ça pourrait t'apporter de savoir comment il s'en sort ?
Avatar du membre
par bizzma
#929814
Papillon Psyché a écrit :En effet il y a peu de temps je t'aurais dit qu'au bout de sept mois ce n'est pas normal, qu'il faut te motiver, te forcer, etc...
Et puis bon, en lisant les histoires du site, on se rend compte qu'il n'y a pas de "bonne" durée pour oublier son ex et qu'il vaut mieux prendre le temps de comprendre le sens de sa souffrance et de ses blocages plutôt que d'enchaîner les histoires en restant ignorant sur soi-même.

Mais oui, là tu fais une sorte de blocage, et tu n'es de toute façon pas prête pour une nouvelle histoire.
Qu'est-ce que ça pourrait t'apporter de savoir comment il s'en sort ?
oui c´est sur que le temps pour "oublier" dépend des personnes et des histoires de chacun .. je vais essayer de me forcer encore plus ! ;)
J´ai l´impression que c´est a cause de son sms cette nostalgie, tu en penses quoi d´ailleurs de l´utilité de son sms? :D
#929826
C'est celui qui est en page 29 ?

Je ne sais pas trop. Je ne vois pas bien l'intérêt en fait. C'est un message complètement neutre, sans aucune recherche de conversation derrière. Je pense qu'il faut simplement le prendre au premier degré : il veut savoir comment tu vas, point. Il est peut-être passé devant votre resto/bar/parc préféré la veille, ou il a rêvé que vous mangiez des sushis ensemble... va savoir.

Tant que tu n'es sûre de rien, n'interprête pas. Tu vas te retourner le cerveau pour rien.
Avatar du membre
par bizzma
#930139
BON , je vais recontacter mon ex une bonne fois pour toute ce soir je pense car .. pour etre enfin fixé ;)
Je ne cherche rien de particuler et je sais qu´une reconquête est longue donc juste patience, je compte juste lui demander ce qu´il a de neuf ! qu´en pensez vous? 7 mois de rupture et 4 mois de sr, il est temps je crois .. pour soit lentement se reconquérir ou pouvoir enfin passer a autre chose ...

il a fait un 1er pas, a moi d´en faire au aussi peutetre ...

des avis?
par ben2779
#930170
7 mois .... je suis dans le même cas et tjs dans l attente
Bravo pour ton sr .
Pour ton next je pareil également , ce n ai pas simple mais on ce donne des moyens

Pour le message , je ne serrais t aider ... l avis de sage serrai les bienvenus .
Bravo
#930252
BON , je vais recontacter mon ex une bonne fois pour toute ce soir je pense car .. pour etre enfin fixé ;)
Ne crois-tu pas que s'il avait voulu que tu sois "fixée", il se serait arrangé pour ça ?

Tu sembles avoir quelque chose à prouver, à TE prouver. Mettre quelqu'un sur un piédestal n'est jamais anodin, c'est soit pour se demander si on est capable de l'égaler, soit pour se donner une raison de plus de se sentir dévalorisé, coupable, merdique... Je suis sûre en tout cas qu'il ne mérite pas sa place "tout en haut" et toi "tout en bas". Et, c'est peut-être une fausse impression, mais je me demande si tu n'attends pas de lui un geste, un compliment, une phrase, pour te montrer que tu n'es pas si nulle que ça de l'avoir perdu.

Une fois cela dit, si tu penses avoir besoin de tenter quelque chose encore une fois, vas-y. Mais dans la situation actuelle, je te souhaite de ne pas réussir : sortir avec quelqu'un qu'on idéalise fait beaucoup plus de mal que de bien.
Si tu te sens prête à encaisser et que tu penses ne pas repartir pour sept mois de questions sans réponse en cas d'échec, tente un petit "coucou" ou autre chose.

Désolée d'être dure encore une fois, mais quand je vois qu'un simple texto sans rien de spécial te fait remplir cinq pages sur ce forum, je me demande dans quel état tu seras si tu arrives à obtenir un café avec lui...
Pense à toi. Lui, il n'est pas si important que ça.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19