Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par bizzma
#916128
Zazouillette a écrit :La question est aussi de savoir si tu attends quelque chose de ce contact... Si tu n'as pas la réponse attendue par exemple, il ne faut pas que cela te fasse replonger!

Si tu es si anxieuse à l'idée de le contacter c'est que tu n'es peut être pas encore prête. Tu peux toujours commencer à réfléchir à comment tu vas renouer, ce que tu vas lui dire etc... En tout cas reste distante et brève. Il ne doit surtout pas sentir que tu es toujours dans l'attente sinon c'est la mort du petit cheval!

Moi j'en suis à 8 jours de silence radio. C'est rien par rapport à toi mais il ne me contacte pas non plus...
La reconquête c'est tout un art!
c´est tellement compliqué la reconquete! Je pense attendre encore un peu mais je sent que ca va arriver bientot!
Avatar du membre
par bizzma
#916250
besoin de votre avis pour le reprise de contacte: de quelle maniére dans mon cas? c´est pas facil aprés 3 mois de sr strict et que je n´ai aucune nouvelles de lui depuis 3 mois. Je ne suis pas trés coup de fils et il le sait donc je ne l´appellerais pas. Que pensez vous d´un sms?
Avatar du membre
par bizzma
#916266
ça me stress mais c'est normal je crois á moins que j'en ai plus rien à faire de lui mais ce n'est pas le cas!
je ne pense pas etre prete a 100% mais je pense deja avoir fait un bon bout de chamin sans lui! qui ne tente rien n'a rien ...deja que 3 mois de sr c'est beaucoup , il ne faudrait pas attendre trop longtemps non plus ...
si vous avez des cobseils n'hesitez pas, je vais me lancer bientot ;)
#916267
Ton histoire ma beaucoup émue. Je te trouve touchante. Mais tu manques d'assurance. Je comprends ta peur mais comme on dit " la peur n'évite pas le danger". Tant que tu hesiteras tu n avanceras pas. Tu te poseras toujours les mêmes questions. Touche le fond pour remonter à la surface ne reste pas en apnée en gros. Voilà mais ce n'ai que mon avis.
Avatar du membre
par bizzma
#916272
oui effectivement je suis toujours en apné! le truc c'est que je manque d'assurance de peur de retoucher le font! j'etais tres mal et c'est là que le sr m'a beaucoup aidé! mais la reprise de contacte et la reconquete c'est tout un art et si je fait la moindre bourde la moindre petite chance que j'ai peutetre, est morte!
je crois que je me pose trop de question mais j'ai peur de raviver un mal en moi que je n'ai plus envie de vivre! bon apres c'est vrai j'ai le recul, j'essaye d'etre pessimisst
e pour ne pas me faire de faux espoirs .. mais avouez qu'apres 3 mois de silence total, c'est vraiment pas facil de reprendre contacte comme ca, presque comme si de rien n'etait!
#916279
J'ai été mariée pendant 14 ans avec un homme que j'aime et j'aimerais toute ma vie. Il est décédé j'avais 35 ans. Le fond je l'ai toucher jusqu'à me déclencher un diabète de type 1 avec insuline. Et là je n'avais plus le choix que d'avancer, de penser à moi.

J'ai décidé de rencontrer quelqu'un par sites de rencontres. Puis j'ai une relation avec un homme que je pense aimé ( je suis pas sûr) il me quitte au bout de 4 mois et demi. Raison vie trop compliqué m'adore mais pas amoureux. Je me dis ok.

Je le contacte quinze jours après pas de réponse. Ok!. Puis à nouveau au bout de trois semaines, une réponse avec un smiley. Ok !
trois semaines après re sms de ma part plus détendue. Là il m'appelle et blablabla on discute et il termine par rappelle moi quand tu veux. Je re textote un mois après pour son anniversaire il était content et me remercie.

Un mois après texto à 22h30 cette fois c'est lui. On échange quelques textos puis il fini par m'appeler. On est à nouveau ensemble pour l'instant. Mon but n'était pas de le reconquérir mais garde un contact pour mieux tourner la page mais en douceur. Voici ma petite histoire. ;)
Avatar du membre
par bizzma
#918248
ça y est c'est arrivé.... il m'a ecris !!!!!!!!!!!

je n'avais pas osé lui écrire finalement et lui l'a fait ce matin à 7h ... il m'a ecris par "est ce que tu vas bien?" !
alors là franchement apres 3 mois de sr strict des 2 coté, je commancais a perdre espoir ..

j'ai renconté quelqu'un qui me plais hier soir ... comme quoi!
par Pastis
#918268
Mon conseil serait de ne pas répondre trop vite.
Prends le temps de réfléchir à ce que tu pourrait lui envoyer comme réponse.

C'est un joli pas qu'il fait vers toi, ce serait dommage que ça tombe à l'eau ou qu'il fasse marche arrière.

Je suis bien contente pour toi. Tu as vraiment bien géré!
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19