Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par midiot
#849343
Bon bon bon....elle vient de me lancer un missile...elle a quelqu'un.

Et honnêtement je suis content pour elle, je l'a vois vendredi prochain pour récupérer mon chat. Voila voila...

Bref, bref, bref....je sais plus trop quoi dire, je savais que ma reconquête était morte mais de là à vraiment le savoir ça me fait bizarre. Je suis pas triste, puisque bon je m'y attendais mais ça fait une tite boule au cœur.

Le seul truc qui m’embête c'est que jusqu'au bout elle me prend pour un menteur: le je t'aime apparemment je le dis à tout le monde, donc aucun intérêt pour elle.

Bon, je sais vraiment plus quoi dire...je dois avouer que j'aime pas trop ça en faite. C'est chaud tout de même...

J'ai envie d'écrire plein de truc mais y a rien qui sors...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Melimelon80
#849356
Je te comprends. Ce qui t'embete c'est qu'elle ne garde pas une bonne image de toi. Mais au fond elle préfère ne pas se remettre en question, se dire que t'es un menteur pour ne pas regretter son choix. C'est plus facile pour elle comme ça, de faire l'autruche, alors que c'est complètement faux.
Au moins aucun regret vu son caractère et tu retrouveras ton petit chat !!!
par midiot
#849634
Et bien je ne vais même pas récupérer mon chat. J ai vraiment trop peur de ne pas pouvoir me contrôler vendredi prochain. Elle m'a dit qu'elle venait sur paris de temps en temps donc si je suis la logique c est pour voir son next. Donc même si je ne regrette pas son choix je suis quelqu'un qui agit par pulsion...et j ai bien peur de les voir tout les deux ensemble et de faire un massacre. ..
Ça va être plus fort que moi j arrive pas à me contrôler dans ces moment là...donc je fais une croix sur mon ex et malheureusement mon chat..je l ai texter pour lui dire et cette vilaine ex m a répondu qu elle le donnerais a quelqu'un. ..ça me rend un chouille triste donc je me dis que je ferais mieux d y aller avant que mon chat tombe chez des étrangers mais si je les croise tout les deux je vais finir en zonzon....

Tout cela me perturbe un brin...a votre avis je fais quoi je tente le coup ou mieux vaut jouer la sécurité à défaut de perdre mon chat et de la revoir une dernière fois?
Avatar du membre
par Melimelon80
#849654
Je pense qu'il n'y a aucun intérêt à la voir une dernière fois. Si tu penses ne pas pouvoir te contrôler, vaut mieux jouer la sécurité, non ? Et ton père ne peut plus récupérer ton petit chat à ta place ?
Après tu n'as plus rien à perdre de la revoir mais c'est risqué.
C'est méchant quand même de dire qu'elle va le donner.
Voilà mon avis !
par SarahZ
#849675
N'y va pas ! Récupère ton chat par le biais de quelqu'un d'autre et finis en avec cette histoire. Elle a quelqu'un d'autre ok et aprés ? quand on se comporte mal, on reçoi du mal ! Elle le regrettera tot ou tard.
Puis au pire si tu veux vraiment y aller parce que c'est ton chat quand meme, prend une amie avec toi peut etre que tu arriveras a te controler.

Moi hier mon ancien ami, a qui je ne parle plus, d'ailleurs en rapport avec mon ex, m'a envoyé un msg sur fb pour que je lui rende sa casquette, sa fait une semaine qu'il m'harcele pour ça. Du coup no choice j'envoi un msg à mon ex ce matin :

Moi: Bonjour, tu vas bien ? je pourrais passer récuperer les casquettes surtout la jojo il veux que je lui rende et me soul avec. Voila, jte remerci. Bne jrnée, bon courage.
Lui: Je l'ai plus la jojo !
Moi: quoi ?? Elle est ou ??
Lui: Jsais pas je les perdu
Moi: Et merde. Pas la Obey rassures moi
Lui: Oui j'ai que la Obey
Moi: C deja ca. Jpourrais passer la recup ?
Lui: Ouais on se donnera rdv à XX
Moi: Yes tiens moi au jus

Et voila, plus rien, j'suis degoutée, habituellement je serais passé chez lui et la on se donne rdv à la gare..c'est a genre 5mn a pied de chez lui.. Je comprend pas pourquoi il réagi comme ça. Comme si c'était moi la méchante dans l'histoire. Sa m'enerve, vivement que je récupere mes affaires et que je lui parle de l'argent comme ça terminé plus rien ne nous lie! Jsuis enervée, jme sent conne de lui avoir envoyé ca mais pas le choix, fais chier !
par midiot
#849855
Nan tant pis je laisse tout tomber...j'ai pas le courage de me battre et j'ai pas envie de m'enfoncer plus que ça...je préfère rester un menteur et un idiot plus que de rajouter une couche avec de la violence ou du mépris.

Aujourd'hui je l'ai bloqué de facebook, supprimer son numéro, et cramer toutes les photos que j'avais. Au moins c'est bien enterré.

Cet aprèm je vais vendre ma bague de pacs et jeter les derniers souvenirs qu"il me reste comme ça game over.

Le seul truc qui me froisse, c'est que malgré le fait qu'on soit pacsé (et qu'elle se soit déjà taper quelqu'un) et bien elle met moins de temps à se re-faire baisée que de mettre fin au pacs...si c'est pas triste.

Bref, c'est la dernière fois que je veux entendre parler d'elle...et si elle revient elle va être accueillie assez salement.

Bref, je m'attarde pas, je vais aller me balader histoire de trouver un bouquin et m'enfermer jusqu'à demain soir avant la murge du siècle.
Avatar du membre
par Melimelon80
#849893
" Aujourd'hui je l'ai bloqué de facebook, supprimer son numéro, et cramer toutes les photos que j'avais. Au moins c'est bien enterré. " ---> sage décision !!! :-1
Pourvu qu'elle en termine vite avec le pacs...
par Durdenn
#851479
Non t inquiète,y a encore du passage l'ami !
Dans un sens tout ce qui ce passe autour de toi en ce moment sera surement libérateur pour toi.Ca t'aidera à tourner la page...définitivement.Ca t'allègera surement tout ça.
Je suis impulsif aussi,je te comprend dans le sens ou tu pourrais faire un carnage si tu les vois les deux ensemble...évite la rencontre :/

Je devrais faire pareil que toi dans un sens,zapper tout ce qui me rapproche à elle mais ... c'est tendu,faudrait une grosse prise de tête pour m'y aider lol
Avatar du membre
par Melimelon80
#851524
Mais non ! Tout le monde a dû profiter du weekend et du soleil. En tout cas c'est mon cas.
J'espère que tu as pu t'occuper et sortir un peu ! Ça y est ? Tu as pu t'alléger de la bague ?!
par midiot
#851580
Pour la bague je suis aller dans un rachat d'or pour apprendre que c'était de la camelote donc 0 euro...et en sortant j'ai pas réussie à la jeter dans les égouts....donc je jeter ça au fond d'un tiroir mais je m'en veux d'être aussi faible.

Oui sinon je me suis aérer l'esprit ce week end, je vais surement redeménager pour monter un projet avec deux trois potes...et peut être une copine (celle qui a un copain :s )
Avatar du membre
par Melimelon80
#851782
La bague dans les égouts ! Je suis pour ! Ou à la poubelle !
En rentrant ce soir j'ai jeté tout ce qui me restait de mon ex. Et je vais donner les bijoux à ma petite cousine ! Comme ça table raz du passé ! Et je ne me sentirai plus gênée à l'idée qu'on me pose des questions du style: qui c'est qui t'a offert ça ?! ^^
Sinon cool pour ton nouveau projet !
par midiot
#852021
Ce que je trouve chouette d'un côté Meli c'est que tu me rappel mon ex, donc si me met à la place du tient,: tu penses à lui de temps en temps...comment ça se passe?
Avatar du membre
par Melimelon80
#852190
Ben bien sûr qu’il m’arrive de penser à lui mais peut-être parce que je continue à venir sur ce site ! ^^ Et que je n’avais pas encore eu le courage jusqu’ici de me débarrasser de tout !
Tu m’as un peu torturé l’esprit avec ta remarque mais c’est que je me sens encore un peu fragile dans ma nouvelle relation même si je m’y sens globalement bien.
Après pour la comparaison avec ton ex, je te remercie pas^^ ! :lol:
Rappelle toi que j’étais dans la position du larguée, donc même si je me demande encore ce qu’il est devenu s’il s’est amélioré, et même si je me remémore certains bons souvenirs, je garde surtout à l’esprit qu’il y avait pleins de choses qui n’allaient pas et que finalement je me contentais de si peu. On était deux gamins, et peut-être qu’inconsciemment le fait que je n’avais pas envie de changer certaines choses avant la rupture l’a poussé à me larguer. En y réfléchissant il m’était arrivé de penser à le quitter mais jamais au point de le faire concrètement, sûrement par manque de courage, et parce que j'espérais qu'il change.
Et puis je garde une image pas très positive de lui, de quelqu’un de pas sûr de lui, d'encore un peu paumé. Bien sûr que j'ai envie qu'il s'en sorte. Je pense à lui en bien certes mais c'est pas non plus une image glorieuse. Heureusement sinon je ne serai pas allée voir ailleurs. Et je n’ai pas de nouvelles depuis 2 mois bientôt. Sait-il que je suis avec un next ? Aucune idée. Je sais que je pourrais jamais l'oublier et j’essaie de ne pas faire de comparaison, de toute façon mon ex n’arrive pas à sa cheville.
J’avoue j’ai jeté les affaires aussi parce qu’on a décidé avec mon next de passer plus de temps ensemble, on verra bien ce que ça donne : le début de semaine chez moi et la fin de semaine et weekend chez lui. Donc pas envie de cacher des choses chez moi ! ;)
par midiot
#852227
Ho nan pour la comparaison c'était sans les aspects négatifs, j'ai du respect pour toi donc je ne me permettrais pas de t'offusquer.

En tout cas c'est loin de la réponse que j'imaginais, mais je veux vraiment le retour dans quelques mois pour savoir ou t'en est dans la vie!!!!


ha et bien entendu bonne chance avec le next :)
Avatar du membre
par Melimelon80
#852276
T’inquiète, je ne l’ai pas mal pris.

Je suis curieuse de savoir ce que tu t’imaginais…

Sinon j’espère que tout roule pour John ! Bien dans sa nouvelle vie de célibataire épanoui ? Ou enfin une réponse de son ex ? Mode séduction à fond : ON ?!
par midiot
#852681
A mon humble avis si il ne vient pas se plaindre ici, c'est que tout roule pour lui. Et tout roule pour lui = il a récupérer son ex

Je vois pas d'autre solution. Mais tant mieux pour lui ^^
par zimzim
#852703
Elle est belle ton histoire !
tu as vue je suis plustot cash et je prend pas de racourcie
mais moi je te dirait vue que tu et en contact avec elle et que les 2 sont presque consentant, fonce ensuite arranger vous si tu part vivre la bas reviens sur ta regions minimum 1 fois par mois charge ton planning du vendredi au dimanche fais un max de chose éclate toi et reviens lui raconté tes périples de wee ! vous en rigolerez
puis viendra ta famille avec cette personne ce que je te souhaite ! (cela avait renfocer mon couple a l'époque 9 ans de vie com)
car il ya de l'amour c'est flagrant dans ton cas, donc fonce !

Amicalement David
Avatar du membre
par Melimelon80
#852987
C'est la fin de journée et chui crevée mais là j'arrive absolument pas à savoir à qui tu t'adresses, Zimzim. Tu parles de quelle histoire ? Midiot ? Bref pas envie de réfléchir ce soir...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17