Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par midiot
#853716
Tient aujourd'hui j'ai reçu une lettre du tribunal, je ne suis plus pacsé, donc message à miss ex pour la remercier d'avoir fait le nécessaire, je suis resté gentil et poli et je lui ai même dis qu'elle pouvais compter sur moi :)

Je suis fière de moi ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#853726
midiot a écrit :Tient aujourd'hui j'ai reçu une lettre du tribunal, je ne suis plus pacsé, donc message à miss ex pour la remercier d'avoir fait le nécessaire, je suis resté gentil et poli et je lui ai même dis qu'elle pouvais compter sur moi :)

Je suis fière de moi ^^

Congrats Midiot!
Ca va le moral quand même?
par midiot
#853735
Nickel le moral va bien si elle est heureuse avec son next tant mieux, je lui ai dis que ça serait dommage de couper le contacte donc autant qu'on communique sainement de temps en temps
Avatar du membre
par Melimelon80
#856869
Ça déserte ici ! J’imagine que tout le monde va bien ! John, donne des news ! ;)

Moi j’ai appris une chose hier soir qui fait qu’en plus de la peine que j’avais pour mon ex (oui parce que j’ai quand même envie qu’il s’en sorte malgré tout), je ressens pas mal de déception quant à son attitude et sa façon de penser.
J’ai eu une discussion au téléphone avec une amie commune. A un moment donné elle en est venu à parler de la rupture et m’a dit que moi je n’avais finalement rien perdu au change et qu'il regrettera d'avoir laissé tomber une fille bien. Je pensais qu’elle me disait ça pour me faire plaisir, alors elle m’a raconté ce qu’elle avait appris (pour que la nouvelle arrive jusqu’à elle !) : en résumé qu’il avait couché avec une grosse pouffe (du genre habillée de façon à ce que tout le monde la repère de loin) rencontrée lors d’une soirée en boîte et qu’il avait été déçu d’apprendre le lendemain qu’elle n’était soi disant pas prête pour une histoire sérieuse (tu parles, elle veut se taper le plus de mec possible !). Naïf dis donc ! S’il pense rencontrer la femme de sa vie comme ça !
Bref, il fait ce qu’il veut, j’ai bien conscience que cela ne me regarde plus, mais ça m’étonne de lui d’agir comme ça. C’est décevant mais en même temps, d’apprendre ça, ça permet d’avancer sans regret et d'idéaliser de moins en moins ! Finalement je lui apportais bien plus que lui pour moi :D

Si jamais je recommence à re-idéaliser le passé, il faudra pas hésiter à me faire rappeler que je suis tombée sur un mec 10 fois mieux que mon ex (enfin jusqu'à preuve du contraire !! ) :lol:
par midiot
#857122
T'as bien de la chance, perso je suis assez paumé, me reste toujours des sentiments pour mon ex, mais c'est différent. Même si je suis heureux pour elle, en ce moment je patauge quand même pas mal, du genre plus de taff donc plus de thune, et ça me rend un peu amorphe, donc pas de sorties...

Bref, j'aime pas trop l'engrenage dans lequel je suis et donc je repense avec nostalgie quand j'étais heureux avec la demoiselle. J'ai regarder un chouilla son facebook (pas taper hein!!!) et en voyant sa nouvelle photo de profil je l'ai trouvé jolie...un peu trop même. En même temps j'aurais été prêt à soulever des montagne pour elle et aujourd'hui je ne suis en gros plus rien.

Donc comme d'hab, je me focalise sur attention c'est une ex!! pas de message pas d'appel et tout ira pour le mieux, surtout que bon comme elle a un next (d’ailleurs ça parait être de l'intox mais bon le sujet n'est pas là). Mais je sens un p'tit manque en ce moment...

Donc c'est pour ça que je suis tjrs là hein...
par zimzim
#857131
midiot a écrit :T'as bien de la chance, perso je suis assez paumé, me reste toujours des sentiments pour mon ex, mais c'est différent. Même si je suis heureux pour elle, en ce moment je patauge quand même pas mal, du genre plus de taff donc plus de thune, et ça me rend un peu amorphe, donc pas de sorties...

Bref, j'aime pas trop l'engrenage dans lequel je suis et donc je repense avec nostalgie quand j'étais heureux avec la demoiselle. J'ai regarder un chouilla son facebook (pas taper hein!!!) et en voyant sa nouvelle photo de profil je l'ai trouvé jolie...un peu trop même. En même temps j'aurais été prêt à soulever des montagne pour elle et aujourd'hui je ne suis en gros plus rien.

Donc comme d'hab, je me focalise sur attention c'est une ex!! pas de message pas d'appel et tout ira pour le mieux, surtout que bon comme elle a un next (d’ailleurs ça parait être de l'intox mais bon le sujet n'est pas là). Mais je sens un p'tit manque en ce moment...

Donc c'est pour ça que je suis tjrs là hein...
courage Midiot !

c'est a sa que le SR sert remonte ta vie reprend le train en marche avant de le voir partir du quai !
tu à surement lue le lien que je t'avais posté ! perso je suis pas au mieux de ma forme non plus tous comme toi je ne travail plus donc j'en profite je fais du sport 1 h de velo par jour le matin l'apres midi profite pour faire une sieste cela coupe la journée le soir je fais de la muscu chez un pote la aussi je me défoule !
et j'invite des pote pour l'apero remplie ton agenda occupe toi l'esprit !

Amicalement David
Avatar du membre
par Melimelon80
#857312
Ahlalalala Midiot, je suis sûûûûre que tu étais heureux avant de l’avoir rencontré, et que au fond, ton histoire avec elle n’était pas tout rose et tout beau avec des petits oiseaux sifflotant au dessus de vos têtes dans le ciel bleu parsemé de petits nuages blancs… ;) Si ? Ben c’est fou comme l’amour rend aveugle et que le temps ne nous fait rappeler que les bons souvenirs. Illusion, va ! Notre cerveau est vraiment mal foutu ! ^^
midiot a écrit : aujourd'hui je ne suis en gros plus rien
Oh non, crois moi, t’es un mec bien, Midiot ! Tu as du respect après tout ce qu’elle t’a fait, j’en connais peu qui garderait une telle attitude. Moi je te dis, ça t'as rendu plus fort !
Et ton projet avec tes pôôtes, il avance ?!

Pour info ma petite cousine n’a même pas voulu prendre les bijoux ! Elle m'a dit texto "C'est gentil mais je ne veux pas que ça me porte malheur." Elle a 14 ans ! :lol:

Allez, j'espère t'avoir un tout petit peu remonter le moral.
par zimzim
#858758
voie si cela te remonte le moral j'essaye de vivre sans ma bien aimé depuis 1 moi maintenant ce soir je suis aller faire une corse dans un endroit en commun ! et plus je m’approchai plus mon estomac ce noué comme s'il était sur de la croisé ! je fit le tour une fois puis deux enfin je me Gard je sort de la voiture et me dirige vers l'entrer de l'immeuble tous le monde est la mais elle non je souffle en ressortant je suis pris de crise d’angoisse et si elle après sont service après tous c son type ce gas ? je me met en planque sur le parking d'en face j’attends le fermeture rien je refais un tour dans la cité rien ! toujour cette boule au ventre je fille chez elle je me Gare scredi a la fois une TT dur de passer inaperçu
je vais voir pas de lumière et la voiture et la ? je note toute les plaque que je ne connais pas je compare demain soir y'en une je sais presque ou la chercher bizarrement dans l'attente une renault megane en 76 s'arrete juste devant le 18 les phare méblouie mais personne ne descend la voiture repart et ce gare la rue d'acoté j'attend puis je vais faire un tour je suis passer 2 fois devant la megane 2 singe sorte par les fenêtre je n'est pas compris leur mormone il y avait une 3 em personne avec eux j'espere que ce n'etait pas elle !
Avatar du membre
par Melimelon80
#858788
Ne le prends pas mal Zimzim, mais tu pourrais au moins faire l'effort sur la ponctuation, un minimum aussi sur l'orthographe, parce que ça devient moins drôle à te lire.
par zimzim
#858794
Melimelon80 a écrit :Ne le prends pas mal Zimzim, mais tu pourrais au moins faire l'effort sur la ponctuation, un minimum aussi sur l'orthographe, parce que ça devient moins drôle à te lire.

bonjour après une nuit de sommeil je suis désolé je viens de relire effectivement c'est illisible pour ma défense oui c'est vrais j’écris avec mes pieds, mais jetait en plus vraiment à la ramasse.

CDT
par zimzim
#858949
Melimelon80 a écrit :Ne le prends pas mal Zimzim, mais tu pourrais au moins faire l'effort sur la ponctuation, un minimum aussi sur l'orthographe, parce que ça devient moins drôle à te lire.

Bonjour désolé j’étais à la ramasse cette nuit ! je suis très mauvais pour l’écriture
Mais j’avoue ça fais du bien de posé des mots ou des cyber mots !

Voie si cela te remonte le moral j'essaye de vivre sans ma bien aimé depuis 1 moi maintenant.
ce soir je suis aller faire une course dans un endroit en commun ! et plus je m’approchai plus mon estomac ce noué comme s'il était sur de la croisée !
je fit le tour une fois puis deux enfin je me Gare je sort de la voiture et me dirige vers l'entrer de l'immeuble tous le monde est la mais elle non, je souffle en ressortant je suis pris d’une crise d’angoisse et si elle venais après sont service ou si il aller la bas ,après tous c son type ce gars ?
je me met en planque sur le parking d'en face j’attends le fermeture rien je refais un tour dans la cité rien !
toujours cette boule au ventre je fille chez elle je me Gare scredi a la fois une TT dur de passer inaperçu
je vais voir pas de lumière et la voiture et la ? je note toute les plaque que je ne connais pas
pour puvoir comparer un autres soir, y'en à une je sais presque ou la chercher bizarrement ! mais ce n’est qu’une impression .
dans l'attente une renault sfrane imatt en 76 s'arrête juste devant le 18 les phare m’éblouie mais personne ne descend de la voiture, elle repart et ce gare la rue d'accoté j'attend puis je vais faire un tour je suis passer 2 fois devant la safrane 2 singe sorte par les fenêtres il y avait une 3 em personne avec eux j'espère que ce n'était pas elle !
sinon je suis vraiment con de me torturé pour ce genre de nana !

j’avoue que suis le procédé de comment récupéré son ex en 29 jours j’ai comme il m’ont dit, envoyer une lettre d’acceptation de la rupture cette lettre est tourné de façon non chaulant pour quel garde une émotion pour moi, évité l’indifférence, Mais pas de news a suivre

ce matin j’ai raconté ça à ma sœur elle ma littéralement explosé elle à carrément raison un tel comportement n’est pas digne et si j’ai bien une devise c’est de rester digne et fier de soit, j’ai perdu c’est qualité en la plaçant trop haut dans ma vie ! ba elle est partie !
Avatar du membre
par Melimelon80
#859198
Zimzim: Finalement, je sais pas si c'est mieux :roll: Pas sûre d'avoir tout compris. Mais évidemment, si t'es en SR, n'espionne pas ton ex ! ^^

Juste un mot pour Rob: Tout le monde a compris ton manège, évite de polluer ce forum, surtout que ton intervention sur ce post n'est aucunement constructif !
par midiot
#859565
Hum ça serait seulement un échec si ça m’empêchait de vivre aujourd'hui ce qui n'est pas le cas ^^

Laissez Rob tranquille c'est un gentil troll qui est sur le forum pour un complexe d’Œdipe non résolu...donc on ne juge pas :)
Avatar du membre
par Melimelon80
#860354
Ah ha ! Cet après midi, en prenant ma pause au boulot, je vois que j'ai raté deux appels. Mais appels inconnus et pas de message sur le répondeur. Et de retour chez moi, je me presse car mon copain m'attend, et au moment où je m'apprête à descendre le rejoindre, mon portable sonne avec un numéro masqué. Je réponds quand même parce qu'un menuisier doit venir changer une fenêtre chez moi et devinez qui sait ? Mon ex ! Il venait prendre des nouvelles, voir si j'allais bien, s'il y avait du neuf. Je le sentais un peu stressé mais j'étais réellement pressée et lui ai juste dit que ça allait mais que je n'avais pas le temps de trop parler car on m'attendait. Je captais moins bien, (j'étais dans la cage d'escalier) et j'ai dû raccrocher.
Bref ça faisait bien 2 mois que il n'y avait aucun contact. Et bam, l'ex qui repointe son nez, il a sûrement appris que je l'avais remplacé.
par zimzim
#860462
oui c'est possible car l’émotion d'appartenance est plus forte chez l'homme que chez la femme !
pour le moment ballade le ! car si il revient pour ca c'est pas bon !
moi en ce qui me concerne je suis point par point la méthode de john alexander ca aide et comme quoi la vie est bien faite ce soir sur un rassemblement audi un couple d'amis passé la soirée avec nous le couple échange leur place dans les voitures
une fois seul avec moi elle me fais des avances gestuelle une femme et plus subtile qu'un homme mais si si cétait bien des avances pour me rassuré elle me dit ca ne fais que 1 mois que nous sommes ensemble ok et ? perso je suis pour la paix des menage donc je n'est pas joué ! mais j'avoue que cela remonte le moral de ce faire draguer !
donc je vais continuer à sortir qui sais je trouverais peut-être une futur EX :-(
Avatar du membre
par Melimelon80
#861852
Ah mais je n'ai plus envie de "récupérer" mon ex, moi. Je lui ai dit que s'il voulait m'appeler c'était pas la peine de cacher son numéro.

Euh par contre suivre à la lettre la méthode, je trouve que c'est pas terrible car les "conseils" ne sont pas personnalisés ... ce devrait être des pistes pour toi pour t'aider à avancer quelle que soit la suite, mais ce n'est pas une recette magique qui marche à tous les coups pour la faire revenir.
par zimzim
#862073
Melimelon80 a écrit :Ah mais je n'ai plus envie de "récupérer" mon ex, moi. Je lui ai dit que s'il voulait m'appeler c'était pas la peine de cacher son numéro.

Euh par contre suivre à la lettre la méthode, je trouve que c'est pas terrible car les "conseils" ne sont pas personnalisés ... ce devrait être des pistes pour toi pour t'aider à avancer quelle que soit la suite, mais ce n'est pas une recette magique qui marche à tous les coups pour la faire revenir.


oui oui mais la phase de reconstruction ce que l'on appel le SR , fonctionne ce n'est quand oubliant son ex que l'on peut vraiment trouver l'envie de la ou le retrouver faut faire son deuil ma rupture à étais tres dur comme tous ici il vrais que j'ai espionné mon ex je me suis insulté tous seul et sur tous je me sent ridicule car je le sais elle est solitaire ne sort presque pas elle était à chaque fois chez elle ne bouge pas et reçois personne je fini par croire ce quel me dit ( je veux rester avec ma mère et mon chien) triste réalité en ce qui me concerne ! mais bon je ne peux que accepté !

en ce qui concerne la reconquête je ne sais pas encore je vais prendre ma décision dans 2 semaine après tous c'est elle qui ma jeter car je suis un mec trop sympa ! dit elle...
je veux avoir une aventure avant toute chose ou décision !

Amicalement David
par John L.
#863533
Hello les amis ! Je reviens après 10 000 ans :lol: . Bon je dois dire que j' ai été malade pendant plus d'une semaine et obligé de me reposer. Mais depuis cela va beaucoup mieux et j'ai repris mon train de vie 100Km/h :p.

Donc non je n'ai pas récupéré mon ex, ce n'est pas la raison qui m'a éloigné de ce site. A ce sujet, je pense que je peux désormais poster dans la catégorie " Je ne veux pas récupérer mon ex". Et oui c'est bien la vérité. Je ne me considère plus en reconquête. Les choses ont avancé : elle s'est un peu foutu de moi, on est pas du tout sur la même longueur d'ondes. Je me suis rendu compte que j'avais pas mal évolué mais que de son côté il lui restait encore beaucoup de chemin à parcourir. Je ne veux pas sortir avec elle dans ces conditions. J'ai appris à me respecter et à savoir ce que je veux...et ce que je ne veux pas. Elle ne m'intéresse plus. Elle est pas encore stable et je ne peux pas mettre ma vie entre () dans l'espoir qu'elle le soit un jour.

Je sais que pas mal de personnes seront déçues en lisant ce post car elles avaient bon espoir en mes chances de reconquête. Je crois sincèrement, en toute modestie, que la reconquête était possible. Il y a plus d'un an on a laissé filé l'occasion et p-e qu'avec une personne moins torturée j'aurais réussi :mrgreen: car je suis tombé sur une torturée de chez torturée :D . Elle a ses torts et je ne vais pas me fatiguer à tous les énumérer ici.

Je me sens super bien, libéré d'un poids : j'ai l'impression de revivre!! Je me consacre à mon boulot, mes amis, mes passions, je fais des sorties pour découvrir des choses...bref je profite pleinement de la vie :). Quoiqu'il arrive j'ai récupéré quelqu'un de 100x mieux que mon ex, qui en vaut la peine : moi :). Que vous récupériez votre ex ou non ce travail est vraiment nécessaire!!! J'ai assez de recul ajd pour dire que je ne veux pas d'elle. Je sais que je peux trouver quelqu'un de mieux. Je resterai quand même sur ce site :D et vous raconterez les petites anecdotes qui se dérouleront. Prochain épisode : mercredi car je revois mon ex dans le cadre de notre projet artistique. Cela va faire un mois que je ne lui ai plus adressé la parole ( depuis que j'ai mis les choses au claire une bonne fois pour toute avec elle) et on ne s'est plus vu depuis le 1er février. J'y vais confiant, prêt à lui montrer le nouveau moi et à la faire regretter :mrgreen:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17