Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par Teapot
#853563
Salut Mékefayre,

Rappelle-moi son âge stp ???? (Question sincère, je suis vraiment curieux là...).
Merci.

Teapot.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Teapot
#853753
Mékefayre a écrit :Il me semble pas l'avoir annoncé, 22 ans.
Ok, merci pour l'info.

C'est juste qu'on dirait qu'elle est retombée en enfance, ou, au mieux, en préadolescence... Et là, ne t'étonnes pas si tu tournes en ronds pendant des lustres.


T.
par Mékefayre
#854069
Ce que tu dis m'a traversé l'esprit plusieurs fois également, je me demande si à force de côtoyer son next de 18 ans plein aux as, ça lui a pas ramollit le cerveau. On dirait que sur certains points, elle a régressé.

Bref, de tout façon, il y a eu aucune relance, ni signe d’intérêt de sa part depuis. Donc, je prends ça comme un refus :)
Avatar du membre
par Elric_Brothers
#854602
Salut Mékefayre, dans un premier temps je te dis bravo d'avoir tenu ton SR aussi longtemps. J'ai lu tous les posts et donc pense avoir bien suivi ton histoire.

Mais ce que j'en conclus maintenant et toi-même tu l'as souligné
Mékefayre a écrit :je me demande si à force de côtoyer son next de 18 ans plein aux as, ça lui a pas ramollit le cerveau. On dirait que sur certains points, elle a régressé
elle est devenue un brin superficielle. Ce n'est que mon interprétation et comme l'a dit Teapot, c'est comme si elle était retombait en adolescence à parler de choses superficielles qui auraient pu attiré ton attention sur elle comme sa couleur de cheveux par exemple. C'est stupide, on dirait qu'elle tourne autour du pot tout en évitant certaines choses qui sont réellement importantes comme par exemple: VOUS 2

Au bout d'un moment faut savoir poser cartes sur table. N'oublie jamais que c'est elle qui t'as lâchée et pour un autre. Se complait-elle justement dans cette relation avec ce type? Tu constates un peu ce qu'elle est devenue avec un autre, tu peux penser qu'elle se ment à elle-même, que ça ne lui ressemble pas mais au final t'en sais rien. Penches-toi sur ces questions: La connais-tu vraiment? Est-ce que ça vaut le coup de souhaiter une reconquête?

Faut arrêter maintenant de se poser des questions, faut des réponses. Que veut-elle? Qu'attend t-elle de toi?

En tout cas je salue ton courage d'avoir tenu si longtemps.
par Mékefayre
#854890
Salut Elric_brothers

Pour son mec, elle fait sa vie. Malgré tout, vu qu'elle m'a toujours dit du mal de lui, c'est quand même un joli signe qu'à terme, ça va la bouffer. Comme elle me l'a dit au RDV, il est gentil seulement quand ils sont ensemble donc je pense qu'elle doit s'accrocher à ça.

Faut pas se leurrer, elle est retombé en enfance. J'en ai parlé un peu à mes proches et ils se sont dit la même chose.
Tout façon, elle est pas intéressé, je n'ai pas eu de nouvelles depuis alors qu'on se parlait un peu tous les jours.

Merci à tous pour vos messages et de m'avoir lu^^
par Mékefayre
#856327
Pour la petite info, j'ai reçu un SMS de sa part ce matin complètement abusé.

"Vincent veut juste un plan cul."
Je ne sais pas qui est vincent, ni rien. Je gratte un peu, apparemment, c'est un mec de sa classe avec qui elle veut sortir...
Je crois que c'est un peu la goutte qui fait déborder le vase. Je lui ai demandé clairement:
Moi: Pourquoi tu me reparles depuis 3 mois?
-- Aucune réponse --
Moi: t'essaye de me rendre jaloux en parlant constamment de copain/next?
Elle: Non
Moi: je comprends pas trop ce que tu recherches :) je souhaite quelqu'un avec qui je peux rigoler et avec qui je m'entends bien.
-- Aucune réponse --

Je sais pas trop si j'ai été méchant, mais ça m'a juste saoulé d'être son confident sur le coup.
par Mékefayre
#864565
Bah c'est normal, elle sait pas ce qu'elle veut. C'est devenu une girouette...
On s'est pas reparlé depuis le 17 et vendredi dernier, je reçois un message facebook, elle voulait mon avis pour un tee-shirt qu'elle compte acheter. Je l'avais bloqué mais je suppose qu'elle a changé de compte :/

Pour vous dire à quel point, c'est une girouette, hier elle m'a encore gavé.
Elle me sms juste pour me demander si ça va... du coup, j'y vais franco et je lui demande si un soir, elle sera disponible sur Skype (parce que j'en ai marre des SMS qui mène a rien). Elle me répond "ouais".
Bref, je suis content et derrière, elle me dit

Elle: "X m'a enfin déclaré sa flamme".
Du coup, je commence à faire le mec froid.
Moi: "ha"
Elle: "mieux vaut tard que jamais"
Moi: "En effet"
Elle: "Je le vois le 12 Avril"
Moi: "ha ok ok"
Elle: "quoi"
-- 10min après --
Elle: "?"
Moi: "bah rien t'inquiètes"
Elle: ":)"

Derrière, elle enchaine sur un autre sujet puis je lui dit: "je dois y aller, bonne soirée".
Je sais pas si elle me test ou si elle se rend pas compte que j'ai pas envie de parler de ses relations. C'est quand même hallucinant.
Avatar du membre
par The Mask
#865279
Elle ne se rend pas compte je pense.

Ton erreur dans cet échange, ne pas avoir tout simplement demander pourquoi elle te parlait de ça et ce qu'elle cherche vraiment là-dedans.

Tu sais, il faut pas chercher compliqué, et poser une question simple. Plutôt que de sortir le bouclier et de findre l'indifférence, pose la question qui te viens en tête à l'instant T ! Ça évitera bien des problèmes.
Ça permet d'en savoir bien plus, de se rassurer parfois (ou inversement d'être fixé), et donc d'éviter de tourner autour du pot qui engendre frustration, questionnements, rancoeur... etc

Je suis pareil que toi à la base, je fais genre que tout va bien alors qu'intérieurement j'ai envie de lui voler dans les plumes ! Mais j'ai appris avec cette rupture à poser des questions simples, et parfois les réponses sont rassurantes et effacent tous les doutes que j'ai pu avoir pendant 1000 ans.

COMMUNICATION ;)
par Mékefayre
#865453
@The mask: Tu as tout à fait raison. Le problème, c'est qu'elle esquive TOUJOURS. Quand je lui ai demandé pourquoi elle me recontacte, elle répond "comme ça :p".
Quand je lui demande pourquoi elle me parle de tel truc OU ce qu'elle recherche avec moi, elle répond pas... (comme mon post du 17 Mars)
Avatar du membre
par Elric_Brothers
#865466
Soit elle fait "mumuse", soit elle est vraiment espiègle avec toi. Elle l'était déjà avant? Le problème c'et qu'il faut toujours se méfier car on ne sait jamais comment interpréter ce genre d'avance. Fais un brin attention. Au bout d'un moment faudra bien que vous posiez cartes sur table tout de même, sans bien entendu brusquer les choses ;).
par Mékefayre
#865487
@Elric_brothers: C'est ce que je cherche à savoir. Je sais pas si elle s'amuse, si elle est espiègle ou... si elle se rend pas compte de ce qu'elle me dit. Quand je largue quelqu'un, je vais pas la recontacter et lui dire que tel fille m’intéresse. Ce serait vraiment cruel.

C'est pour ça que je lui ai proposé de se parler sur Skype un soir car elle pourra pas se défiler.
Avatar du membre
par Elric_Brothers
#865493
Bonne idée, mais ne sois pas trop brusque non plus. Que des questions ouvertes, mais je ne doute pas que tu as déjà prévu tout cela. Tiens-nous au courant.
par Roberto
#865521
Pourquoi ne pas être brusque ? Elle prend pas de gants elle !!! ;-) Pardon, mais je trouve son atitude déplorable... Bon, sans être brusque, il faut être direct ! "Merci de ne pas me parler de ta vie sexuelle, ça ne m'intéresse pas, et ça me fait du mal"...
par Mékefayre
#865525
@Elric: Justement non, j'ai pas eu le temps d'y réfléchir. Elle m'a accepté hier sur Skype mais je m'y suis pas encore connecté.
Le seul problème, c'est qu'au vu de ce qu'elle me raconte, j'ai l'impression qu'une reconquête est impossible. Je me sens comme un ami ou une connaissance à qui on parle quand on a un peu de temps.

@Roberto: J’enlèverais le "ça me fait du mal", ça montre une certaine impuissance. D'ailleurs, j'avais déjà pensé à lui dire "je te parle pas de mes relations amoureuses alors fais en de même". Par contre, je risque pas de la revoir :D
Avatar du membre
par The Mask
#865619
Mékefayre a écrit :@Roberto: J’enlèverais le "ça me fait du mal", ça montre une certaine impuissance. D'ailleurs, j'avais déjà pensé à lui dire "je te parle pas de mes relations amoureuses alors fais en de même". Par contre, je risque pas de la revoir :D
Ouai mais c'est la vérité en même temps, et la sincérité c'est important! Elle pourra pas se défiler ou faire semblant si tu choisi des mots clés.
par ddou77
#866786
MAIS ENVOI MOI LA CHIER, LUI RÉPONDS PLUS ET VA VOIR D'AUTRES FILLES . Si elle revient, c'est en rampant sinon next faut qu'on arrête de se faire mal mener par des gonzesses qui en valent pas la peine :)