Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par bizzma
#857022
Bonjour bonjour,

alors voilà je sent la reconquête arriver à grand pas et j´aimerais votre avis pour ne pas me tromper et optimiser mes chances ... ca fait donc 2 mois et demi que nous ne sommes plus ensembles!!

- 3 ans et demi de couple heureux
- rupture début janvier 2014 de sa part à cause de sa baisse de sentiments
- quelques interdits
- SR de 2 semaines, racontre qui tourne mal puisqu´il se comporte comme en étant en couple avec moi mais je veut pas l´être
- re SR de 2 semaines et il m´envoi un message pour se voir et aller manger un truc ensemble mais entre ami, je refuse et lui dit que je ne veut pas etre son amie, c´est tout ou rien!
- SR d´un peu plus de 1 mois oú il m´envoi un message toutes les 2 semaines, je ne répond pas!
- reprise de contacte de sa part il y a une semaine, je répond gentilment et mytérieusement: demande de nouvelles, se plein que je ne dit pas beaucoup de ma personne, pose beaucoup de questions et... me demande si je veut le revoir .. je répond que oui quand j´aurais le temps!
- 2 jours plus tard il me souhaite mon anniversaire et me demande ce que je fait . réponse courte et claire
- depuis pas de nouvelles ..

Je ne sais pas ce qu´il attend de moi, encore une rencontre entre amis?
Je pense accepter en connaissance de cause, je ne veut pas de rapprochement si il n´est pas sur de lui, je veut avant tout me protéger! Je ne sais pas si je doit prendre les choses en mains ou si je le laisse venir ... J´ai l´intuition qu´il ne veut pour le moment toujours pas etre en couple avec moi donc je doit inverser le tendance mais comment? que dire ou ne pas dire? comment se comporter?

des avis? des conseils?

merci :) :)
Modifié en dernier par bizzma le 23 mars 2014, 18:59, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#857120
slt bizzma,
un mec qui change si souvent d'avis, qui est perdu par rapport à ses sentiments , ça ne doit pas être de tout repos, j'en sais quelque chose ...
à ce que je vois tu as été on ne peut plus patiente et compréhensive, encore faut il qu'il en mette un peu du sien !
ayant été confrontée aux mêmes incohérences de la part de mon ex, j'ai compris plus tard que vu sa lâcheté ce n'était pas de l'hésitation au fond : il ne voulait pas endosser le rôle du méchant et donc s'est fait largué par moi quand je suis arrivée à bout..
je suis complétement d'accord avec toi sur le fait qu'il te faut tt ou rien avec lui, on ne peut redevenir "amis" avec son ex, primo ceci ne rime à rien et secondo ça ne fait que renforcer la confusion de la situation.. pire : étant tjr dans la vie de son ex, exposé à tt et mimant l'amitié, la blessure ne "ferme" jamais..
donc en résumé je ne peux que te conseiller de tourner la page et pourquoi pas lui dire dans un ultime rdv ce que tu penses de tt ce petit manège, au moins tu l'auras prévenu..
très bon courage à toi
#857186
Pour faire réagir un homme qui ne sait pas ce qu'il veut, le mieux c'est de rien faire. La crainte pour lui sera que tu trouves quelqu'un d'autre. Tout comme toi je pense, mais pour un homme son ex reste son appartenance. Et s'il se sent en danger sur ce point de vue et qu'il éprouve encore quelques choses pour toi. Il va réagir d'un coup!
#857217
bon ...
je me suis permis de lui faire un petit bonjour sur facebook et il m´a repondu et on a continuer a parler un peu puis il m´a proposé qu´on se vois jeudi .. mais chez lui .. euh ?!
Je lui ai dit que je réecrirais pour confirmer ...

qu´en pensez vous?

sachant que .. non je ne veut pas de plan cul avec lui donc si il devais vouloir je le repousserais ...
#857228
je suis toujours restée en SR et depuis la rupture, il fait un pas en avant , disparaît et revient pour des trucs bidons, et depuis quelques temps c'est pour savoir si j'ai un copain (il est célibataire), m'appelle et est très curieux concernant ma vie (pourquoi et ou je déménage de notre maison, pourquoi, et me parle de notre jardin(ça j'ai pas compris le coup du jardin, savoir si le quartier est toujours pareil?)
#857233
biensur que j´en créve d´envie mais c´est bizare de se revoir aprés 2 mois .. et en plus CHEZ LUI ...
Je ne pense vraiment pas qu´il soit dans l´optique de revenir en couple avec moi ...
On est tés attirés l´un par l´autre mais si c´est pour me redir a la fin que ca ne change rien ! va falloir que je me montre sur mon plus beau jour et que je ne fasse pas de conneries ... AAAHHHHH :D :D :D


des conseils les amis? alors j´accepte? je doit me comporter comment? vous trouvez pas bizare qu´on se vois chez lui?
#857242
ah bah vi!!!
mon ex a , on va dire , à peu près le même comportement que celui de Bizzma, à quelque chose près.. (tout le monde le trouve bizarre..il s'est ptête fait enlever par des aliens , et lui ont enlevé un ptit bout de cerveau, fait un lavage de cerveau, pour qu'il réagisse comme ça)
#857253
magisterial26 a écrit :Je l'ai vu après 15mois donc bon... lol
S'il t'invite chez lui, mouai! Observes et laisses le faire!
;)

ouai c´est louche .. mais je ne céderais à rien ..

15 mois? WOW
#857256
La mienne toute à l'heure je lui ai écris, elle est pas mieux, dans le bizarre! lol
Je lui envoie un message avec du "mystère" disant qu'il y avait du nouveau, elle répond direct. Je lui répond beaucoup plus tard encore "mystérieux" elle répond encore plus vite directement après l'envoie "racontes moi etc" je lui dis que je suis occupé du coup je répond beaucoup plus tard. Je lui dis tout, elle répond beaucoup plus tard en approuvant ce que je faisais mais elle est distante...

Sur le séjour où je l'ai vu (hôtel etc...) elle n'a dit ne rien vouloir et elle m'a dit j'aurai aimé que tu organises tout bien sortie, resto etc... en gros qu'elle voulait se sentir désirée et que j'avais envie de faire les choses bien avec elle. Puis elle me ressort je veux rien. Pleins de choses dans ce genre à ne rien comprendre! Me faire des reproches sur le passé, montrer des signes de jalousie! Mouai!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19