Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par Melimelon80
#863802
Joooohn, t’es vivant !!!
Contente d’avoir enfin des news !!! En même temps, ça a dû te faire du bien de couper un peu avec ce forum pour y voir plus clair.
Nan, moi je ne suis pas du tout déçue, sûr de sûr, c’est au contraire une super bonne nouvelle !
Et même si tu l’avais « récupérée », ça serait parce qu’elle vaut vraiment le coup, ce qui n’est pas du tout le cas, donc aucun regret !
Car je me rappellerai toujours ce que tu m’avais dit, qu’il fallait dans tous les cas abdiquer pour avancer quoi qu’il arrive, mais surtout de se récupérer soi même pour savoir ce que l’on veut vraiment, sans être parasité par des états émotionnels transitoires !
Et puis le plus marrant, c’est que tu ne fais pas exprès d’être heureux devant elle (genre pour la narguer par exemple), parce que tu l’es vraiment ! Et c’est ça qui est bon !!! ^^
Quoiqu'il arrive tu en es ressorti gagnant :D !

Idem, je pense me faire de moins en moins présente sur ce forum, juste de temps en temps pour avoir de vos nouvelles. Et puis je pars après demain en vacances avec mon copain.

Comme je l’ai écrit précédemment, mon ex m’a recontacté plusieurs fois ce weekend et on a pu avoir une vraie conversation que dimanche soir. Il est au courant que je me suis mis en couple, mais voulait qu’on se revoit pour discuter, en gros il veut voir si je suis vraiment heureuse et si on pouvait devenir ami et voir ce que ça donne !? J’ai dit que j’étais d’accord avec lui d’être de simples amis (car je n’ai plus du tout de sentiments amoureux envers lui) et c’est tout. Bref, il s’est justifié en disant qu’il avait préféré me dire ça pour ne pas me donner de faux espoirs parce qu’il ne savait pas où il en était blablabla mais qu’aujourd’hui il veut refaire le point avec moi. Le point je l’ai fait, je veux bien gagner un ami mais je ne veux pas revenir en arrière.
C’est vrai quand on m’avait dit au tout début, « tu verras tu vas le remercier un jour » ou « quand il reviendra ça sera trop tard » je ne le croyais pas du tout. Maintenant je sais que c’est vrai !

Allez avec Midiot, 3/3 à abdiquer et à se tourner vers l’avenir ! ^^ Champagne !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par midiot
#864570
OUiiiiiiiii, félicitation John heureux pour toi vraiment.

Heu Méli, ouiiiiiiiiiiiiii....3 sur 3 hein....d'ailleur en parlant de ça....mon ex est un peu revenu depuis hier....pour me dire qu'elle allait bien, qu'elle était célibataire, que ce soit sympa qu'on se revoit....hum...donc j'ai cru un moment que j'avais rêver mais bon j'ai reçu un autre texto ce matin donc...

Fin bref, j'ai envie de dire comme Méli: je la reverrais bien pour gagner un ami mais pas pour revenir en arrière mais il y a un gros soucis part rapport à Méli....

JE SUIS UN MEEEEEEEEEEEEEEC

Je suis faible....c'est facile de me sentir bien quand elle est loin, mais si je commence à passer du temps avec, je sais que je vais faiblir. Donc je suis mitigé et je vais tout simplement prendre les choses comme elles viennent :D

Au moins même si on ne récupère pas nos ex, on relativise vachement mieux...
par John L.
#871570
héhéhé le trio au complet!!! Quelle évolution depuis!

Merci Midiot! C'est marrant pcq j'ai l'impression que tu te retrouves dans ma situation initiale et moi dans la tienne :D. Laisse les choses venir, ne te pose pas 10 000 questions. Tu n'as rien à perdre car comme tu dis tu relativises vachement mieux maintenant. Ce qui est dangereux c'est qu'on peut retomber dans nos travers à force de trop re-fréquenter nos ex. il faut être fort mentalement. Mais t'as quand même l'air détaché donc c'est vachement cool!

Hahaha Méli oui je suis bien vivant :). Oui je maintiens ce que j'ai dit!! Les gens en venant sur ce site au début veulent entendre des choses qui vont dans leur sens pour se rassurer. Ils ne sont pas encore prêts à envisager l'abdication mais je reste convaincu que si on veut vraiment récupérer son ex il faut passer par là car pour moi cela veut dire qu'on a fait le deuil de l'ancienne relation et que l'on peut se tourner vers une éventuelle nouvelle relation. J'ai compris que ça ne pouvait pas fonctionner avec mon ex, mais l'illusion du passé me maintenait dans cette fausse idée. Je l'ai revue cette semaine dans le cadre de notre projet commun. Le charme est bel est bien rompu. Je n'ai plus ces frissons en la voyant. Elle est redevenue quelqu'un comme les autres. C'est elle qui venait vers moi, me pausant beaucoup de questions sur ma vie, mon job etc ( cela faisait un mois qu'on ne s'était pas vu). Je suis resté courtois mais mes réponses n'amenaient pas d'autres questions et finalement elle n'a rien appris de concret sur moi :D. Elle avait pas l'air en super forme non plus : elle connaît de petits soucis dans sa vie en général, paumée etc. Mais je m'en bats les steaaaaaks^^. C'est sa vie, pas la mienne. Je m'occupe de moi et ne cherche plus à avoir un contact avec elle. Je n'essaye plus d’interpréter quoique ce soit. Je suis content car je pense qu'elle a qdmm senti mon évolution, m'a fait des compliments sur mon style etc. Elle voit que j'avance dans ma vie.

Je suis vraiment content pour toi méli!!! tu as mérité ce bonheur et tu regardes vers l'avenir c ça qui est bon!! j'espère moi aussi trouver cette personne qui me fera sentir spécial et qui n'aura pas peur de s'investir dans une relation, sans se mettre de pression.

Les amis, Champagne!!! :D
par midiot
#872078
Hi!!!! Tout d'abord félicitations john.
Ensuite viens le moins glamour: je vais revoir mon ex. J avais écris un beau pavé mais tout a buggue. Donc résumé: madame ex fait le forcing pour qu on se voit car elle m aime encore selon son propre aveux. Je vais donc aller la voir en mode cool et sans prise de tête a avec aucune pensées de reconquête.

Je sais que c est mal mais j aime bien cette fille et si je dois resté ami avec elle tant mieux si je repars avec tant mieux aussi ^^
Avatar du membre
par Melimelon80
#872229
Moins glamour de la revoir ??
Tu as plutôt raison de prendre les choses comme elles viennent ! Tu verras bien quels seront tes « sentiments » en la revoyant, mais surtout ça va te permettre de faire le point sur ce que tu veux et ce que tu ne veux plus réellement.
J’ai l'impression, même si elle fait le forcing, que c’est toi qui accoures pour la retrouver. Mouais, ce n’est pas une reconquête, c’est elle qui doit te montrer qu’elle en vaut vraiment la peine, hein. Et c’est à toi de choisir !

Sinon c’est vraiment cool pour toi, John.
Chacun de nous mérite de trouver son bonheur !
par midiot
#875208
Bon ba voila retour de week end à Caen, c'était super :)

Bon ba je vais pas le cacher plus longtemps, je me suis remis avec mon ex :s

Elle a été très franche, et je me marre bien avec elle donc on a décidé de remettre le couvert sans se prendre la tête...pas de déménagement, pas de changements dans nos vies respectives pour l'instant rien qui pourrait faire que notre relation influe sur notre quotidien.

C'est un peu une sorte de nouvelle base, on n'est plus pacsé, on a chacun nos projet, on s'adore et on a envie de laisser faire les choses comme elles vont venir.

Je pense que c'est une bonne chose et si je me re re re re re re re fait largué demain, et bien ça arrivera ^^

Depuis que j'ai compris que la rupture c'est pas un drame, ça va mieux toute façon.

(ps: c'est parce que j'ai appris qu'elle n'avait pas coucher avec le next que j'ai été réceptif à sa reconquête, ça a été pour moi le point décisif, et pour elle se fût de ne pas avoir pu coucher avec son next car elle était tjrs amoureuse de moi :s )
par Durdenn
#875344
-Mon dieu que je suis sur le cul !!! (oui je vous suis de prêt les ami(e)s ^^) Midiot ... j'en reviens pas comment ta situation a pu ce retourner !! Ca avait l'air tellement .... catégorique et avec beaucoup de tension !!

Je suis vraiment heureux pour toi l'ami ;) .Tes lamentations,crise de blues ont fait place à des sourires et une joie qui ce sent d'içi.
Mais comme dit Méli dans un sens,fait attention..,tu fais très bien de prendre les choses comme elles viennent mais je pense qu'on peut vite s'emballer et déraper mais ca tu le sais très bien !

Et je finirais par dire,que si tu a retrouver de la confiance en elle ben c'est tout bénef !! car ca c'est vraiment pas évident ....Je te fait confiance Midiot ;)

-John bouffe la vie à pleines dents et ca c'est bon :)

-Méli.....p'tit coucou ;)
par midiot
#875371
Je vais pondre un jolie pavé pour expliquer tout ça alors.

On a rompu donc en août dernier, et on ne se parlait plus tout simplement, un message de temps en temps concernant les papiers du de-pacs ou pour l'appart rien de plus. Des échanges tendus puisqu'elle ne voulait plus entendre parler de moi. J'ai donc passé 7 mois à alterner SR, messages de temps en temps et surtout reconstruction. Je dois avouer que j'avais lâché l'affaire tout simplement. La cerise sur le gâteau étant l'annonce il y a quelques semaine d'un next, vraiment je l'ai mal pris mais j'étais content pour elle puisque je n'étais plus en reconquête.

Et puis, une semaine après l'annonce du next, il y a eu un peu plus d'échanges, courtois, et d'un coup une bombe...je manquais à madame...

On s'est beaucoup expliquer, j'ai appris que le next avait fait un passage éclair dans sa vie, et puis tout simplement qu'elle m'aimait encore...qu'il y avait eu des déclics et que le mieux serait de se voir pour en parler. Franchement comme j'ai dis à mes amis, je vais aller la voir...pas parce que je l'aime encore ou un truc du genre...non, juste parce que c'est une personne que j'apprécie et que ça me fais plaisir de la revoir tout simplement.

On s'est organisé un week end sur Caen et j'y suis allé sans aucune attentes ou sans me dire que c'était une chance de "récupérer mon ex"

Et on a parler, beaucoup, de tout, mais certaines révélations m'ont juste...attendris. Le fait que la séparation soit mal perçue des deux côté, qu'elle avait continuer à porter sa bague de pacs durant ces 7 derniers mois, que le dépacs lui avait fait bizarre, qu'elle n'avait pas pu coucher avec le next à cause de ses sentiments pour moi...bref beaucoup de choses.

Beaucoup me diront que je suis une roue de secours, certains vont dire qu'elle peut me mentir sur beaucoup de points: la bague, le next....bref plein de trucs...et honnêtement...je m'en fou...

J'ai décidé de lui laisser une chance après avoir décidé de repartir sur des bonnes bases, et manqué de confiance dès le départ serait une insulte à la promesse de nouvelles bases. On a décidé de ne pas se prendre la tête, aucun de nous deux ne déménagera pour l'instant, pas de changement de vie, on garde nos 400km de distance, nos projets respectifs bref tout ça..

Après je reste pas persuadé que la relation longue distance nous ira à tout les deux, je dis pas que nos projets ne nous sépareront pas, bref, je ne me pose pas de questions existentielles, on profite et si demain ça doit finir, ba au moins on aura eu des moments sympas à nouveaux.

J'ai pas tout raconté car il y a des choses plus croustillantes que d'autre, je parle pas de la plage de Deauville qui est vraiment un endroit romantique ( ça aide ) :twisted: :twisted: le fait qu'on rigole tjrs autant (c'est ce qui me fait craqué chez elle) ou le fait que je me rende compte que je tient un chouille encore à elle quand je vois le train partir avec elle dedans avec un pincement au coeur, bref, une histoire, peut être pas la plus belle mais la mienne, et si ça marche pas je continuerais à venir chouiner sur ce fofo ^^

ps: si vous avez des questions je suis à votre écoute, après niveau conseils, je ne peux donner que mon avis donc il n'est jamais très objectif hein ^^
Avatar du membre
par Melimelon80
#875377
midiot a écrit : Bon ba je vais pas le cacher plus longtemps, je me suis remis avec mon ex :s
Ben t‘avais intérêt à nous le dire !^^ Non je rigole !

Tu sais quoi ? T’es parti gagnant et c’est ça qui est bon !
Ça se voit que t’avais changé d’état d’esprit ces derniers temps, quand t’as tout envoyé pour le dépacs et es resté correct face à elle, comme une sorte de véritable acceptation de la situation, et bien ça l’a fait pas mal cogiter on dirait.
Et je suis super contente pour toi ! ♫ Happy ♪ Happy ♫ HAPPY ♪

Que tu saches lui pardonner aussi et que tu ne te fasses pas trop de film pour l'instant, ça c’est beau !
Comme je le disais c’est à toi de choisir, et tu le dis si bien : c’est toi qui lui laisses une chance !
Tu as l’air plus serein et tu mérites amplement que cela dure !

Allez, j’suis d’humeur joviale ce soir, alors pleins de poutous !



♫ La vie c’est mieux quand on est amoureux ! ♫
par DanAma400
#875390
Salut midiot,

Je suis très content d'apprendre la nouvelle et je te souhaite plein de bonne choses pour l'avenir!!!

PS: Je me souviens de ta participation sur mon topic, ton soutien et ton aide que tu m'as apportés et je t'en remercie!
par midiot
#886778
Ma foi pas grand chose, toujours avec ma chérie, d'ailleurs ça se passe nickel malgré la distance. Je pense que comme je me prend plus la tête ça se passe mieux ^^

Je pari sur Méli qui roucoule toujours avec son nouveau chéri et John qui se passionne pour une nouvelle prétendante :p
par Durdenn
#886806
Impek Midiot ;) Tu as trouvé le maître mot "ne pas ce prendre la tête" ! que ça continu sur cette lancè l'ami :)

Je pense un peu la même chose pour Méli et John ^^
#887228
Oui tout roule pour moi ! Pourvu que ça dure !
Super pour toi Midiot que la distance ne t'effraie pas, cela dit, il y a moins de risque de se prendre la tête comme ça...
Et toi Durdenn ? Tu vas mieux ? T'es passé à autre chose ?

Bizz
par Durdenn
#887948
Content que tout roule pour toi Méli :) j espère aussi que ce sera sans fin ;)

Moi ca va pas trop mal :) .Toujours dans mon projet pro,on est un bon groupe donc nikel :) .Fiesta,sports,sorties,rencontres,ect...que du bon !!!
par John L.
#916923
salut tout le monde !!!! :D ça fait un bail hein !!!Comment vous allez??? Midiot toutes mes félicitations c'est génial ce qui t'arrive!!! Profite de la vie mon vieux!!! Moi ça roule je me sens en pleine forme :D. Je me suis absenté pas mal de temps car toujours occupé à faire 10 000 choses en même temps haha. Mais me revoici :)
par midiot
#918929
Génial, je suis super heureux, la vraie joie de vivre!!!!

mode ironie off:

Me suis fais largué il y a un mois après une dispute et à cause de la distance. Depuis j'ai déménagé encore plus loin, je me renferme encore plus et je suis incapable de parler à la gente féminine si je sens qu'elle s'intéresse. J'ai tellement bloqué au niveau du coeur qu'avec mon colloc on ne prononce plus son prénom...

Bref, je suis au raz de la mer, et si j'avais assez de courage j'en aurais déjà fini avec ma misérable existence...mais je me suis engagé avec mon colloc et j'ai pas envie qu'il paye le loyer seul.

Bref, sinon tout va bien puisque je m’efforce à ce que tout paraisse bien. Intérieurement je pète peu à peu un câble et ma conscience me rappel toutes les 5 sc de ne pas faire de conneries...

Sinon j'enchaîne les conneries: j'ai essayé de me refaire mon ex ex qui était folle de moi et qui m'a trouvé si pitoyable qu'elle m'a mit un râteau...donc je ne remonterais pas mon égo comme ça...

Le peu de message que j'ai reçu de ma chère et tendre me fendent le cœur en deux, bref tout va bien.

Honnêtement, heureusement que mon colloc est un bon pote sinon je me serais déjà tirer une balle...

Bref, bref, vous inquiétez pas je vais remonter la pente une fois de plus, mais celle-ci est juste plus rude.

(ps: j'ai aussi perdu mon emploi histoire de faire combo)
par midiot
#920492
B'soir à tous, ça fait un moment que je n'avais pas palabrer sur mon histoire. Je vais donc cracher un peu tout ce que j'ai sur le cœur en étant bien sûre odieux envers mon ex, sentimentalement déséquilibré, et pour finir psychiquement instable.

Ceux qui m'ont lu un minimum savent que j'ai récupéré la belle grâce à un magnifique week-end à Caen (chouette ville au passage) après 7 mois de rupture!!!!

Oui j'avais aussi eu le droit au: "je ne veux plus te parler", "je ne t'aime plus" et même "j'ai un nouveau copain". J'ai tout balayé d'un revers de main en moins de 24h quand je l'ai vu. Je sais pas comment l'expliquer mais il y a une attirance entre nous qui fait que quoi qu'il arrive quand on se voit il y a toujours ce fameux lien.

Mais bref, c'est du passé et je vais donc vous raconter le comment du pourquoi...

Après ce fameux week-end tout allait bien puisque c'était un nouveau départ. On habitait à 5h de route mais on se voyait quand même quelques jours, je descendais la voir. Sexe, discussion, je revoyais enfin mes chats...la vie était chouette. Je l'ai fait monter en Picardie, remettre les choses au clair avec ma famille, lui présenter mes amis, sortir...bref efforts max!

Mais voilà il y a trois causes de ruptures, voir même 4 que je vais citer de suite:
1: Elle n'a pas supporter la distance alors plutôt que de m'en parler, elle a gardé ça pour elle et trop cogiter.
2: Un fameux week end chez elle, j'ai absolument tout payer....mais vraiment tout, car madame a encore des problème d'argent malgré son travail alors que je suis au chômage...cette fois la pilule a été dur à avaler pour moi, mais j'ai rien dit.
3:Je lui ai proposé de m'accompagner au mariage de mon meilleur ami, elle m'a dit oui, pour finalement se rétractée 1 semaine avant la cérémonie.....pour aller A L ANNIVERSAIRE D UN COLLEGUE!!!!!!! et là c'est moi qui ai péter un câble...trop vite et trop furieux...(c 'est chiant d'être impulsif)....pour finalement essayer d'en discuter avec elle un maximum...
4: je pense tout de même que c'est ma faute et je n'aurais pas du lui mettre la pression aussi vite.

Bref, rupture par texto (comme c'est charmant ), 0 explications, 0 appels, 0 excuses....bref vomitif.

Et c'est là que je porte bien mon pseudo....je l'aime encore O__o

Tout mes amis, ma famille, ma conscience me disent que je suis trop bon et vraiment trop con....que j'ai pas d'avenir avec elle, qu'elle est immature ect... mais rien à faire je l'ai dans la peau. Je remontais même la pente gentiment, mais elle m'a textoté un peu il y a moins d'une semaine et ça m'a détruit physiquement et moralement...elle savait que je n'aillais pas trop bien et elle s'est inquiétée...bref, j'ai crier mon amour toussa (oui je sais c'est idiot) et son dernier message a été: "je t'aimerais toujours mais je ne sais pas quoi faire pour que tu ailles mieux" et depuis le désert...

Donc me revoilà sur ce forum à blablater, refaire un SR, effaçage de numéro, blocage de Facebook, bref je refais les choses proprement en espérant me réveiller suffisamment fort pour dire non la prochaine fois mais je sais que je n'en suis pas capable, je l'explique tout simplement pas mais je l'aime...ni comment ni pourquoi mais je l'aime...

Aller dites moi tous que je suis un naze au grand cœur et surement con sur les bords, je le sais et même en le sachant ça n'efface en rien les sentiments :)

I will be back!!!!
Avatar du membre
par Melimelon80
#922788
Ooh Midiot ! Tu es un grand naze au grand coeur ! Et elle, complètement immature ! Voilà c'est dit ! ^^
Un jour viendra, ça sera de l'histoire ancienne. Allez courage !
Et salut John !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17